Réouverture du lycée franco-allemand de Sarrebruck : la réponse lundi


par Camille Bazin
vendredi 25 septembre 2020 à 17:13

Réouverture du lycée franco-allemand de Sarrebruck : la réponse lundi
Photo : google

Le lycée franco-allemand de Sarrebruck a fermé ses portes ce mardi 22 septembre. Un élève a été testé positif au coronavirus, l’établissement avait immédiatement fermé ses portes.

Le maire de Sarrebruck a pris la décision de garder le lycée fermé au moins jusqu’au 28 septembre inclus. Les étudiants et tout le personnel se sont fait tester cette semaine et les résultats seront bientôt connus. En attendant tous les élèves et le personnel doivent rester à la maison.

Lundi, la direction de l'école sera informée par le service de santé de la possibilité d'une réouverture partielle ou totale à partir du mardi 29 septembre. Dans la foulée, la direction de l'école en informera l'ensemble de la communauté scolaire par e-mail. 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Le long week-end du 8 mai s’annonce chargé en animations

il y a 1 jour 15 h 25 min

Sarreguemines : La petite Sara était bien victime de harcèlement à l’école

il y a 1 jour 16 h 23 min

Volmunster : Les arboriculteurs du Moulin d’Eschviller proposent leur 19ème marché des fleurs

il y a 1 jour 18 h 44 min

Freyming-Merlebach : Un travail de longue haleine pour sensibiliser les adultes de demain à la gestion des déchets

il y a 1 jour 18 h 45 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa ville de Forbach rappelle qu’elle propose des cours d’allemand gratuits, avant l’arrivée des cours d’anglais

il y a 16 h 14 min

Flash InfoÀ Saint-Avold, le centre-ville poursuit sa transformation

il y a 16 h 16 min

Flash InfoLe zoo de Sarrebruck accueille de nouvelles espèces

il y a 16 h 19 min

Flash InfoLa ville de Freyming-Merlebach lutte contre les frelons asiatiques

il y a 16 h 21 min

Flash InfoUn nouveau rendez-vous pour les amateurs de produits locaux en Moselle Est !

il y a 16 h 22 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par