Nicolas Peifer à Roland Garros : ''Une grosse déception''


par Laurie
lundi 12 octobre 2020 à 09:14

Nicolas Peifer à Roland Garros : ''Une grosse déception''

On prend des nouvelles de… Nicolas Peifer, joueur de tennis handisport. Le double champion paralympique vient de participer à Roland Garros. Battu en simple contre Joachim Gerard et en double dès son entrée en lice, le Mosellan est particulièrement déçu.

Son N°1 - Nicolas Peifer à Roland Garros : ''Une grosse déception''

J’avais pour but effectivement de remporter au moins en double le tournoi donc grosse déception. En simple je perds contre Joachim Gerard qui a fait un très gros match puis de ma part je manquais un peu d’entraînement sur terre battue car les conditions n’étaient pas là pour que je puisse m’entraîner correctement sur terre battue.

Triple vainqueur du tournoi en double, dont deux fois avec Stéphane Houdet, Nicolas Peifer et son accolyte n’ont cette fois pas brillé et se sont inclinés face à la paire Fernandez-Kunieda.

Niveau organisation, si les conditions de jeu n’ont pas toujours été idéales selon lui à cause du temps automnal parisien, le sportif tricolore n’a pas été perturbé par les conditions sanitaires très strictes imposées comme la jauge de spectateurs par exemple.

Son N°2 - Nicolas Peifer à Roland Garros : ''Une grosse déception''

Nous en fauteuil on n'a pas énormément de public donc niveau publi et ambiance pendant les matchs pour nous c'est tout le temps comme ça donc ça va. C'était même plutôt avantageux pour nous le fait qu'il y ait pas trop de monde dans le stade pour pouvoir circuler correctement et accéder au terrain sans soucis

Désormais, le Français se penche vers de nouvelles échéances…

Son N°3 - Nicolas Peifer à Roland Garros : ''Une grosse déception''

Je suis en train d'attendre avec l'ITF s'il y aura les Masters simple et les Masters double, parce que pour l'instant rien n'est officiel. Apparemment ça pourrait être au Pays-Bas. Donc si ça a lieu je vais tout mettre en oeuvre pour être au top pour les Masters.  


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Six jours de magie et de féérie pour le marché de Noël de Creutzwald

il y a 8 h 42 min

Saint-Avold : Flora Pili devient la nouvelle championne du Monde IBO

il y a 12 h 33 min

Sarre-Union : Un marché de Noël pour dénicher décos et cadeaux

il y a 12 h 33 min

Diemeringen : Une cinquantaine de stands et de nombreuses animations pour le marché de Noël des commerçants

il y a 12 h 33 min

Rohrbach-lès-Bitche : Le Saint-Nicolas inaugure les jeudis de Noël 

il y a 3 jour 2 h 11 min

Les agriculteurs alsaciens manifestent contre la hausse de la redevance irrigation

il y a 3 jour 8 h 17 min

Concerts et marchés de Noël, le week-end s’annonce chargé en sorties

il y a 3 jour 8 h 23 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes élèves du lycée Blaise Pascal ont récolté des fonds pour la Ligue contre le cancer 

il y a 1 h 11 min

Flash InfoLa Fédération des Boulangers de la Moselle dévoile sa bûche 2025

il y a 3 h 46 min

Flash InfoAprès Miss France, c’est Miss Moselle qui va être élue dans quelques jours

il y a 4 h 6 min

Flash InfoLa Région Grand Est a une nouvelle fois été très généreuse pour le week-end du Téléthon 

il y a 4 h 7 min

Flash InfoFootball : les résultats des matchs de Régionale 1

il y a 10 h 25 min

Flash InfoLe FC Metz repasse lanterne rouge de Ligue 1

il y a 10 h 26 min

Flash InfoLa sortie « Sarreguemines » sera fermée demain sur l’autoroute A4 

il y a 10 h 38 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par