Farébersviller : Airtrix devient B’Fun Park


par Camille Bazin
vendredi 2 octobre 2020 à 15:37

Farébersviller : Airtrix devient B’Fun Park

Depuis le 16 mars dernier le complexe de loisirs Airtrix est fermé. Les conditions de reprises difficiles, les nombreuses restrictions sanitaires et les pertes engendrées par le confinement n’ont pas permis à l’exploitant de rouvrir le complexe. Codic France, propriétaire du centre B’EST, souhaite continuer à proposer une offre de loisirs et a décidé de reprendre l’exploitation. La société B’EST Loisirs, créée récemment, portera l’activité loisirs sur le site de B’EST à Farébersviller. Le complexe rouvrira sous le nom de B’FUN PARK au mois de novembre prochain.

Une offre identique à l’ancienne

Hormis quelques changements concernant l’aménagement et la décoration, les activités de loisirs seront les mêmes. À l’intérieur on retrouvera le bowling, le laser game, des trampolines, le parcours Ninja Warrior, de l’escalade, et le parcours de réalité virtuelle.

L’été, l’espace outdoor proposera toujours le minigolf et les activités du Parc Aventures (accrobranche).

Toujours en période de pandémie, les mesures sanitaires nécessaires seront prises pour assurer la sécurité des clients, petits et grands. Ainsi du gel hydro-alcoolique sera disponible au niveau de chaque activité, et le matériel sera désinfecté après chaque passage de groupe.

Des nouveautés en préparation

L’ouverture de B’FUN PARK à venir se prépare avec des nouveautés. « Nous travaillons sur un concept plus familial et au service du client » précise le directeur Barthélémy Jeanroch.

- Un nouveau système de réservation des anniversaires en ligne pour les clients, rapide et simple d’utilisation, permettra en quelques clics de prépayer de la billetterie ou bien de réserver son anniversaire. Un site internet verra le jour prochainement pour toutes les informations et réservations clients : www.bfun-park.com

- Une nouvelle grille tarifaire, plus en lien avec les tarifs pratiqués dans la zone de chalandise.

- Un système de fidélité pour le loisir, pour récompenser les venues régulières des clients avec des remises en conséquence.

- Des nouvelles assises pour le bowling : le bowling proposera des assises plus confortables et capable d’accueillir plus de personnes qu’auparavant.

Des prix plus attractifs pour relancer l’activité, pour toute la famille, mais aussi des offres avec la restauration B’EST sont au programme de cette nouvelle aventure.

B’FUN PARK accueillera également des animations régulières, comme en période de Noël.

Une dizaine d’emplois à pourvoir

Quelques collaborateurs de l’ancien exploitant sont conservés et le complexe va recruter une dizaine d’opérateurs polyvalents dans les semaines à venir, ainsi que 3 contrats étudiants pour le week end.

« A terme le complexe devrait compter plus d’une quinzaine de collaborateurs » commente Barthélemy Jeanroch.

Le contact pour postuler chez B’FUN PARK est : candidaturebest@gmail.com


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Un individu recherché après une tentative de vol aggravée dans un bureau de tabac

il y a 10 h 6 min

Sarreguemines : Violences intrafamiliales et trafic de drogue restent au cœur des préoccupations du parquet

il y a 11 h 45 min

Saint-Avold : Une exposition avicole d’ampleur pour préserver des races en voie de disparition

il y a 12 h 5 min

La LPO vous invite à prendre une heure de votre week-end pour observer et compter les oiseaux

il y a 12 h 20 min

Le programme des événements en Moselle-Est, Moselle Sud et Alsace Bossue ce week-end

il y a 14 h 36 min

Folschviller : C’est quoi "Le Briquet" et son espace de création gérés par l’association Audaces’s ?

il y a 15 h 45 min

Municipales 2026 : Bernadette Hilpert veut donner de nouvelles orientations à Sarreguemines

il y a 15 h 46 min

Voir toute l'actu

Flash InfoEn Moselle, le 9e Plan départemental pour le logement et l’hébergement des personnes défavorisées vient d’être signé

il y a 4 h

Flash InfoLa CPTS Vallée de la Nied, basée à Porcelette, lance une action de prévention santé pour les adolescents

il y a 4 h 2 min

Flash InfoVictoire obligatoire pour Metz Handball en Ligue des Champions

il y a 13 h 35 min

Flash InfoC’est la reprise officielle du championnat de Régionale 1 de football ce week-end

il y a 13 h 36 min

Flash InfoLe sursaut messin est attendu dimanche en Ligue 1

il y a 13 h 37 min

Flash InfoL’Union sportive et culturelle de Nousseviller Cadenbronn a remis un beau chèque à la Ligue contre le cancer de Moselle 

il y a 13 h 37 min

Flash InfoLa région Grand Est a connu une bonne saison touristique en 2025

il y a 13 h 38 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par