Le Moulin d'Eschviller se met aux couleurs d'Halloween !


par Ambre Tarin
samedi 23 octobre 2021 à 05:16

Le Moulin d'Eschviller se met aux couleurs d'Halloween !
DR

Le moulin d’Eschviller à Volmunster se prépare à fêter Halloween pendant plusieurs jours. L’événement connait un beau succès. Un programme avec des activités parfois insolites que nous explique Estelle Muller, responsable du site touristique du Moulin d’Eschviller.

Son N°3 - Le Moulin d'Eschviller se met aux couleurs d'Halloween !

Le programme va commencer le dimanche 24 octobre avec la fête d’automne organisée par l’association des arboriculteurs. Ensuite, on terminera toute cette semaine Halloween avec le lancer de hache le vendredi dans l’après-midi. Il y aura quatre pistes à disposition, c’est le prestataire Lumberjack de Montigny-lès-Metz qui sera présent avec deux animateurs pour justement encadrer les lanceurs de hache.

Le site décoré pour l'occasion

Les inscriptions pour cette activité sont encore possibles par mail ou téléphone. Mais à partir de demain ce sera tout le site du moulin qui sera aux couleurs d’Halloween.

Son N°2 - Le Moulin d'Eschviller se met aux couleurs d'Halloween !

Les bâtiments dans lesquels se dérouleront le spectacle de dimanche après-midi et l’escape game qui aura lieu du lundi au jeudi seront effectivement décorés aux couleurs d’Halloween. Les enfants et même les adultes qui viennent pour les animations ou le lancer de hache peuvent venir déguisés aux couleurs d’Halloween.

Rendez-vous donc dès demain avec le marché d’automne et jusqu’au week-end prochain dans votre déguisement le plus effrayant pour profiter de ces animations.


Week-end Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Week-end Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Forbach : Un homme a été blessé dans une fusillade en plein centre-ville

il y a 1 h 38 min

Une première bourse aux affaires d’enfants organisée par les parents d’élèves de Keskastel

il y a 21 h 24 min

Carnavals, concerts et bourses au programme de ce week-end

il y a 21 h 48 min

Avec plus d’un million de visiteurs, les Noëls de Moselle ont remporté un grand succès

il y a 23 h 8 min

Municipales 2026 : maires depuis minimum 25 ans, ils continuent par envie ou faute de candidats

il y a 1 jour 2 h 23 min

La jeunesse de Farébersviller ouvre une médiathèque au centre social

il y a 1 jour 2 h 23 min

Forbach : "Les Candy de Turi" en place dans la boutique éphémère pour "un bon test" de 3 mois

il y a 1 jour 2 h 24 min

Voir toute l'actu

Flash InfoStiring-Wendel renouvelle son dispositif de vidéoprotection

il y a 15 h 9 min

Flash InfoBonne nouvelle au lycée Charles-Jully de Saint-Avold

il y a 15 h 10 min

Flash Info15ème journée de championnat en Nationale 1 Fédérale pour l’AS Folschviller Handball 

il y a 1 jour 43 min

Flash InfoFootball : les matchs à suivre ce week-end

il y a 1 jour 44 min

Flash InfoLa consommation de protoxyde d’azote est encore une fois interdite en Moselle en cette fin de semaine

il y a 1 jour 45 min

Flash InfoLa consultation publique sur le projet d’aménagement du futur lotissement industriel de Carling touche à sa fin

il y a 1 jour 45 min

Flash InfoLe documentaire « Le chant des Forêts » est projeté ce samedi à Bitche

il y a 1 jour 47 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par