Dieuze : Toujours plus d'économies en 2021 avec Economiz Erozi


par Margot Benabbas
lundi 1 février 2021 à 08:07

Dieuze : Toujours plus d'économies en 2021 avec Economiz Erozi

L'entreprise Economiz Erozi à Dieuze va plutôt bien, malgré la crise. La société créée par Stéphanie Zampieri est spécialisée dans les achats. Elle accompagne les entreprises privées et les collectivités locales dans leurs appels d'offres et leurs commandes groupées pour faire des économies.

L'entreprise fête ses 11 ans cette année et gagne du chiffre d'affaires tous les ans, même en 2020.

Son N°1 - Dieuze : Toujours plus d'économies en 2021 avec Economiz Erozi

Notre chiffre d'affaires a continué à augmenter. Ce qui nous a vraiment sauvé en 2020, c'est qu'on s'est positionnés comme étant des supports sur toutes les commandes groupées de masques, de gel... En fait, toute cette crise sanitaire, on avait la trésorerie pour pouvoir aller auprès des fournisseurs qui voulaient toujours être payés avant d'être livrés. On a rendu service mais en même temps on a réussi à continuer à vivre plus ou moins correctement sur 2020

Depuis 1 an et demi, Stéphanie Zampieri travaille sur un projet de taille : la création d'une application inédite en France et révolutionnaire dans le monde des achats. Erozi Apps.

C'est vraiment une application qui sera disponible sur ordinateur, tablette et téléphone et qui digitalise complètement les achats et les appels d'offre. Elle est dédiée vraiment aux acteurs publics. C'est des abonnements qu'auront les collectivités et qui va leur permettre à la fois de faire tous leurs petits devis en ligne et qui permettra aussi du coup de permettre aux entreprises d'avoir accès à ces petites commandes 

L'application sera lancée dans les 15 prochains jours. Cette innovation soutenue notamment par la région Grand Est permettra également aux petites communes, de faire des commandes publiques sans faire appel à un juriste. Les municipalités seront aidées et accompagnées dans toutes leurs démarches via l'application.

2 embauches en 2021

L'entreprise se développe donc bien et il va même y avoir des embauches. Actuellement Stéphanie, l'ancienne maire de Vahl-lès-Benestroff, est accompagnée de 3 salariés. Ils sont en train d'agrandir leurs locaux dans le centre-ville de Dieuze. Cette année il devrait y avoir deux embauches.

La gérante recherche un gestionnaire de subvention : quelqu'un avec un profil commercial qui sait gérer l'administratif de façon rigoureuse. En 2021, quelqu'un sera également embauché pour de l'accueil standard et de l'administration générale.

Si vous êtes intéressé vous pouvez contacter la société à contact@achats-economiz.com ou au 03 87 86 70 57.

 


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Les Restos du Cœur du Bas-Rhin recrutent pour la grande collecte du mois de mars

il y a 1 h 35 min

Bitche : Un forum de l’emploi pour lutter contre la pénurie de main-d’oeuvre dans la restauration et le tourisme

il y a 3 h 31 min

Saint-Avold : La success-story de Thomas Heil, créateur de contenus qui veut faire "kiffer" la Moselle

il y a 7 h 22 min

Sarralbe : Secal, une entreprise référence en France pour la construction de pont roulant

il y a 7 h 22 min

Municipales 2026 : de nombreux maires raccrochent leur écharpe

il y a 7 h 22 min

Quels sont les événements organisés dans le secteur ce week-end ?

il y a 7 h 22 min

Le syndicat du bâtiment CAPEB s’invite dans la campagne des municipales

il y a 1 jour 4 h 2 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes supporters du CO Sarralbe Handball sont attendus en nombre à Sarrebourg ce dimanche

il y a 5 h 56 min

Flash Info23ème journée de Ligue 1 ce week-end pour Metz et Strasbourg

il y a 5 h 57 min

Flash Info17ème journée de Régionale 1 ce week-end

il y a 5 h 58 min

Flash InfoMetz Handball peut préparer sereinement les quarts de finale de la Ligue des Champions

il y a 5 h 59 min

Flash InfoCette année encore, la maison de santé de Herbitzheim propose de nombreux Kfé Bien-être

il y a 6 h

Flash InfoLe nombre de seniors en perte d’autonomie pourrait fortement augmenter dans le Grand Est d’ici 2050

il y a 6 h 1 min

Flash InfoLa commune de Behren-lès-Forbach organise un atelier pour apprendre des « écogestes » lundi 23 février

il y a 20 h 8 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par