Plusieurs fêtes clandestines ont eu lieu en Sarre ce weekend


par Camille Bazin
lundi 8 mars 2021 à 17:44

Plusieurs fêtes clandestines ont eu lieu en Sarre ce weekend
Photo : Shutter Stock

Ce weekend, la police sarroise est intervenue à plusieurs reprises pour des fêtes clandestines qui se sont déroulées malgré l’interdiction du gouvernement allemand.

Une fête d’anniversaire à Sarrebruck

Une fête d’anniversaire a été interrompue par la police à Sarrebruck ce week-end. Les policiers sont intervenus pour mettre fin à une soirée organisée dans le sous-sol d’un immeuble.

35 personnes étaient en train de faire la fête, sans masque ni gestes barrières. Plusieurs d’entre eux ont tenté de donner de fausses adresses et de fausses identités lors de leur enregistrement.

Finalement tous ont été expulsés des lieux par les forces de l’ordre.

Plus de 50 personnes sur le Püttlinger Sauwasen

Ce samedi, la police de Völklingen a été informée vers 22h00 qu'une fête avec environ 50 à 60 personnes avait lieu sur le Püttlinger Sauwasen à Püttligen, un lieu où se déroule traditionnellement des concerts ou des festivals.

Lorsque la police est arrivée sur les lieux, environ 20 à 30 personnes ont fui dans la forêt voisine. Au cours de l'opération policière, 6 personnes ont finalement été retrouvées alors qu'elles tentaient de quitter les lieux. Deux autres sont revenus volontairement sur les lieux parce qu'elles avaient perdu un téléphone portable en s'échappant à pied. Plusieurs personnes ont été verbalisées pour non-respect des règles de lutte contre la pandémie de coronavirus

 

 


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

"Une note de douceur" apporte confort et soutien aux enfants hospitalisés et leurs parents à l’hôpital Hautepierre

il y a 4 h 17 min

Naissance dans les toilettes, phallus de titan et chippendales : les actus insolites de la région en 2025

il y a 7 h 52 min

L’ancien maire et député de Sarreguemines, Céleste Lett, décoré de la Légion d’honneur

il y a 7 h 52 min

L’Association des Sauveteurs Secouristes du pays de Bitche veut acquérir une nouvelle ambulance

il y a 1 jour 3 h 55 min

Les enjeux liés à la santé ont marqué l’année 2025 sur notre secteur

il y a 1 jour 7 h 52 min

Saint-Avold : Le FC Freyming quitte la Coupe de France par la grande porte

il y a 1 jour 7 h 52 min

Forbach : Horaires élargis, application mobile et plus de confort pour le nouveau réseau Forbus

il y a 3 jour 21 h 52 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa Région Grand Est prévoit un budget de plus de 4 milliards d’euros en 2026

il y a 4 h 40 min

Flash InfoLa grande collecte solidaire de téléphones portables a été une réussite en Moselle-Est et en Alsace Bossue

il y a 4 h 41 min

Flash InfoLes températures sont en baisse dans la région en cette semaine de Noël 

il y a 4 h 42 min

Flash InfoLe marché de Noël de Forbach se termine aujourd’hui

il y a 4 h 44 min

Flash InfoHuit militant écologistes ont été jugés lundi par le tribunal de Saverne 

il y a 4 h 45 min

Flash InfoLe Sentier des Lanternes a célébré son 157 000e visiteur au Square Boufflers à Metz 

il y a 20 h 7 min

Flash InfoEn ce début de vacances scolaires, peu de pistes de ski sont ouvertes dans les Vosges 

il y a 20 h 8 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par