Attention aux perturbations sur l’autoroute A4 ces prochaines semaines


par Cédric Kempf
jeudi 9 septembre 2021 à 05:06

Attention aux perturbations sur l’autoroute A4 ces prochaines semaines

Un chantier d’ampleur va débuter lundi et pour un mois. Du 13 septembre au 7 octobre, Sanef rénove les chaussées de la barrière de péage et du diffuseur 39 de Saint-Avold dans les 2 sens de circulation. Ces travaux sont réalisés de nuit pour minimiser la gêne aux clients mais il y aura des fermetures ponctuelles des bretelles du diffuseur entre 20h et 6h.

Ce chantier nécessitera la neutralisation de voies de péage également.

Des travaux à hauteur d'1.6 millions d'euros

En termes de chiffres, 15 000 tonnes de matériaux dont 20 % issus du recyclage seront utilisées, plus de 40 personnes seront mobilisées chaque nuit. Ces travaux coûteront quand même 1,6 millions d’€ HT.

Ces travaux de la SANEF s’inscrivent dans le cadre du plan pluriannuel d’entretien des infrastructures du groupe afin de garantir sécurité et confort aux nombreux conducteurs empruntant cette section.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Une cagnotte ouverte après le décès d’un enfant à l’étang de Langatte

il y a 16 h 20 min

Longeville-lès-Saint-Avold : L’éclipse solaire et les étoiles filantes seront à observer ce mercredi

il y a 18 h 29 min

Où regarder l’éclipse solaire en Moselle-Est et en Alsace Bossue ?

il y a 18 h 30 min

Le pape Léon XIV en visite à Metz : le programme dévoilé

il y a 3 jour 8 h 20 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn marathon Harry Potter est organisé au cinéma de Forbach 

il y a 7 h 20 min

Flash InfoLe risque de feux de forêt reste « élevé » en Moselle et dans le Bas-Rhin en ce début de semaine

il y a 7 h 21 min

Flash InfoTéji Savanier rejoint le FC Metz

il y a 7 h 56 min

Flash InfoLa commune de Macheren avance sur son projet de futur gymnase

il y a 11 h 14 min

Flash InfoLa commune de Soucht organise des ateliers équilibre à destination des seniors à la rentrée

il y a 15 h 43 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par