Les braqueurs d'une bijouterie à Paris arrêtés à Longeville-lès-Saint-Avold


par Cédric Kempf
mercredi 28 juillet 2021 à 17:23

Les braqueurs d'une bijouterie à Paris arrêtés à Longeville-lès-Saint-Avold

Cette affaire a fait grand bruit hier en fin de journée. Une bijouterie a été braquée près des Champs-Elysées.

Une bijouterie Chaumet a été cambriolée par un homme armé. Il s'était fait passer pour un riche client avant de menacer les employés avec une arme à feu et de dérober pour 2 à 3 millions d'euros de bijoux, selon les informations de BFMTV. L'individu aurait pris la fuite ensuite en trottinette électrique.

Aujourd'hui, on apprend que deux suspects (deux hommes de 44 et 54 ans) ont été interpellés à bord d'un autocar sur l'autoroute A4 au niveau de Longeville-lès-Saint-Avold. L'autocar allait en direction de la Serbie. Les deux individus étaient en possession de l'essentiel du butin.

Ils ont été placés en garde à vue du chef de "vol en bande organisée avec arme" et "participation à une association de malfaiteurs en vue de la commission d'un crime". 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Une cinquantaine de personnes évacuées en raison d’un feu de garage

il y a 15 h 17 min

Saint-Avold : L’avenir de la centrale Emile Huchet se joue dans les prochaines semaines

il y a 1 jour 7 h 59 min

Festivités, bonnes affaires et sport au programme de ce week-end

il y a 1 jour 15 h 6 min

Sarreguemines : Le spectacle équestre EquiDanse à découvrir ce dimanche

il y a 1 jour 15 h 12 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa campagne présidentielle bat son plein jusqu’en Moselle

il y a 1 jour 8 h 37 min

Flash InfoLe maire de Saint-Avold s’oppose à la suppression des dossiers médicaux des mineurs de Lorraine

il y a 1 jour 8 h 38 min

Flash InfoHandball : Duel de haut de tableau en Ligue des Champions

il y a 1 jour 16 h 37 min

Flash InfoFootball : les rencontres à suivre ce week-end

il y a 1 jour 16 h 40 min

Flash InfoUn syndicat d’ancien mineurs s’oppose à la suppression des dossiers médicaux des mineurs des HBL archivés à Saint-Avold

il y a 1 jour 16 h 42 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par