Sarreguemines : Lisa Dann,
l'incroyable talent de M6 ?


par Cédric Kempf
jeudi 15 octobre 2020 à 17:11

Sarreguemines : Lisa Dann, <br />
l'incroyable talent de M6 ?

Repérée sur les réseaux sociaux, Lisa Dann, âgée de 16 ans, a participé au casting de la célèbre émission de M6, La France a un Incroyable Talent.

Un casting concluant mi-juillet qui lui a permis de se retrouver sur scène et tenter sa chance devant le jury composé de Marianne James, Eric Antoine, Hélène Ségara et Sugar Sammy.

Mardi, la page facebook officielle de l'émission a diffusé un passage de la jeune sarregueminoise.

Lisa n'était pas du tout au courant de ce post sur les réseaux sociaux.

Son N°1 - Sarreguemines : Lisa Dann, l'incroyable talent de M6 ?

Alors pas du tout, c'était la grande surprise pour moi aussi. Je rentrais de l'école, mon père est venu dans ma chambre "Lisa, Lisa regarde", j'ai dis "wahou!". J'étais trop contente, il y a presque 4 millions de vues en à peine 2 jours. C'est juste un truc de dingue. Merci à tous pour vos commentaires, ça me fait chaud au coeur.

Dans cette vidéo, on peut écouter la réaction de Marianne James, qui a été émue de la prestation de Lisa Dann. Des mots touchants pour l'adolescente.

Son N°2 - Sarreguemines : Lisa Dann, l'incroyable talent de M6 ?

J'étais étonnée, parce que je ne pensais pas être comparé à lui parce que je suis une grande fan de Julien Doré. Je l'écoute depuis que j'ai 10 ans et être comparé à lui c'est un privilège pour moi.

La nouvelle saison de la France a un Incroyable Talent débute le mardi 20 octobre, le passage de Lisa est prévu la semaine suivante. Elle nous livre ses objectifs.

Son N°3 - Sarreguemines : Lisa Dann, l'incroyable talent de M6 ?

M'amuser et chanter parce que j'adore ça ! J'ai toujours rêvé de faire cette émission, maintenant l'opportunité s'est présentée à moi et je l'ai saisi. Je suis trop heureuse d'y avoir participé et d'avoir chanté devant autant de personnes.

Lisa Dann nous rappelle une autre sarregueminoise qui avait marqué cette émission, Erza Muqoli, finaliste de la saison 2014-2015. 

Son N°4 - Sarreguemines : Lisa Dann, l'incroyable talent de M6 ?

Quand je l'ai vu passer à La France à un Incroyable Talent, j'avais 10 ans. Ca m'a direct donné envie de faire comme elle parce qu'on a les mêmes passions, on chante, on fait du piano...Et Incroyable Talent, je voulais faire ça depuis que j'étais petite et quand j'ai vu une Sarregueminoise à la télé, je voulais faire comme elle. J'adore !

On lui souhaite la même trajectoire. Bonne chance Lisa ! En attendant, la vidéo mise sur Facebook a dépassé les 4 millions de vues.

 


Yes week-end !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Yes week-end !

Dans le reste de l'actu...

Une fête médiévale pour les Journées européennes du Patrimoine au château de Lutzelbourg

il y a 1 jour 21 h 47 min

Fête de Schneck, Schlachtfest, rallye et Naborraid : de nombreuses sorties au programme ce week-end

il y a 2 jour 2 h 25 min

Le tribunal judiciaire de Saverne ouvre ses portes pour créer des liens entre justice et population

il y a 2 jour 2 h 46 min

Le CO Sarralbe Handball monte en puissance et vise les 250 licenciés d’ici 2 ans

il y a 2 jour 6 h 19 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa Ville de Saint-Avold lance un appel à candidatures pour la première édition de « Noël Féérique au Pays Naborien »

il y a 4 h 16 min

Flash InfoL’incendie en Meurthe-et-Moselle ne devrait pas impacter notre département

il y a 4 h 18 min

Flash InfoUne course-poursuite a fait 6 blessés légers en Sarre

il y a 4 h 20 min

Flash InfoLe propriétaire de l’auberge Saint-Walfried a reçu la médaille de bronze du tourisme

il y a 4 h 22 min

Flash InfoLes sapeurs-pompiers de la Moselle ont porté secours à un veau

il y a 21 h 39 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par