Bas-Rhin : Un jeune homme de 25 ans meurt en manipulant des pétards


par Margot Benabbas
vendredi 1 janvier 2021 à 08:19

Bas-Rhin : Un jeune homme de 25 ans meurt en manipulant des pétards

Les festivités de la Saint-Sylvestre ont été marquées par un terrible drame. Un jeune homme de 25 ans a perdu la vie cette nuit à Boofzheim dans le Bas-Rhin. Selon les DNA, il était sorti à minuit avec un ami pour lancer des feux d'artifices. L'un des engins pyrotechniques n'aurait pas explosé et ils se seraient dirigés vers le mortier qui se serait déclenché à leur arrivée. L'habitant de Gerstheim a été mortellement blessé. Son ami, âgé de 24 ans a eu le visage abîmé et a été hospitalisé. 

Trois autres personnes ont été blessées à la main dans d'autres communes du Bas-Rhin cette nuit. Concernant les voitures incendiées, il y en a eu moins que l'année dernière à Strasbourg. Une soixantaine de véhicules auraient quand même été brûlés. 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Stiring-Wendel : Un incendie s’est déclaré dans une décharge sauvage près de l’aire des gens du voyage

il y a 22 h 21 min

Magali Drha anime des formations de premiers secours en santé mentale, "il faut vraiment rester dans une posture bienveillante"

il y a 2 jour 16 h 42 min

Le programme est dense en idées de sortie ce week-end

il y a 2 jour 18 h 9 min

La société d’arboriculture de Niderviller organise son 35ème salon des vins et produits du terroir 

il y a 2 jour 18 h 13 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa ville de Hombourg-Haut lance un appel aux exposants pour la prochaine édition des rendez-vous aux jardins

il y a 19 h 31 min

Flash InfoLes travaux se poursuivent à la carrière de Saint-Avold 

il y a 19 h 34 min

Flash InfoFabien Di Filippo est élu à la tête de la communauté de communes de Sarrebourg

il y a 1 jour 16 h 13 min

Flash InfoUne explosion à Völklingen a fait un mort et plusieurs blessés

il y a 1 jour 21 h 53 min

Flash InfoDes bovins maltraités ont été retirés d’une ferme dans le secteur de Sarrebourg 

il y a 2 jour 13 h 23 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par