Nicolas Peifer à Roland Garros : ''Une grosse déception''


par Laurie
lundi 12 octobre 2020 à 09:14

Nicolas Peifer à Roland Garros : ''Une grosse déception''

On prend des nouvelles de… Nicolas Peifer, joueur de tennis handisport. Le double champion paralympique vient de participer à Roland Garros. Battu en simple contre Joachim Gerard et en double dès son entrée en lice, le Mosellan est particulièrement déçu.

Son N°1 - Nicolas Peifer à Roland Garros : ''Une grosse déception''

J’avais pour but effectivement de remporter au moins en double le tournoi donc grosse déception. En simple je perds contre Joachim Gerard qui a fait un très gros match puis de ma part je manquais un peu d’entraînement sur terre battue car les conditions n’étaient pas là pour que je puisse m’entraîner correctement sur terre battue.

Triple vainqueur du tournoi en double, dont deux fois avec Stéphane Houdet, Nicolas Peifer et son accolyte n’ont cette fois pas brillé et se sont inclinés face à la paire Fernandez-Kunieda.

Niveau organisation, si les conditions de jeu n’ont pas toujours été idéales selon lui à cause du temps automnal parisien, le sportif tricolore n’a pas été perturbé par les conditions sanitaires très strictes imposées comme la jauge de spectateurs par exemple.

Son N°2 - Nicolas Peifer à Roland Garros : ''Une grosse déception''

Nous en fauteuil on n'a pas énormément de public donc niveau publi et ambiance pendant les matchs pour nous c'est tout le temps comme ça donc ça va. C'était même plutôt avantageux pour nous le fait qu'il y ait pas trop de monde dans le stade pour pouvoir circuler correctement et accéder au terrain sans soucis

Désormais, le Français se penche vers de nouvelles échéances…

Son N°3 - Nicolas Peifer à Roland Garros : ''Une grosse déception''

Je suis en train d'attendre avec l'ITF s'il y aura les Masters simple et les Masters double, parce que pour l'instant rien n'est officiel. Apparemment ça pourrait être au Pays-Bas. Donc si ça a lieu je vais tout mettre en oeuvre pour être au top pour les Masters.  


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Grosbliederstroff : Un incendie s’est déclaré dans une maison mitoyenne

il y a 56 min

Entre jeux, fêtes, et événements sportifs, le programme du week-end s’annonce chargé

il y a 1 jour 7 h 40 min

Sarreguemines : "Les parcours du coeur", une journée pour prendre soin de sa santé

il y a 1 jour 9 h 43 min

Ça ne passe pas pour Sarre-Union en finale de Coupe du Grand Est de football

il y a 1 jour 11 h 19 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes parcours du cœur sont de retour ce dimanche à Sarreguemines !

il y a 13 h 35 min

Flash InfoDans le Land de Sarre, de nombreux élèves de CP ne pourront pas bénéficier d’une garde périscolaire à temps plein à la rentrée prochaine

il y a 13 h 43 min

Flash InfoDes coupures d’électricité sont prévues dès lundi à Grosbliederstroff

il y a 13 h 44 min

Flash InfoLes inscriptions pour la course solidaire Forbach en Rose ouvrent ce samedi

il y a 13 h 46 min

Flash InfoLa Maison de Santé d’Herbitzheim propose un Kfé Bien-Être consacré à la ménopause

il y a 13 h 47 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par