Deux voitures tombent du pont de Rosbruck : deux personnes grièvement blessées


par Camille Bazin
lundi 5 juillet 2021 à 17:07

Deux voitures tombent du pont de Rosbruck : deux personnes grièvement blessées
Photo : Image d'archives

Ce lundi 5 juillet, vers 14h30, un accident de la route s'est produit sur l'A320. Deux véhicules sont tombés du viaduc de Rosbruck entre Forbach et Freyming-Merlebach. La circulation a été coupée une partie de l'après-midi. 

Deux véhicules qui circulaient dans le sens Freyming-Merlebach / Forbach ont fait une sortie de route et sont tombés six mètres en contrebas sur la Départementale 24 reliant Morsbach à Cocheren. 

Trois personnes sont impliquées dans cet accident. Dans une première voiture se trouvait un homme de 23 ans. Miraculeusement indemne, il n'a pas souhaité être pris en charge par les pompiers.

Dans le deuxième véhicule en revanche, un couple a été grièvement blessé. La femme de 45 ans et l'homme de 46 ans ont dû être désincarcérés. Ils ont été ensuite emmenés à l'hôpital. Un a été transporté à l'hôpital Mercy à Metz, l'autre à l'hôpital Marie Madeleine de Forbach.

Dans le véhicule, le chien du couple, un berger allemand n'a pas survécu au choc. 

Selon les informations du Républicain Lorrain, suite à une perte de contrôle, un véhicule est sorti de l’autoroute et a entraîné la voiture qu’il doublait dans sa chute six mètres plus bas.

Les pompiers de Cocheren, Farébserviller, Freyming-Merlebach, Saint-Avold et Forbach ont été engagés. 

Une enquête est en cours par le peloton autoroutier de Saint-Avold. 


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Théding : Un atelier pour apprendre à planter dès le plus jeune âge

il y a 4 h 41 min

Lola Karst, Sarregueminoise et benjamine de Koh-Lanta : "L’aventure faite pour moi"

il y a 5 h 42 min

Carnaval, fête foraine, soirée jeux et bourses : les idées de sortie du week-end dans le secteur

il y a 5 h 42 min

Moselle-Est : 30 000 primevères pour lutter contre le cancer

il y a 6 h 21 min

Municipales 2026 : tout savoir sur le scrutin avant d’aller voter

il y a 6 h 42 min

Municipales 2026 à Sarreguemines : les 3 propositions du candidat Philip Derleder

il y a 9 h 42 min

Montbronn : Bientôt 100 ans de beaux projets pour la scierie Bernard Rimlinger

il y a 9 h 42 min

Voir toute l'actu

Flash InfoMatch à domicile pour Metz Handball ce week-end

il y a 7 h 53 min

Flash InfoDuel de haut de tableau en Régionale 1 de football ce week-end

il y a 7 h 54 min

Flash InfoLe Racing Club de Strasbourg prend une option pour les quarts de finale de la Ligue Conférence 

il y a 7 h 54 min

Flash InfoL’aéroport de Sarrebruck célèbre l’Italie ce week-end

il y a 7 h 58 min

Flash Info12 professionnels de la pizza du Grand Est ont été sélectionnés pour les Championnats de France

il y a 8 h 1 min

Flash InfoLe Rotary Club de Forbach organise une grande dictée samedi

il y a 8 h 2 min

Flash InfoLa semaine des Primevères est de retour dans une vingtaine de points de vente de Moselle-Est

il y a 8 h 3 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par