La France a un incroyable talent : Direction la finale pour Lisa Dann


par Cédric Kempf
mercredi 2 décembre 2020 à 05:04

La France a un incroyable talent : Direction la finale pour Lisa Dann

Lisa Dann de Sarreguemines est en finale de La France à un Incroyable Talent.

L’adolescente de 16 ans a de nouveau séduit le jury ainsi que l’humoriste Ahmed Sylla hier soir sur M6. Elle a gagné son ticket pour la finale prévue le 15 décembre.

On revient avec elle sur cette demi-finale et sa prestation des « Démons de Minuit ».

Son N°1 - La France a un incroyable talent : Direction la finale pour Lisa Dann

Atteindre la finale, tu y croyais ?

Alors je m'y attendais pas du tout, c'est juste un truc de fou, je m'y attendais pas à être en finale, ni même d'être dans l'émission tout court, c'était déjà un rêve que je réalisais alors être en finale de cette émission c'est un truc de malade.

Il y avait du stress avant de monter sur scène ?

Alors oui y avait un stress supplémentaire parce que je suis passé avant-dernière sur les quinze et le petit truc qui m'a fait encore plus stressée, c'est que le groupe juste avant moi a reçu le Golden Buzzer.

Tu as changé ta préparation pour cette demi-finale ?

Alors il y a eu des changements dans ma préparation parce que j'ai un peu plus travaillé vu que c'était la demi-finale, c'est une chanson que je connais et travaille depuis que j'ai 10 ans donc ça fait 6 ans que je la connais et travaille au moins une fois par semaine. Avant de monter sur scène, j'ai pu avoir une petite heure avec un coach vocal qui s'appelle David Jean.

Tu penses pouvoir gagner cette finale ?

Pour moi tout le monde peut gagner, tout le monde a sa chance. Maintenant si je gagne ce serait incroyable, si je gagne pas c'est pas grave je suis déjà arrivée à la fin de l'émission, c'est incroyable, je suis heureuse d'être arrivée jusqu'ici.


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Poids lourd accidenté sur la voie rapide Hambach - Woustviller : la circulation perturbée

il y a 7 h 51 min

Sarreguemines : Pour survivre, l’école ECREadys ouvre ses portes aux enfants souffrant d’anxiété et de harcèlement

il y a 8 h 26 min

Mantrailing : une activité fun et ludique à faire avec son chien

il y a 13 h 21 min

Puttelange-aux-Lacs : Près de 60 bénévoles à l’œuvre pour le grand nettoyage de printemps de la commune

il y a 13 h 22 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe personnel de la maison bleue est en grève ce lundi à Sarreguemines

il y a 2 h 3 min

Flash InfoLa grève se poursuit chez Fonderie Lorraine à Grosbliederstroff

il y a 2 h 5 min

Flash InfoNouvelle journée de grève dans les écoles 

il y a 2 h 5 min

Flash InfoPlusieurs accidents de poids-lourds ont causé des ralentissements lundi sur les routes de la région 

il y a 2 h 6 min

Flash InfoLa ville de Sarreguemines réalise des tirs d’effarouchement pour faire fuir les corbeaux autour de l’hôtel de ville

il y a 2 h 11 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par