Les braqueurs d'une bijouterie à Paris arrêtés à Longeville-lès-Saint-Avold


par Cédric Kempf
mercredi 28 juillet 2021 à 17:23

Les braqueurs d'une bijouterie à Paris arrêtés à Longeville-lès-Saint-Avold

Cette affaire a fait grand bruit hier en fin de journée. Une bijouterie a été braquée près des Champs-Elysées.

Une bijouterie Chaumet a été cambriolée par un homme armé. Il s'était fait passer pour un riche client avant de menacer les employés avec une arme à feu et de dérober pour 2 à 3 millions d'euros de bijoux, selon les informations de BFMTV. L'individu aurait pris la fuite ensuite en trottinette électrique.

Aujourd'hui, on apprend que deux suspects (deux hommes de 44 et 54 ans) ont été interpellés à bord d'un autocar sur l'autoroute A4 au niveau de Longeville-lès-Saint-Avold. L'autocar allait en direction de la Serbie. Les deux individus étaient en possession de l'essentiel du butin.

Ils ont été placés en garde à vue du chef de "vol en bande organisée avec arme" et "participation à une association de malfaiteurs en vue de la commission d'un crime". 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Diemeringen : Ultime manifestation des parents d’élèves contre la fermeture d’une classe

il y a 2 h 32 min

Le nouveau maire de Behren-lès-Forbach, Gabriel Weber, se livre sur son histoire avec sa commune

il y a 2 h 33 min

Diemeringen : Loin d’avoir coulé, la brasserie-restaurant "Au Bon Laboureur" reprend du service

il y a 2 h 33 min

"Ça va être colossal", le montant récolté par Une Rose, Un Espoir au profit de la Ligue contre le Cancer sera dévoilé ce dimanche à Woustviller

il y a 23 h 22 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe Racing Club de Strasbourg connait son programme pour sa prochaine saison en Ligue 1

il y a 44 min

Flash InfoIl reste moins de 100 places disponibles pour la Steel Race 

il y a 45 min

Flash InfoLe voleur de carburant interpelé en avril dernier à Folkling écope de deux ans de prison ferme

il y a 49 min

Flash InfoLa commune de Grosbliederstroff demande l’avis des habitants concernant un nouveau plan de stationnement

il y a 15 h 23 min

Flash InfoPlus de 80 000€ ont été récoltés par les motards d’une rose un espoir dans le secteur de Forbach

il y a 15 h 24 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par