Plusieurs fêtes clandestines ont eu lieu en Sarre ce weekend


par Camille Bazin
lundi 8 mars 2021 à 17:44

Plusieurs fêtes clandestines ont eu lieu en Sarre ce weekend
Photo : Shutter Stock

Ce weekend, la police sarroise est intervenue à plusieurs reprises pour des fêtes clandestines qui se sont déroulées malgré l’interdiction du gouvernement allemand.

Une fête d’anniversaire à Sarrebruck

Une fête d’anniversaire a été interrompue par la police à Sarrebruck ce week-end. Les policiers sont intervenus pour mettre fin à une soirée organisée dans le sous-sol d’un immeuble.

35 personnes étaient en train de faire la fête, sans masque ni gestes barrières. Plusieurs d’entre eux ont tenté de donner de fausses adresses et de fausses identités lors de leur enregistrement.

Finalement tous ont été expulsés des lieux par les forces de l’ordre.

Plus de 50 personnes sur le Püttlinger Sauwasen

Ce samedi, la police de Völklingen a été informée vers 22h00 qu'une fête avec environ 50 à 60 personnes avait lieu sur le Püttlinger Sauwasen à Püttligen, un lieu où se déroule traditionnellement des concerts ou des festivals.

Lorsque la police est arrivée sur les lieux, environ 20 à 30 personnes ont fui dans la forêt voisine. Au cours de l'opération policière, 6 personnes ont finalement été retrouvées alors qu'elles tentaient de quitter les lieux. Deux autres sont revenus volontairement sur les lieux parce qu'elles avaient perdu un téléphone portable en s'échappant à pied. Plusieurs personnes ont été verbalisées pour non-respect des règles de lutte contre la pandémie de coronavirus

 

 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Moselle-Est : Près de 60 tonnes de denrées collectées lors de la dernière campagne des Restos du Cœur

il y a 57 min

Municipales 2026 à Sarreguemines : les 3 propositions du candidat Pascal Jenft

il y a 4 h 16 min

Municipales 2026 : L’attractivité et la mobilité à Bitche sont deux enjeux vitaux pour Véronique Schnell

il y a 4 h 17 min

Oermingen : Entre sous-effectif et sécurité, le dilemme des agents du centre de détention

il y a 18 h 17 min

45 rendez-vous pour la 12ème édition du festival Migrations

il y a 1 jour 37 min

Écouter, comprendre, agir : les clés contre le harcèlement dès l’école primaire à Sarralbe

il y a 1 jour 4 h 16 min

Municipales 2026 : un duel 100% féminin entre Anne Mazuy et Michèle Dehlinger à Gros-Réderching

il y a 1 jour 4 h 16 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe lutteur de Sarreguemines, Itaev Seyfulla devient champion d’Europe U23 

il y a 3 h

Flash InfoLes lycées Henri Nominé et Simon Lazard de Sarreguemines ouvrent leurs portes ce samedi

il y a 3 h 1 min

Flash InfoLa sénatrice de la Moselle Catherine Belrhiti interpelle le gouvernement au sujet de la Cristallerie Saint Louis

il y a 3 h 3 min

Flash InfoA la veille du premier tour des élections municipales, la CGT Moselle appelle au rassemblement contre le racisme et le fascisme

il y a 3 h 4 min

Flash InfoJ-3 avant le premier tour des élections : une commune mosellane sans aucune liste

il y a 3 h 6 min

Flash InfoL’hôpital de Forbach propose des dépistages gratuits pour la journée de l’audition 

il y a 16 h 44 min

Flash InfoLe Mosellan Rémi Himbert a signé son premier contrat professionnel avec l’Olympique Lyonnais

il y a 16 h 47 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par