Deux voitures tombent du pont de Rosbruck : deux personnes grièvement blessées


par Camille Bazin
lundi 5 juillet 2021 à 17:07

Deux voitures tombent du pont de Rosbruck : deux personnes grièvement blessées
Photo : Image d'archives

Ce lundi 5 juillet, vers 14h30, un accident de la route s'est produit sur l'A320. Deux véhicules sont tombés du viaduc de Rosbruck entre Forbach et Freyming-Merlebach. La circulation a été coupée une partie de l'après-midi. 

Deux véhicules qui circulaient dans le sens Freyming-Merlebach / Forbach ont fait une sortie de route et sont tombés six mètres en contrebas sur la Départementale 24 reliant Morsbach à Cocheren. 

Trois personnes sont impliquées dans cet accident. Dans une première voiture se trouvait un homme de 23 ans. Miraculeusement indemne, il n'a pas souhaité être pris en charge par les pompiers.

Dans le deuxième véhicule en revanche, un couple a été grièvement blessé. La femme de 45 ans et l'homme de 46 ans ont dû être désincarcérés. Ils ont été ensuite emmenés à l'hôpital. Un a été transporté à l'hôpital Mercy à Metz, l'autre à l'hôpital Marie Madeleine de Forbach.

Dans le véhicule, le chien du couple, un berger allemand n'a pas survécu au choc. 

Selon les informations du Républicain Lorrain, suite à une perte de contrôle, un véhicule est sorti de l’autoroute et a entraîné la voiture qu’il doublait dans sa chute six mètres plus bas.

Les pompiers de Cocheren, Farébserviller, Freyming-Merlebach, Saint-Avold et Forbach ont été engagés. 

Une enquête est en cours par le peloton autoroutier de Saint-Avold. 


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

L’association Chemin de vie lance un appel aux dons pour financer la formation de bénévoles

il y a 5 h 4 min

L’année 2025 marquée par les événements solidaires

il y a 8 h 24 min

Longeville-lès-Saint-Avold : Deux hommes et une adolescente arrêtés après l’agression d’un homme de 53 ans qui promenait son chien

il y a 23 h 11 min

Sarreguemines : La soirée du Nouvel An gâchée par une restriction des ventes d’articles pyrotechniques

il y a 1 jour 29 min

Sarreguemines : Plus d’un million d’euros récoltés par l’association "Aidons les enfants du monde" depuis sa création

il y a 1 jour 5 h 13 min

Près de 600 arbustes plantés autour de Tenteling pour développer la biodiversité

il y a 1 jour 8 h 23 min

Tous les signaux au vert en 2025 pour plusieurs entreprises du territoire

il y a 1 jour 8 h 23 min

Voir toute l'actu

Flash InfoQuelles règles pour la soirée de Nouvel An ?

il y a 5 h 16 min

Flash InfoIl vous reste encore quelques jours pour profiter d’« Un Noël à Meisenthal »

il y a 5 h 17 min

Flash InfoLe passage à la nouvelle année se fait en musique avec deux concerts de Nouvel An

il y a 5 h 19 min

Flash InfoLes chefs des casernes de pompiers du Bas-Rhin se sont réunis pour tirer le bilan de l’année 2025

il y a 21 h 4 min

Flash InfoSarrebourg récompensée par le Sénat pour son implication franco-allemande 

il y a 21 h 7 min

Flash InfoLe doyen des survivants du camp alsacien de Natzweiler-Struthof est décédé 

il y a 21 h 8 min

Flash InfoDe belles maisons illuminées pour Noël sont encore à découvrir pendant quelques jours

il y a 1 jour 6 h 12 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par