Diebling : un braquage à main armée au supermarché Colruyt


par Camille Bazin
lundi 12 avril 2021 à 17:19

Diebling : un braquage à main armée au supermarché Colruyt
Photo : Google Image

Ce lundi matin, avant l’ouverture, deux individus ont braqué le supermarché Colruyt qui se trouve sur la rue Principale à Diebling. Ils sont toujours recherchés.

Ce lundi 12 avril, vers 8h, deux individus visages masqués, ont braqué le supermarché Colruyt à Diebling. « Ils ont fait irruption au niveau de la porte de service, nous raconte le chef d’escadron Gaëtan Simon, commandant de la compagnie de gendarmerie de Forbach. Ils avaient chacun, une arme à feu, on ne peut pas dire actuellement si c’était une vraie ou si elle était factice ».

Les deux braqueurs ont exigé le contenu du coffre-fort. Une fois le butin récupéré, ils ont pris la fuite.

Le magasin n’était pas encore ouvert au moment des faits donc aucun client n’a été témoin de la scène, mais une dizaine d’employés étaient présents. Personne n’a été blessé, mais ils ont été évidemment très choqués par cette scène.

Le préjudice de ce vol n’a pas été évalué. La brigade de recherche de la compagnie de gendarmerie de Forbach ainsi que les gendarmes de la brigade de Farébersviller continuent les recherches afin de retrouver les deux individus. 

Prochainement en travaux, le magasin fermera ses portes samedi pour plusieurs mois. 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Moselle : le Rassemblement National optimiste à l’approche des élections municipales

il y a 40 min

Sarreguemines : 55 groupes et 1400 participants à la grande cavalcade ce dimanche 8 février

il y a 40 min

Sarreguemines : Lemberet conçoit et assemble des cellules frigorifiques sur mesure, pour les transporteurs

il y a 40 min

Phalsbourg : Vous pouvez désormais emprunter des oeuvres d’art à la médiathèque

il y a 20 h 58 min

Keskastel : Devenu paraplégique à 17 ans, Matthew veut faire de son combat un exemple

il y a 1 jour 40 min

Dieuze : Une initiation au rugby pour donner aux jeunes et aux familles envie de faire du sport

il y a 1 jour 40 min

Freyming-Merlebach : Les élèves du lycée Pierre et Marie Curie organisent une collecte pour les Restos du cœur

il y a 1 jour 40 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn salon de l’emploi et des formations dans le secteur de l’industrie est organisé mardi à Dieuze

il y a 12 h 54 min

Flash InfoLes trophées du festival international du film fantastique de Gérardmer sont made in Bitcherland 

il y a 12 h 56 min

Flash InfoLe Journal du Dimanche a dévoilé son classement des villes et villages où il fait bon vivre 

il y a 12 h 57 min

Flash InfoDernière ligne droite pour le mercato hivernal : ça bouge à Metz et Strasbourg 14h

il y a 12 h 58 min

Flash InfoPlus de 3000 permis ont été suspendus en Moselle en 2025

il y a 12 h 59 min

Flash InfoFootball : les résultats en Ligue 1

il y a 22 h 29 min

Flash InfoFootball : les résultats en régional 1

il y a 22 h 32 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par