Ça bouge ce samedi à Saint-Avold !


par Elise Jeannelle
samedi 28 août 2021 à 08:49

Ça bouge ce samedi à Saint-Avold !

Une idée de sortie pour cette journée du 28 août : la ville de Saint-Avold sera en fête aujourd’hui ! De 10h à minuit, 4 grosses animations sont proposées.

Dès 10h, une grande braderie est proposée par l’Association des Commerçants de la ville, rue Hirschauer, avec des animations musicales. À la même heure, il y aura un petit Montmartre des peintres, avec des artistes en pleine création. C’est une première à Saint-Avold, ça se passera sur la place Collin et la place de la Victoire. Raymonde Schweitzer, 2e adjointe au maire, en charge de la culture, en dit plus sur la suite de la journée.

Son N°1 - Ça bouge ce samedi à Saint-Avold !

Tout au long de la journée, apéro musical, un break déjeuner, avec des barbecues proposés par nos restaurateurs et cafetiers naboriens. Il y aura un Happy Music Tour qui aura lieu à partir de 16h avec quatre chanteurs : Lukas Abdul, Ana Ka, Maximilien Philippe et Cheyenne. On terminera cette journée avec un spectacle d’Aquatique show lasers et jets d’eau qui se passera sur le parking de la mairie.

À l’origine, le Happy Music Tour aurait dû avoir lieu le samedi 10 juillet mais l’événement avait été annulé à cause du mauvais temps. La plupart des artistes prévus joueront donc ce samedi 28 août. Le week-end dernier, la Moselle était fortement touchée par de violents orages et en particulier Saint-Avold. Pour Raymonde Schweitzer, il était important de ne pas annuler la fête prévue aujourd’hui.

Son N°2 - Ça bouge ce samedi à Saint-Avold !

Je pense qu’après ce week-end très difficile, justement pour Saint-Avold, nous avons tous besoin de pouvoir nous réjouir un petit peu et on tenait à proposer une belle fête avant la rentrée aux naboriens.

L’entrée est libre mais il faudra présenter le pass sanitaire.

 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Bitche. Karine Schaaff, 25 ans après : le temps n’efface pas son souvenir

il y a 1 h 14 min

Les meilleurs pilotes d’aéromodélisme s’affrontent à Sarre-Union pour le titre de champion de France

il y a 5 h 30 min

Les grottes du Schlossberg : un lieu historique et naturel impressionnant à Homburg

il y a 5 h 31 min

Diebling : Des glaces à l’italienne jusqu’au pas de votre porte avec Candy Glace

il y a 5 h 31 min

Voir toute l'actu

Flash InfoSans surprise le Sénat a approuvé hier le projet de loi d’urgence agricole

il y a 3 h 49 min

Flash InfoLe MozHell open air revient ce week-end à Insming 

il y a 3 h 50 min

Flash InfoÀ Lixing-lès-Rouhling, comme à Rémelfing, place à la remise en état des stades de foot après une occupation illégale des lieux

il y a 3 h 54 min

Flash InfoSix hommes jugés pour des agressions homophobes

il y a 3 h 58 min

Flash InfoNouveau mouvement de grève à la Saarbahn 

il y a 21 h 41 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par