Faits Divers

Verglas : plusieurs accidents à Nelling ou encore Willerwald


par Margot Benabbas
lundi 10 janvier 2022 à 09:34

Photo : Accident à Willerwald dimanche soir

Un bus et une voiture sont entrés en collision ce matin entre Nelling et Hellimer. Alors que les routes étaient très glissantes, le choc s’est produit vers 8h ce matin entre les deux véhicules. Heureusement, le bus était vide au moment de l’accident. Un homme a été grièvement blessé et a dû être transporté à l’hôpital de Mercy à Metz.  

La circulation a été fortement perturbée le temps de l’intervention des secours. Les pompiers d’Albestroff, Puttelange-aux-Lacs et Sarreguemines étaient sur place.

Sortie de route à Willerwald 

Un automobiliste a fait une sortie de route hier soir entre Willerwald et Sarralbe. Vers 22h, le véhicule a foncé dans un poteau d’éclairage public qui s’est ensuite écrasé sur la voiture. A l’intérieur, le conducteur et le passager ont été légèrement blessés.

Des routes très glissantes

Globalement, dans le secteur de Sarreguemines, plusieurs sorties de route ont eu lieu dans la nuit de dimanche à lundi et ce lundi matin mais rien de très grave. La Moselle et le Bas-Rhin avaient été placés en vigilance jaune "neige-verglas". Des accidents nous ont également été signalés entre Sarralbe et Keskastel ou encore sur la voie rapide entre Sarreguemines et Forbach.