Le Moulin d'Eschviller se met aux couleurs d'Halloween !


par Ambre Tarin
samedi 23 octobre 2021 à 05:16

Le Moulin d'Eschviller se met aux couleurs d'Halloween !
DR

Le moulin d’Eschviller à Volmunster se prépare à fêter Halloween pendant plusieurs jours. L’événement connait un beau succès. Un programme avec des activités parfois insolites que nous explique Estelle Muller, responsable du site touristique du Moulin d’Eschviller.

Son N°3 - Le Moulin d'Eschviller se met aux couleurs d'Halloween !

Le programme va commencer le dimanche 24 octobre avec la fête d’automne organisée par l’association des arboriculteurs. Ensuite, on terminera toute cette semaine Halloween avec le lancer de hache le vendredi dans l’après-midi. Il y aura quatre pistes à disposition, c’est le prestataire Lumberjack de Montigny-lès-Metz qui sera présent avec deux animateurs pour justement encadrer les lanceurs de hache.

Le site décoré pour l'occasion

Les inscriptions pour cette activité sont encore possibles par mail ou téléphone. Mais à partir de demain ce sera tout le site du moulin qui sera aux couleurs d’Halloween.

Son N°2 - Le Moulin d'Eschviller se met aux couleurs d'Halloween !

Les bâtiments dans lesquels se dérouleront le spectacle de dimanche après-midi et l’escape game qui aura lieu du lundi au jeudi seront effectivement décorés aux couleurs d’Halloween. Les enfants et même les adultes qui viennent pour les animations ou le lancer de hache peuvent venir déguisés aux couleurs d’Halloween.

Rendez-vous donc dès demain avec le marché d’automne et jusqu’au week-end prochain dans votre déguisement le plus effrayant pour profiter de ces animations.


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

La FDSEA Moselle prône "l’information des agriculteurs" pour éviter la propagation de la dermatose nodulaire

il y a 8 h 14 min

Accident mortel à Sarralbe : 4 ans de prison et un mandat d’arrêt pour le conducteur

il y a 9 h 5 min

Phalsbourg : De délicieux produits de fêtes à découvrir au salon du foie gras

il y a 12 h 7 min

Mittersheim : La méthode ancestrale et artisanale de Pascale Bau pour fabriquer des savons naturels

il y a 13 h 3 min

Woustviller : Un marché pour rencontrer le père Noël à tout âge

il y a 13 h 10 min

Patricia Kaas récompensée pour sa carrière par la ville de Forbach : "On n’oublie pas d’où l’on vient"

il y a 3 jour 3 h 32 min

Forbach : 250 crèches du monde exposées à l’église protestante

il y a 3 jour 5 h 26 min

Voir toute l'actu

Flash InfoL’état de catastrophe naturelle vient d’être reconnu pour deux communes du territoire

il y a 1 h 45 min

Flash InfoFaire un don du sang sera possible mardi à Freyming-Merlebach 

il y a 2 h 6 min

Flash InfoDes entreprises et des associations se mobilisent pour venir en aide à la SPA de Sarrebourg

il y a 2 h 13 min

Flash InfoL’opération « Laisse parler ton cœur » a une nouvelle fois été une réussite sur le territoire du Sydeme

il y a 2 h 15 min

Flash InfoHandball : les résultats du week-end

il y a 11 h 32 min

Flash InfoFootball : les résultats du week-end

il y a 11 h 34 min

Flash InfoLa piscine de Freyming-Merlebach ferme ses portes à partir d’aujourd’hui 

il y a 11 h 35 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par