Verglas : plusieurs accidents à Nelling ou encore Willerwald


par Margot Benabbas
lundi 10 janvier 2022 à 09:34

Verglas : plusieurs accidents à Nelling ou encore Willerwald
Photo : Accident à Willerwald dimanche soir

Un bus et une voiture sont entrés en collision ce matin entre Nelling et Hellimer. Alors que les routes étaient très glissantes, le choc s’est produit vers 8h ce matin entre les deux véhicules. Heureusement, le bus était vide au moment de l’accident. Un homme a été grièvement blessé et a dû être transporté à l’hôpital de Mercy à Metz.  

La circulation a été fortement perturbée le temps de l’intervention des secours. Les pompiers d’Albestroff, Puttelange-aux-Lacs et Sarreguemines étaient sur place.

Sortie de route à Willerwald 

Un automobiliste a fait une sortie de route hier soir entre Willerwald et Sarralbe. Vers 22h, le véhicule a foncé dans un poteau d’éclairage public qui s’est ensuite écrasé sur la voiture. A l’intérieur, le conducteur et le passager ont été légèrement blessés.

Des routes très glissantes

Globalement, dans le secteur de Sarreguemines, plusieurs sorties de route ont eu lieu dans la nuit de dimanche à lundi et ce lundi matin mais rien de très grave. La Moselle et le Bas-Rhin avaient été placés en vigilance jaune "neige-verglas". Des accidents nous ont également été signalés entre Sarralbe et Keskastel ou encore sur la voie rapide entre Sarreguemines et Forbach. 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Mantrailing : une activité fun et ludique à faire avec son chien

il y a 3 h 45 min

Puttelange-aux-Lacs : Près de 60 bénévoles à l’œuvre pour le grand nettoyage de printemps de la commune

il y a 3 h 45 min

Entre pouvoir d’achat et originalité sur le marché aux puces d’Alsting

il y a 3 h 46 min

"On veut nous enlever notre droit de protester" les salariés de Fonderie Lorraine contraints de revoir leurs actions

il y a 2 jour 16 h 19 min

Voir toute l'actu

Flash InfoMichel Munsch est triple champion de France élite

il y a 1 h

Flash InfoHandball : les résultats du week-end

il y a 1 h 1 min

Flash InfoFootball : les résultats du week-end

il y a 1 h 1 min

Flash InfoDonner son sang, c’est possible aujourd’hui à Bousbach 

il y a 1 h 4 min

Flash InfoLa Sarregueminoise Candice Starck est en lice pour le concours du meilleur croissant au beurre

il y a 1 h 7 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par