Forbach : un homme arrêté après avoir rayé de nombreuses voitures


par Cédric Kempf
mardi 30 novembre 2021 à 11:00

Forbach : un homme arrêté après avoir rayé de nombreuses voitures

La police de Forbach a arrêté ce lundi soir un homme en flagrant délit... L'individu âgé d'une quarantaine d'années s'amusait à rayer des voitures dans le secteur du lycée Jean Moulin et de la rue Thérèse. 

Pendant plusieurs semaines, cet homme, habitant de Forbach et connu défavorablement des services de police, a fait de nombreuses victimes. 35 au total.

Les forces de l'ordre ont assuré une surveillance dans ce périmètre afin de pouvoir interpeller le principal concerné. Il est actuellement en garde à vue. L'enquête se poursuit avec des auditions en attendant les poursuites judiciaires.


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Vosges : Marcher pieds nus, parcourir des labyrinthes et dormir dans un avion à la Ferme Aventure

il y a 5 h 7 min

Woustviller : Un robot et de la solidarité pour aider Louka à vaincre le cancer

il y a 8 h 19 min

"On pourrait atteindre les 39 °C" : La canicule se poursuit au moins jusqu’à mardi prochain dans la région

il y a 8 h 19 min

L’intersyndicale en grève à la maison d’arrêt de Sarreguemines : Avec 125 détenus pour 68 places, « on sature »

il y a 23 h 32 min

Voir toute l'actu

Flash InfoA partir de ce mardi les écoles de Stiring-Wendel sont fermées les après-midis

il y a 11 min

Flash InfoFace aux fortes chaleurs, les Musées de Sarreguemines ouvrent gratuitement leurs portes jusqu’à dimanche

il y a 11 min

Flash InfoÀ Bitche, plusieurs personnes se sont rassemblées devant la mairie à l’appel d’Alliance VITA pour protester contre la proposition de loi sur l’euthanasie et le suicide assisté

il y a 12 min

Flash InfoEn cette période de canicule, plusieurs records de chaleurs ont été battus localement

il y a 12 min

Flash InfoUn avion dédié au transfert d’organes est mis en place à l’aéroport de Strasbourg

il y a 6 h 27 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par