Sarre : Une grand-mère saute à l'eau pour tenter de sauver son chien


par Margot Benabbas
lundi 22 février 2021 à 06:29

Sarre : Une grand-mère saute à l'eau pour tenter de sauver son chien

A Quierschied en Sarre, une grand-mère a sauté à l’eau pour tenter de sauver son chien. Ce dimanche, vers 11h30, un tragique accident a eu lieu au niveau d’un étang. Une femme se promenait avec ses deux petits enfants et leur chien : un Yorkshire terrier. Ils ont alors croisé un homme d’une cinquantaine d’année qui promenait un berger allemand. L’animal a soudainement arraché sa laisse et a mordu le Yorkshire qui a fui en se jetant dans l’eau.

Le Yorkshire n'a pas survécu 

Après avoir tenté de le rappeler sans succès, la grand-mère s’est jetée à l’eau pour le récupérer. Malheureusement, le petit chien est mort sur le chemin pour le vétérinaire, dans les bras de la petite fille de 10 ans. Il serait décédé d'hypothermie et suite à un gros coup de stress. La femme, elle, a été prise en charge pour une légère hypothermie. Le propriétaire du berger allemand, quant à lui, a quitté les lieux de l’accident. 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Vilsberg : Maryon Stutzmann donne la parole aux mamans actives dans son podcast "pour mettre en lumière ces femmes qui vivent à toute allure"

il y a 2 h 26 min

Lemberg : Un menu 100% local à la cantine, les collégiens conquis

il y a 2 h 27 min

Sarreguemines  : Une centaine de personnes réunies pour Lyhanna et pour une justice qui agit 

il y a 11 h 46 min

Sarreguemines : Un enfant de 6 ans à vélo fauché par un véhicule, son pronostic vital n’est pas engagé

il y a 18 h 28 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa nuit des couleurs est organisée samedi à Bettviller 

il y a 1 h 13 min

Flash InfoLes inscriptions au transport scolaire Fluo pour la rentrée 2026-2027 sont ouvertes

il y a 1 h 14 min

Flash InfoIl est l’heure pour les Forbachois de 16 à 25 ans de postuler pour la bourse au mérite

il y a 1 h 17 min

Flash InfoLa traversée de Rohrbach-lès-Bitche s’annonce compliquée ces prochaines semaines 

il y a 1 h 19 min

Flash InfoDes milliers de manifestants sont descendus dans la rue hier pour Lyhanna et tous les enfants victimes

il y a 1 h 19 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par