Sarreguemines : une dame fait un malaise au volant et percute un arbre


par Camille Bazin
jeudi 26 août 2021 à 14:11

Sarreguemines : une dame fait un malaise au volant et percute un arbre

En début d’après-midi, ce jeudi, une conductrice a fait un malaise au volant de sa voiture. Elle a été prise en charge par les pompiers et conduite à l’hôpital.

Ce jeudi 26 août, vers 13h30, un accident de la route s’est produit rue de France à Sarreguemines. Une dame d’une soixantaine d’années a fait un malaise alors qu’elle était au volant de sa voiture et a terminé sa course contre un arbre.

Heureusement, la conductrice roulait à faible allure. Consciente à l’arrivée des secours, la soixantenaire était tout de même sonnée. Elle a été blessée à une jambe et au cou selon les premiers examens des pompiers sur place qui l’ont transporté à l’hôpital Robert Pax de Sarreguemines.

La circulation a été bloquée dans le quartier de Welferding le temps de l’intervention. Vers 14h, la dépanneuse a enlevé la voiture et la circulation a pu reprendre.

L'accident a créé d'importants ralentissements

Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Une première bourse aux affaires d’enfants organisée par les parents d’élèves de Keskastel

il y a 4 h 40 min

Carnavals, concerts et bourses au programme de ce week-end

il y a 5 h 4 min

Avec plus d’un million de visiteurs, les Noëls de Moselle ont remporté un grand succès

il y a 6 h 24 min

Municipales 2026 : maires depuis minimum 25 ans, ils continuent par envie ou faute de candidats

il y a 9 h 39 min

La jeunesse de Farébersviller ouvre une médiathèque au centre social

il y a 9 h 39 min

Forbach : "Les Candy de Turi" en place dans la boutique éphémère pour "un bon test" de 3 mois

il y a 9 h 40 min

Téting-sur-Nied : Une femme d’une trentaine d’années perd la vie dans un accident de la route

il y a 1 jour 1 h 55 min

Voir toute l'actu

Flash Info15ème journée de championnat en Nationale 1 Fédérale pour l’AS Folschviller Handball 

il y a 7 h 59 min

Flash InfoFootball : les matchs à suivre ce week-end

il y a 8 h

Flash InfoLa consommation de protoxyde d’azote est encore une fois interdite en Moselle en cette fin de semaine

il y a 8 h 1 min

Flash InfoLa consultation publique sur le projet d’aménagement du futur lotissement industriel de Carling touche à sa fin

il y a 8 h 1 min

Flash InfoLe documentaire « Le chant des Forêts » est projeté ce samedi à Bitche

il y a 8 h 3 min

Flash InfoL’hôpital Robert Pax de Sarreguemines décroche la première place d’un challenge dédié à la nutrition

il y a 8 h 5 min

Flash InfoÀ Hambach, les salariés d’INEOS Automotive se sont mobilisés pour l’assocation DesSeins Pour La Vie

il y a 21 h 42 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par