Les centres de vaccination et de dépistage sont ouverts en Moselle


par Cédric Kempf
jeudi 13 mai 2021 à 07:44

Les centres de vaccination et de dépistage sont ouverts en Moselle

Les centres de vaccination et de dépistage restent ouverts en Moselle durant ce long week-end de l’Ascension.

5 000 nouveaux créneaux supplémentaires ont été ouverts cette semaine dans les centres de vaccination du département. Des doses de dernière minute peuvent aussi être disponibles.

Presque tous les centres de vaccination restent ouverts hormis ceux de Rohrbach-lès-Bitche et Creutzwald.

Aujourd’hui, des centres de dépistage sont aussi ouverts, c’est le cas ce matin à Grosbliederstroff, Hombourg-Haut et Saint-Avold.

Toutes les infos sur le site de la préfecture de Moselle.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Nouvel accord ente TotalEnergies et EPH : quelles conséquences pour l'avenir de la centrale Emile Huchet ?

il y a 14 h 15 min

Hombourg-Haut : Un marché de Noël musical aux couleurs locales attend les visiteurs

il y a 18 h 41 min

Après la boule de Noël, les fabrications artisanales en bois du Bitcherland

il y a 18 h 47 min

Eric Schaeffer va gravir l’Everest… dans sa salle de sport à Sarreguemines

il y a 18 h 47 min

De nombreux événements en Moselle pour la Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées

il y a 1 jour 8 h 50 min

Freyming-Merlebach : Les gourmands et les gourmets ont rendez-vous ce week-end au salon de la gastronomie autour du Warndt

il y a 1 jour 18 h 47 min

Seingbouse : Avant les suppressions d'emploi, les négociations débutent entre salariés et direction chez Logifare

il y a 1 jour 18 h 47 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa commune d’Oeting organise une réunion publique de sensibilisation aux actes de prévention

il y a 7 h 23 min

Flash InfoSi vous pensez faire le meilleur biscuit de Noël de la région, un concours est organisé à Forbach 

il y a 7 h 27 min

Flash InfoLa SPA de Sarreguemines ne peut plus accueillir les chats pour le moment

il y a 7 h 50 min

Flash InfoLe centre aquatique de Rohrbach-lès-Bitche est fermé jusqu’au 1er décembre 

il y a 7 h 51 min

Flash InfoLes producteurs du pays de Bitche proposeront deux points de vente pour les fêtes de fin d’années 

il y a 16 h 35 min

Flash InfoPlus de 3500 personnes se sont rendues au festival Loostik cette année 

il y a 16 h 37 min

Flash InfoAlors que le froid fait son retour cette semaine, l’INSEE alerte sur la vulnérabilité énergétiques des habitants du Grand-Est

il y a 16 h 38 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par