Saint-Avold : 7 lycéens fauchés par une voiture


par Cédric Kempf
vendredi 14 janvier 2022 à 14:33

Saint-Avold : 7 lycéens fauchés par une voiture

Les secours et la police ont été alertés vers 12h10 qu'un véhicule a fauché plusieurs personnes sur les quais de l'Agora.

Plusieurs blessés légers 

Les sapeurs-pompiers ont constaté sur les lieux, que les victimes, au nombre de 7, sont tous des mineurs, des lycéens de 17 ans de l'établissement Charles-Jully.

Après la crainte passée de voir de graves blessures, les premiers diagnostics ont été rassurants. 5 garçons et 2 filles n'ont que de légères blessures. Les victimes ont été transportées dans les hôpitaux de St-Avold et Forbach.

Le conducteur de la voiture, un homme de 19 ans, s'en sort indemne et a été pris en charge par la police pour comprendre les circonstances de cet accident.

Au total, 25 pompiers des casernes de St-Avold, Faulquemont, Hombourg-Haut et Creutzwald sont intervenus sur les lieux, ainsi que le SAMU.


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Les sapeurs-pompiers de Moselle prêts à affronter les feux estivaux

il y a 6 h 45 min

Puttelange-aux-Lacs : Une reconversion entre plantes et bien-être pour Allison Kirch avec ses tisanes et bougies fleuries

il y a 8 h 49 min

Mittersheim : La jeunesse mord à l’hameçon au salon de la pêche

il y a 12 h 21 min

Forbach : Un air de vacances pour le retour du marché des saveurs

il y a 12 h 22 min

Voir toute l'actu

Flash InfoÀ Puttelange-aux-Lacs, une soirée cinéma-débat sur le syndrome de Gilles de la Tourette

il y a 26 min

Flash InfoÀ noter dans vos agendas : le Bretzelfescht, la fête du bretzel, se tiendra ce vendredi férié à Diemeringen 

il y a 26 min

Flash InfoAttention à ces coupures d’eau dans le bassin houiller ce mois-ci 

il y a 28 min

Flash InfoUn jeune homme dans un état critique après avoir été percuté par une voiture

il y a 29 min

Flash InfoUn incendie s’est déclaré dans un bâtiment désaffecté à la centrale Emile Huchet de Saint-Avold

il y a 9 h 27 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par