Accident à Heckenransbach : un homme grièvement blessé, deux véhicules en fuite


par Camille Bazin
mardi 31 août 2021 à 16:39

Accident à Heckenransbach : un homme grièvement blessé, deux véhicules en fuite

Ce mardi 31 août, un accident de la circulation entre trois véhicules s'est déroulé à la sortie d'Heckenransbach. Un homme a été grièvement blessé et héliporté vers Nancy. Deux véhicules impliqués ont pris la fuite.

Ce mardi, en milieu d'après-midi, les pompiers sont intervenus pour un accident de la circulation au croisement entre la D674 qui relie Woustviller et Ernestviller et la route qui mène à Heckenransbach.

Trois véhicules étaient impliqués mais, deux ont pris la fuite avant l'arrivée des secours. Il sont toujours recherchés. 

Un homme de 31 ans héliporté

Le conducteur du troisième véhicule, un homme de 31 ans, a pu sortir de son véhicule mais avait des douleurs au dos. Le trentenaire, qui a de lourds antécédents dus à un précédent accident de la route il y a une dizaine d’années a ressenti une paralysie au niveau des membres inférieurs.

Les secours ont alors pris la décision de l’héliporter vers l’hôpital Central de Nancy.

Durant l’intervention, la circulation a été fortement impactée. Tout est rentré dans l’ordre peu avant 16h.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Dans le Grand Est, un étudiant sur 5 est prêt à quitter sa région pour une formation

il y a 3 h 14 min

Municipales 2026 : Une union des droites avec Eric Diligent, candidat une troisième fois à Forbach

il y a 3 h 14 min

Dry January : la maison de santé de Herbitzheim organise une journée pour sensibiliser aux risques de l’alcool

il y a 23 h 33 min

Carling : Quatre employés évacués après une explosion chez SNF Coagulant

il y a 1 jour 4 min

Sarreguemines : La licence "Professorat des écoles" intègrera l’Inspé dès la prochaine rentrée

il y a 1 jour 3 h 14 min

Nuits de la lecture : des histoires marquantes au pays de Bitche comme fil conducteur de deux événements

il y a 1 jour 3 h 14 min

295 kilomètres de sentiers de randonnée balisés dans l’agglomération de Sarreguemines

il y a 1 jour 3 h 15 min

Voir toute l'actu

Flash InfoDans le Grand Est, la majorité des bacheliers veulent poursuivre leurs études près de chez eux

il y a 1 h 37 min

Flash InfoNouvelle limitation de vitesse sur l’A620 en Sarre

il y a 1 h 38 min

Flash InfoLa Communauté d’agglomération Sarreguemines Confluences organise son premier salon de l’orientation 

il y a 1 h 38 min

Flash InfoBilan mitigé pour Strasbourg et son marché de Noël

il y a 1 h 40 min

Flash InfoSaint-Avold a remis un chèque de plus de 10 000€ à l’AFM-Téléthon

il y a 1 h 42 min

Flash InfoSi vous apercevez des militaires et des hélicoptères dans le pays de Bitche aujourd’hui, pas d’inquiétude

il y a 1 h 45 min

Flash InfoL’entreprise SNF Coagulant est en partie à l’arrêt après l’explosion d’un réacteur

il y a 1 h 47 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par