Accident à Heckenransbach : un homme grièvement blessé, deux véhicules en fuite


par Camille Bazin
mardi 31 août 2021 à 16:39

Accident à Heckenransbach : un homme grièvement blessé, deux véhicules en fuite

Ce mardi 31 août, un accident de la circulation entre trois véhicules s'est déroulé à la sortie d'Heckenransbach. Un homme a été grièvement blessé et héliporté vers Nancy. Deux véhicules impliqués ont pris la fuite.

Ce mardi, en milieu d'après-midi, les pompiers sont intervenus pour un accident de la circulation au croisement entre la D674 qui relie Woustviller et Ernestviller et la route qui mène à Heckenransbach.

Trois véhicules étaient impliqués mais, deux ont pris la fuite avant l'arrivée des secours. Il sont toujours recherchés. 

Un homme de 31 ans héliporté

Le conducteur du troisième véhicule, un homme de 31 ans, a pu sortir de son véhicule mais avait des douleurs au dos. Le trentenaire, qui a de lourds antécédents dus à un précédent accident de la route il y a une dizaine d’années a ressenti une paralysie au niveau des membres inférieurs.

Les secours ont alors pris la décision de l’héliporter vers l’hôpital Central de Nancy.

Durant l’intervention, la circulation a été fortement impactée. Tout est rentré dans l’ordre peu avant 16h.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : "Une cinquantaine d’effectifs" mobilisés pour sécuriser tous les événements de l’été

il y a 2 jour 13 h 21 min

Behren-lès-Forbach : Donner de l’importance à chaque jeune à travers des projets, c’est l’objectif du maire Gabriel Weber

il y a 2 jour 14 h 22 min

Malaise à la mairie de Forbach : un dialogue rompu et une plainte en suspens, déplore FO

il y a 2 jour 18 h 22 min

Pompiers, nature et marchés aux puces : De nombreuses sorties ce week-end sur le territoire

il y a 2 jour 18 h 22 min

Voir toute l'actu

Flash InfoEn raison des fortes chaleurs certaines écoles fermeront leurs portes les après-midi

il y a 17 h 19 min

Flash InfoLa chaleur perturbe les fêtes de la musique

il y a 17 h 21 min

Flash InfoLa consommation d’alcool est interdite dans plusieurs communes du Bas-Rhin

il y a 17 h 24 min

Flash InfoLe Grand Est toujours placé en vigilance orange canicule

il y a 17 h 25 min

Flash InfoLe département de la Moselle est placé en danger modéré aux feux de forêt

il y a 1 jour 14 h 46 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par