Sarreguemines : un camion couché sur la route


par Camille Bazin
mercredi 3 mars 2021 à 14:49

Sarreguemines : un camion couché sur la route

Ce mercredi 3 mars, vers 14h, le chauffeur d’un camion transportant un engin de chantier a visiblement mal évalué la hauteur de son chargement.

Alors qu’il approchait du rond-point de l’Intermarché de Sarreguemines en venant de Rémelfing il a tapé le pont. Le choc a déséquilibré le camion qui s’est renversé sur le côté. Heureusement, personne n’arrivait en face et aucun piéton ne circulait sur le trottoir.

La circulation a été coupée dans le sens Sarreguemines-Rémelfing le temps que le camion soit enlevé.

Le chauffeur du camion n’a été que très légèrement blessé. Il ne nécessite pas de transport à l’hôpital.

 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Woustviller : Christophe Muller, un maire qui se veut "au contact des administrés"

il y a 2 h 16 min

Grosbliederstroff : 350 emplois menacés chez Fonderie Lorraine, les salariés en grève pour des garanties

il y a 17 h 9 min

Seulement 3 communes RN en Moselle : Alexandre Loubet "sincèrement très positif" sur l’évolution du mouvement dans le département

il y a 19 h 2 min

Bitche : Sophie Pastor prend les rênes de la mairie avec 8 adjoints à ses côtés

il y a 1 jour 2 h 16 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUne nouvelle formation arrive à Bitche à la rentrée 2026 

il y a 35 min

Flash InfoLes syndicats d’enseignants se mobilisent contre les fermetures de classes en Moselle 

il y a 37 min

Flash InfoC’est enfin l’heure du derby de Moselle-Est en régionale 1 de foot 

il y a 38 min

Flash InfoLe salon de l’habitat est de retour ce week-end à l’Agora de Saint-Avold pour une 27ème édition

il y a 39 min

Flash InfoLe parti socialiste de Forbach porte plainte contre une élue de la liste RN de Stiring-Wendel

il y a 40 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par