Deux braquages cette nuit dans l'arrondissement de Sarreguemines


par Laurie Veyrier
samedi 29 mai 2021 à 13:02

Deux braquages cette nuit dans l'arrondissement de Sarreguemines

Une voiture a d'abord été volée puis utilisée pour foncer dans une boutique de Rouhling et un dépôt de pain de Loupershouse.

C'est une nuit agitée qu'ont connu deux boutiques de Rouhling et Loupershouse. Ce matin, les propriétaires de la Ferme Gladel, à Rouhling, ont fait état sur leur page Facebook d'un cambriolage à la voiture bélier. La voiture a foncé dans la porte de la boutique et quelques produits ont été dérobés.

Et La Ferme Gladel n'était pas la seule à avoir connu ce genre de mésaventure cette nuit. Toujours sur Facebook, La boulangerie-pâtisserie Hullar CN. annonçait ce matin la fermeture pour la journée de sa boutique de Loupershouse. La raison, là encore, une tentative de braquage.

Selon les informations complémentaires du Républicain lorrain, l'ensemble de ces actes seraient cependant liés. En effet, un véhicule a été dérobé du côté d'Ebring. Une voiture qui aurait servi à attaquer la boutique de la ferme Gladel et un dépôt de pain à Loupershouse.

Contactée, la gendarmerie de Sarreguemines a indiqué qu'une enquête avait été ouverte.


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

La Coordination rurale veut "mettre les problèmes sur le devant de la scène"

il y a 7 h

Sarralbe : Savoir-faire, modernisation et diversification font la réussite de l’entreprise FMG

il y a 10 h 18 min

Sarrebourg : 34 millions d’euros pour le nouveau lycée professionnel Dominique Labroise

il y a 10 h 24 min

Puttelange-aux-Lacs : Un moment de partage et de convivialité lors du « Café Art » du foyer des lacs 

il y a 10 h 24 min

Sarreguemines : Quinze personnes mobilisées en permanence pour déneiger les rues

il y a 1 jour 7 h 7 min

Petersbach : L’association des Chiens Guides de l’Est fait de la sensibilisation auprès des écoliers

il y a 1 jour 10 h 24 min

Kalhausen : Les deux agents communaux mobilisés depuis vendredi pour faire face à la neige et au verglas

il y a 1 jour 10 h 25 min

Voir toute l'actu

Flash InfoCompte tenu des conditions météo exceptionnelles, la préfecture de Moselle autorise les commerces de Metz à ouvrir ce dimanche

il y a 3 min

Flash InfoVous pourrez bientôt vous envoler vers Munich au départ de l’aéroport de Strasbourg

il y a 5 min

Flash InfoEn raison du vent annoncé vendredi, le marché paysan de Rémelfing n’aura pas lieu

il y a 6 min

Flash InfoUn coup de vent va toucher la région vendredi

il y a 7 min

Flash InfoL’IFAS de Saint-Avold ouvre ses portes ce samedi

il y a 8 h 49 min

Flash InfoDes mobilisations d’agriculteurs ont eu lieu ce mercredi en Alsace et en Moselle

il y a 8 h 51 min

Flash InfoSans surprise, Metz Handball a signé une nouvelle victoire hier aux Arènes

il y a 8 h 52 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par