Ça bouge ce samedi à Saint-Avold !


par Elise Jeannelle
samedi 28 août 2021 à 08:49

Ça bouge ce samedi à Saint-Avold !

Une idée de sortie pour cette journée du 28 août : la ville de Saint-Avold sera en fête aujourd’hui ! De 10h à minuit, 4 grosses animations sont proposées.

Dès 10h, une grande braderie est proposée par l’Association des Commerçants de la ville, rue Hirschauer, avec des animations musicales. À la même heure, il y aura un petit Montmartre des peintres, avec des artistes en pleine création. C’est une première à Saint-Avold, ça se passera sur la place Collin et la place de la Victoire. Raymonde Schweitzer, 2e adjointe au maire, en charge de la culture, en dit plus sur la suite de la journée.

Son N°1 - Ça bouge ce samedi à Saint-Avold !

Tout au long de la journée, apéro musical, un break déjeuner, avec des barbecues proposés par nos restaurateurs et cafetiers naboriens. Il y aura un Happy Music Tour qui aura lieu à partir de 16h avec quatre chanteurs : Lukas Abdul, Ana Ka, Maximilien Philippe et Cheyenne. On terminera cette journée avec un spectacle d’Aquatique show lasers et jets d’eau qui se passera sur le parking de la mairie.

À l’origine, le Happy Music Tour aurait dû avoir lieu le samedi 10 juillet mais l’événement avait été annulé à cause du mauvais temps. La plupart des artistes prévus joueront donc ce samedi 28 août. Le week-end dernier, la Moselle était fortement touchée par de violents orages et en particulier Saint-Avold. Pour Raymonde Schweitzer, il était important de ne pas annuler la fête prévue aujourd’hui.

Son N°2 - Ça bouge ce samedi à Saint-Avold !

Je pense qu’après ce week-end très difficile, justement pour Saint-Avold, nous avons tous besoin de pouvoir nous réjouir un petit peu et on tenait à proposer une belle fête avant la rentrée aux naboriens.

L’entrée est libre mais il faudra présenter le pass sanitaire.

 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Les sorties du week-end à ne pas manquer en Moselle-Est, Moselle Sud et proche Alsace

il y a 50 min

Comment fonctionne un conseil communautaire ? Exemple avec celui de la CASC

il y a 5 h 8 min

Hambach : Déjà des habitués au deuxième marché des producteurs locaux

il y a 5 h 8 min

Sarreguemines : La famille Gosse ouvre un coffee shop au Carré Louvain pour partager ses aventures

il y a 5 h 9 min

Un an après, bilan contrasté pour le médicobus des communautés de communes de Sarrebourg et Phalsbourg

il y a 1 jour 17 min

Guermange : Hernan Pimentel, un vigneron argentin à la conquête du pays du vin

il y a 1 jour 5 h 8 min

Pays de Bitche : Des exercices militaires entre les chasseurs belges et ceux du 16e BCP

il y a 1 jour 5 h 8 min

Voir toute l'actu

Flash InfoHandball : les matchs à suivre ce week-end

il y a 2 h 58 min

Flash InfoFootball : les matchs à suivre ce week-end

il y a 3 h

Flash InfoLes élus de la CASC ont approuvé le nouveau Plan Climat pour la période 2026-2032

il y a 3 h 2 min

Flash InfoLes Bitcher’Katz arrêtent les adoptions en cette période de Noël

il y a 3 h 15 min

Flash InfoUn nouveau fastfood a été inauguré hier à Forbach 

il y a 3 h 16 min

Flash InfoLa ville de Phalsbourg se mobilise pour continuer à faire vivre sa librairie

il y a 3 h 18 min

Flash InfoA Saint-Avold, l’ancienne friche Peugeot disparait du paysage

il y a 17 h 59 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par