Deux braquages cette nuit dans l'arrondissement de Sarreguemines


par Laurie Veyrier
samedi 29 mai 2021 à 13:02

Deux braquages cette nuit dans l'arrondissement de Sarreguemines

Une voiture a d'abord été volée puis utilisée pour foncer dans une boutique de Rouhling et un dépôt de pain de Loupershouse.

C'est une nuit agitée qu'ont connu deux boutiques de Rouhling et Loupershouse. Ce matin, les propriétaires de la Ferme Gladel, à Rouhling, ont fait état sur leur page Facebook d'un cambriolage à la voiture bélier. La voiture a foncé dans la porte de la boutique et quelques produits ont été dérobés.

Et La Ferme Gladel n'était pas la seule à avoir connu ce genre de mésaventure cette nuit. Toujours sur Facebook, La boulangerie-pâtisserie Hullar CN. annonçait ce matin la fermeture pour la journée de sa boutique de Loupershouse. La raison, là encore, une tentative de braquage.

Selon les informations complémentaires du Républicain lorrain, l'ensemble de ces actes seraient cependant liés. En effet, un véhicule a été dérobé du côté d'Ebring. Une voiture qui aurait servi à attaquer la boutique de la ferme Gladel et un dépôt de pain à Loupershouse.

Contactée, la gendarmerie de Sarreguemines a indiqué qu'une enquête avait été ouverte.


Week-end Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Week-end Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Zweibrücken : Fête nazie, agressions sexuelles et trafic de drogue, le régiment de parachutistes au cœur d’un scandale

il y a 15 h 46 min

Sarreguemines : Les 0-6 ans ont droit à leur propre festival à la médiathèque dès ce lundi 19 janvier

il y a 22 h 28 min

Folschviller : Créer du lien social et donner une seconde vie aux objets grâce au Repair Café

il y a 23 h 43 min

Salon des vins, portes ouvertes et concerts... les idées de sorties à faire ce week-end sur notre territoire

il y a 23 h 43 min

Logements en centre-ville, réhabilitation du foyer Amli, résidence pour jeunes autistes... l’année 2026 s’annonce chargée pour Sarreguemines Confluences Habitat

il y a 1 jour

Meisenthal : Les collégiens du pays de Bitche à la découverte des métiers du verre

il y a 1 jour 3 h 42 min

Cavalcades 2026 : 9 dates à retenir pour ne rien louper des festivités en Moselle et dans le Bas-Rhin

il y a 1 jour 3 h 42 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes visites nocturnes à la cap lamp sont de retour cette année au musée de la mine de Petite-Rosselle !

il y a 3 h 44 min

Flash InfoLe nombre d’accident est en baisse dans le Bas-Rhin

il y a 3 h 48 min

Flash InfoVous pouvez donner votre sapin de Noël pour la bonne cause à Rohrbach-lès-Bitche !

il y a 3 h 50 min

Flash InfoLes agriculteurs mosellans se sont mobilisés vendredi après-midi au péage de St-Avold

il y a 15 h 39 min

Flash InfoLes futurs médecins généralistes de Freyming-Merlebach font face à de nombreuses demandes 

il y a 15 h 39 min

Flash InfoLa France a été condamnée pour les conditions de détentions indignes à la prison de Strasbourg

il y a 15 h 40 min

Flash InfoDébut d’année difficile pour Metz Handball

il y a 1 jour 1 h 51 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par