La France a un incroyable talent : Direction la finale pour Lisa Dann


par Cédric Kempf
mercredi 2 décembre 2020 à 05:04

La France a un incroyable talent : Direction la finale pour Lisa Dann

Lisa Dann de Sarreguemines est en finale de La France à un Incroyable Talent.

L’adolescente de 16 ans a de nouveau séduit le jury ainsi que l’humoriste Ahmed Sylla hier soir sur M6. Elle a gagné son ticket pour la finale prévue le 15 décembre.

On revient avec elle sur cette demi-finale et sa prestation des « Démons de Minuit ».

Son N°1 - La France a un incroyable talent : Direction la finale pour Lisa Dann

Atteindre la finale, tu y croyais ?

Alors je m'y attendais pas du tout, c'est juste un truc de fou, je m'y attendais pas à être en finale, ni même d'être dans l'émission tout court, c'était déjà un rêve que je réalisais alors être en finale de cette émission c'est un truc de malade.

Il y avait du stress avant de monter sur scène ?

Alors oui y avait un stress supplémentaire parce que je suis passé avant-dernière sur les quinze et le petit truc qui m'a fait encore plus stressée, c'est que le groupe juste avant moi a reçu le Golden Buzzer.

Tu as changé ta préparation pour cette demi-finale ?

Alors il y a eu des changements dans ma préparation parce que j'ai un peu plus travaillé vu que c'était la demi-finale, c'est une chanson que je connais et travaille depuis que j'ai 10 ans donc ça fait 6 ans que je la connais et travaille au moins une fois par semaine. Avant de monter sur scène, j'ai pu avoir une petite heure avec un coach vocal qui s'appelle David Jean.

Tu penses pouvoir gagner cette finale ?

Pour moi tout le monde peut gagner, tout le monde a sa chance. Maintenant si je gagne ce serait incroyable, si je gagne pas c'est pas grave je suis déjà arrivée à la fin de l'émission, c'est incroyable, je suis heureuse d'être arrivée jusqu'ici.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Sarre-Union : Une pizza, comme une soupe de légumes, pour performer au championnat de France

il y a 5 h 18 min

Woelfling-lès-Sarreguemines : « Lothen, le druide maudit », la première BD de Tom Sorroldoni

il y a 5 h 18 min

Sarreguemines : Plus d’un siècle de béton pour le groupe Angermuller

il y a 5 h 19 min

La fête de l’artisanat, du terroir et des plantes de Cappel devient un rendez-vous printanier

il y a 1 jour 43 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe festival du film sportif fait une escale au CinéSar de Sarrebourg 

il y a 3 h 42 min

Flash InfoCe jeudi est marqué par une grève dans l’Education Nationale

il y a 3 h 43 min

Flash InfoOn prolonge les festivités de carnaval ce week-end à Creutzwald 

il y a 3 h 44 min

Flash InfoLe musée de la Mine de Petite-Rosselle a reçu un don de 1800€ de la part de L’Association Nationale des Ingénieurs Retraités de l’Industrie Minière

il y a 3 h 45 min

Flash InfoTrois personnes ont été blessées dans un accident de la route hier entre Faulquemont et Morhange

il y a 3 h 46 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par