Forbach : Europa-Park organise une session de recrutement


par Margot Benabbas
jeudi 28 octobre 2021 à 12:38

Forbach : Europa-Park organise une session de recrutement

Plus de 100 postes sont à pourvoir à Europa-Park et Rulantica. Des postes dans les attractions, la restauration, l’hôtellerie, les boutiques et l’entretien. Au parc aquatique, on cherche également des agents d’accueil et des maîtres-nageurs. Si vous êtes intéressé sachez qu’une journée de recrutement aura lieu mercredi prochain (3 novembre) à Forbach. Pour y participer, il faut avoir des notions d’allemand et s’inscrire au préalable.

Lors du dernier rendez-vous organisé par Europa Park à Forbach en septembre dernier, 10 personnes avaient reçu une proposition de contrat.

Les informations pratiques : 

Mercredi 3 novembre 2021 à Forbach - Jine Restaurant & Bar - 98 rue Nationale à Forbach - de 11h à 18h

Pour les demandeurs d'emploi, en s'inscrivant préalablement auprès de leur conseiller et pour toute autre personne en prenant préalablement un rendez-vous par téléphone au 00 49 78 22 77 15 444.


Bonne soirée !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonne soirée !

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Après un gain à 500 000 euros, c’est l’effervescence au bureau de tabac St-Walfried

il y a 11 h 46 min

Farébersviller : 1500 livres sont arrivés à la future médiathèque "Le Phare"

il y a 13 h 18 min

286 postes supprimés dans l’éducation nationale en Lorraine : la FSU annonce des actions et des grèves

il y a 14 h 17 min

Bitche : Inaugurée, la Maison Départementale de Santé doit désormais améliorer la prise en charge des habitants

il y a 17 h 59 min

Sarreguemines : Les lycéens à la rencontre des professionnels pour construire leur projet d’orientation

il y a 17 h 59 min

Sarreguemines : L’histoire magique d’un couple qui remporte 500 000 euros à Noël

il y a 1 jour 8 h 9 min

La CPTS Vallée de la Nied lance "Bien dans mon corps à l’adolescence", un programme pour lutter contre l’obésité des 12-18 ans

il y a 1 jour 11 h 45 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe préfet de la Moselle prend un nouvel arrêté contre le protoxyde d’azote 

il y a 7 h 9 min

Flash InfoUne conférence sur les effets du changement climatique sur les forêts du Pays de Bitche est organisée à Bitche

il y a 7 h 34 min

Flash InfoCette année, la Dieblingeoise a décidé de soutenir l’association Rafael Lorraine 

il y a 7 h 35 min

Flash InfoUne grève illimitée est en cours chez Total à Saint-Avold depuis le 22 janvier

il y a 7 h 37 min

Flash InfoLes chiffres du chômage sont en nette dégradation dans le Grand Est

il y a 7 h 39 min

Flash InfoUne délégation du syndicat FO Moselle sera à Paris aujourd’hui pour défendre les intérêts des travailleurs sociaux de la Sécurité sociale et de la Msa

il y a 16 h 6 min

Flash InfoLe marché de Noël de Forbach a battu un nouveau record de fréquentation

il y a 16 h 9 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par