Le Moulin d'Eschviller se met aux couleurs d'Halloween !


par Ambre Tarin
samedi 23 octobre 2021 à 05:16

Le Moulin d'Eschviller se met aux couleurs d'Halloween !
DR

Le moulin d’Eschviller à Volmunster se prépare à fêter Halloween pendant plusieurs jours. L’événement connait un beau succès. Un programme avec des activités parfois insolites que nous explique Estelle Muller, responsable du site touristique du Moulin d’Eschviller.

Son N°3 - Le Moulin d'Eschviller se met aux couleurs d'Halloween !

Le programme va commencer le dimanche 24 octobre avec la fête d’automne organisée par l’association des arboriculteurs. Ensuite, on terminera toute cette semaine Halloween avec le lancer de hache le vendredi dans l’après-midi. Il y aura quatre pistes à disposition, c’est le prestataire Lumberjack de Montigny-lès-Metz qui sera présent avec deux animateurs pour justement encadrer les lanceurs de hache.

Le site décoré pour l'occasion

Les inscriptions pour cette activité sont encore possibles par mail ou téléphone. Mais à partir de demain ce sera tout le site du moulin qui sera aux couleurs d’Halloween.

Son N°2 - Le Moulin d'Eschviller se met aux couleurs d'Halloween !

Les bâtiments dans lesquels se dérouleront le spectacle de dimanche après-midi et l’escape game qui aura lieu du lundi au jeudi seront effectivement décorés aux couleurs d’Halloween. Les enfants et même les adultes qui viennent pour les animations ou le lancer de hache peuvent venir déguisés aux couleurs d’Halloween.

Rendez-vous donc dès demain avec le marché d’automne et jusqu’au week-end prochain dans votre déguisement le plus effrayant pour profiter de ces animations.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Freyming-Merlebach : Après 5 mandats, Pierre Lang s’en va sereinement : "Je pense que le travail a été fait"

il y a 13 h 51 min

Saverne : Soprano, Matmatah, Patrick Bruel... plus de 5000 billets vendus en 24h après l’annonce de la programmation des Alpagas Bleus

il y a 16 h 12 min

Rohrbach-lès-Bitche : 300 sapins broyés par les arboriculteurs pour la bonne cause

il y a 19 h 49 min

Saint-Avold : "Il faut que les règles soient les mêmes pour tout le monde", les agriculteurs mosellans poursuivent leur mouvement de protestation

il y a 19 h 50 min

Zweibrücken : Fête nazie, agressions sexuelles et trafic de drogue, le régiment de parachutistes au cœur d’un scandale

il y a 3 jour 7 h 53 min

Sarreguemines : Les 0-6 ans ont droit à leur propre festival à la médiathèque dès ce lundi 19 janvier

il y a 3 jour 14 h 35 min

Folschviller : Créer du lien social et donner une seconde vie aux objets grâce au Repair Café

il y a 3 jour 15 h 50 min

Voir toute l'actu

Flash InfoAvant Strasbourg, les agriculteurs se donnent rendez-vous à Mittelbronn

il y a 8 h 11 min

Flash InfoLa commune de Kalhausen reverse plus de 2000€ à l’association « Sourire de Clémence »

il y a 8 h 12 min

Flash InfoLa mairie de Diebling prend un arrêté pour interdire le protoxyde d’azote

il y a 8 h 13 min

Flash InfoL’année commence bien pour le coureur Michel Munsch 

il y a 8 h 14 min

Flash InfoUne quarantaine de pompiers ont été déployés à Adamswiller, en Alsace Bossue, pour un feu d’habitation

il y a 16 h 44 min

Flash InfoMetz Handball renoue avec la victoire 

il y a 17 h 40 min

Flash InfoLe Racing Club de Strasbourg remporte le derby de l’Est face à Metz

il y a 17 h 41 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par