Une Forbachoise portée disparue à Martigues suite à l'incendie


par Margot Benabbas
mercredi 12 août 2020 à 05:11

Une Forbachoise portée disparue à Martigues suite à l'incendie
Photo : Le restaurant où Marie-Thérèse a été vue pour la dernière fois

Une Forbachoise est portée disparue à Martigues suite à l'incendie qui a ravagé une partie de la ville il y a quelques jours. Marie-Thérèse Vilbois, habitante de Forbach de 77 ans n’a plus donné de signes de vie depuis le 5 août alors qu’elle était en vacances dans la ville des Bouches-du-Rhône. La Mosellane originaire de Freyming-Merlebach avait été évacuée de son camping en raison du violent incendie qui s’est déclaré sur place. Le commissariat de Martigues a lancé un appel à témoin pour la retrouver.

Les recherches se poursuivent sur place 

Marie Thérèse séjournait au camping des Mouettes, où elle a l'habitude de se rendre depuis 40 ans et où elle est bien connue. Suite à sa disparition, des avis de recherche avec photo ont été affichés un peu partout dans les campings, restaurants, et commerces aux alentours. Des recherches ont été organisées notamment avec des plongeurs en mer mais sans succès. Sur Facebook, les enfants de la septuagénaire ont créé une page sur laquelle ils invitent les habitants des environs de Martigues à les aider dans leurs recherches. De nombreux riverains se sont portés volontaires pour les aider. 


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Caritas Alsace alerte sur l'augmentation de la pauvreté et de la précarité

il y a 3 h 15 min

Artisanat, spectacle de feu et plats faits maison pour le Noël médiéval de Fénétrange

il y a 7 h 10 min

Sarrebourg : La Forêt magique de Sarrebourg fait le plein de nouveautés

il y a 7 h 11 min

La période des marchés de Noël est lancée : les grands rendez-vous à ne pas manquer dans la région

il y a 7 h 11 min

Des sacs avec ''violentomètres'' distribués dans les pharmacies de Moselle pour le 25 novembre

il y a 1 jour 2 h 36 min

Sarre-Union : Tabac Richert fait partie des commerces les plus accueillants d’Alsace

il y a 1 jour 7 h 10 min

Betting : Après deux ans de travaux, la rue des Vergers et la rue de l’Église dévoilent un nouveau visage 

il y a 1 jour 7 h 10 min

Voir toute l'actu

Flash InfoAttention à ces travaux qui impactent la circulation à Sarreguemines

il y a 3 h 26 min

Flash InfoSi vous avez manqué le marché de Noël du CHS le week-end dernier, vous allez pouvoir vous rattraper

il y a 4 h 13 min

Flash InfoAfyren réalise une augmentation de capital de 23 millions d’euros pour financer l’optimisation et l’expansion de sa bioraffinerie à Saint-Avold

il y a 4 h 14 min

Flash InfoLe marché de producteurs de Folkling devient ce jeudi un marché de Noël

il y a 5 h 36 min

Flash InfoLa région Grand-Est renforce son action pour la biodiversité

il y a 5 h 38 min

Flash InfoUn quizz pour mettre le platt à l’honneur est organisé ce vendredi à Sarreguemines

il y a 5 h 39 min

Flash InfoLa maison de Santa Claus s’illuminera à nouveau à Carling

il y a 5 h 42 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par