Accident à Heckenransbach : un homme grièvement blessé, deux véhicules en fuite


par Camille Bazin
mardi 31 août 2021 à 16:39

Accident à Heckenransbach : un homme grièvement blessé, deux véhicules en fuite

Ce mardi 31 août, un accident de la circulation entre trois véhicules s'est déroulé à la sortie d'Heckenransbach. Un homme a été grièvement blessé et héliporté vers Nancy. Deux véhicules impliqués ont pris la fuite.

Ce mardi, en milieu d'après-midi, les pompiers sont intervenus pour un accident de la circulation au croisement entre la D674 qui relie Woustviller et Ernestviller et la route qui mène à Heckenransbach.

Trois véhicules étaient impliqués mais, deux ont pris la fuite avant l'arrivée des secours. Il sont toujours recherchés. 

Un homme de 31 ans héliporté

Le conducteur du troisième véhicule, un homme de 31 ans, a pu sortir de son véhicule mais avait des douleurs au dos. Le trentenaire, qui a de lourds antécédents dus à un précédent accident de la route il y a une dizaine d’années a ressenti une paralysie au niveau des membres inférieurs.

Les secours ont alors pris la décision de l’héliporter vers l’hôpital Central de Nancy.

Durant l’intervention, la circulation a été fortement impactée. Tout est rentré dans l’ordre peu avant 16h.


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Grosbliederstroff : 350 emplois menacés chez Fonderie Lorraine, les salariés en grève pour des garanties

il y a 3 h 12 min

Seulement 3 communes RN en Moselle : Alexandre Loubet "sincèrement très positif" sur l’évolution du mouvement dans le département

il y a 5 h 5 min

Bitche : Sophie Pastor prend les rênes de la mairie avec 8 adjoints à ses côtés

il y a 12 h 19 min

Philippsbourg : Philippe Rutsch réalise son rêve de gosse en récoltant la sève de ses bouleaux

il y a 12 h 19 min

Voir toute l'actu

Flash InfoChangement radical de météo dès mercredi dans la région 

il y a 1 h 24 min

Flash InfoLe pôle formation d’Henriville ouvre ses portes ce mercredi 

il y a 1 h 31 min

Flash InfoA l’approche du Père Cent, le préfet de la Moselle rappelle les règles 

il y a 1 h 33 min

Flash InfoUn an après le grave accident de bus à Eschberg près de Sarrebruck, le parquet engage des poursuites contre l’un des chauffeurs

il y a 1 h 35 min

Flash InfoLa chapelle Saint-Michel de Nousseviller-lès-Bitche a besoin de soutien

il y a 10 h 21 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par