Plus de peur que de mal sur la RN4


par Ambre Tarin
lundi 11 octobre 2021 à 14:35

Plus de peur que de mal sur la RN4
Photo : Shutterstock

Un retour de vacances mouvementé a eu lieu ce lundi 11 octobre pour une femme et un homme âgés respectivement de 76 et 82 ans.

C'est à 11h45 à Waltembourg, sur la RN4 dans le pays de Sarrebourg direction Nancy, qu'a au lieu l'impressionnante collision entre un poids-lourd et un camping-car. 

Le camping-car du couple a terminé sa route dans le fossé, épave. Les secours se sont mobilisés très vite. Les militaires du camp La Horie, les sapeurs pompiers de Phalsbourg, Sarrebourg et Gondrexange mais aussi les gendarmes du peloton motorisé ainsi que les agents de la Dir-Est sont intervenus rapidement sur les lieux de l'accident.

La circulation s'est vue réduite sur une voie le temps de l'intervention. Heureusement, le couple n'a été que légèrement blessé et transféré à l'hôpital de Sarrebourg. 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Saint-Avold : Le salon du 2 roues est de retour ce week-end à l’Agora

il y a 1 h 32 min

Lohr : L’association Les Piverts organise une réunion sur le hérisson, une espèce en danger

il y a 2 h 43 min

Bitche : Trolitan renaît sous l’impulsion de la holding alsacienne Jemgo

il y a 6 h 11 min

Bettviller : Après l’annonce de fermeture d’une classe, parents, élus et enfants se mobilisent devant l’école

il y a 22 h 33 min

Voir toute l'actu

Flash InfoAprès Bettviller, Gros-Réderching ou encore L’Hôpital, une mobilisation a lieu ce soir devant l’école de Heckenransbach

il y a 1 h 28 min

Flash InfoLe Rotary Club de Saint-Avold recherche 400 voix pour créer une grande chorale pour la bonne cause

il y a 4 h 53 min

Flash InfoLes Foulées du Partage sont de retour le 30 mai avec une nouvelle formule 

il y a 5 h 15 min

Flash InfoL’homme qui a volé du carburant et percuté 3 gendarmes à Folkling doit être jugé aujourd’hui en comparution immédiate

il y a 5 h 18 min

Flash InfoSalvatore Coscarella largement réélu à la tête de la communauté d’agglomération de Saint-Avold

il y a 5 h 19 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par