Forbach : un homme arrêté après avoir rayé de nombreuses voitures


par Cédric Kempf
mardi 30 novembre 2021 à 11:00

Forbach : un homme arrêté après avoir rayé de nombreuses voitures

La police de Forbach a arrêté ce lundi soir un homme en flagrant délit... L'individu âgé d'une quarantaine d'années s'amusait à rayer des voitures dans le secteur du lycée Jean Moulin et de la rue Thérèse. 

Pendant plusieurs semaines, cet homme, habitant de Forbach et connu défavorablement des services de police, a fait de nombreuses victimes. 35 au total.

Les forces de l'ordre ont assuré une surveillance dans ce périmètre afin de pouvoir interpeller le principal concerné. Il est actuellement en garde à vue. L'enquête se poursuit avec des auditions en attendant les poursuites judiciaires.


Week-end Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Week-end Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Behren-lès-Forbach : Un incendie touche plusieurs maisons, une femme de 32 ans transportée à l’hôpital

il y a 14 h 52 min

Le vin mosellan est à découvrir "en pleine renaissance" ce dimanche à Vic-sur-Seille

il y a 21 h 25 min

Stiring-Wendel : Après de lourds travaux, la zone de la Heid est prête à accueillir les futures entreprises

il y a 1 jour 1 h

Sarreguemines : Vague de chaleur en ville, les clients recherchent la fraîcheur

il y a 1 jour 1 h

Voir toute l'actu

Flash InfoC’est la fête tout le week-end à Maxstadt

il y a 15 h 21 min

Flash InfoL’A6 fermée en direction de Sarrebruck après un accident de poids lourd près du viaduc de Fechingen

il y a 15 h 24 min

Flash InfoSabrina Honor Wittman devient officiellement la nouvelle maire de Vic-sur-Seille

il y a 19 h 15 min

Flash InfoVictor Mallick participe cet après-midi au championnat du monde de planeur

il y a 19 h 17 min

Flash InfoLa Navette des crêtes reprend du service à partir du 30 mai

il y a 23 h 5 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par