Saint-Avold : 7 lycéens fauchés par une voiture


par Cédric Kempf
vendredi 14 janvier 2022 à 14:33

Saint-Avold : 7 lycéens fauchés par une voiture

Les secours et la police ont été alertés vers 12h10 qu'un véhicule a fauché plusieurs personnes sur les quais de l'Agora.

Plusieurs blessés légers 

Les sapeurs-pompiers ont constaté sur les lieux, que les victimes, au nombre de 7, sont tous des mineurs, des lycéens de 17 ans de l'établissement Charles-Jully.

Après la crainte passée de voir de graves blessures, les premiers diagnostics ont été rassurants. 5 garçons et 2 filles n'ont que de légères blessures. Les victimes ont été transportées dans les hôpitaux de St-Avold et Forbach.

Le conducteur de la voiture, un homme de 19 ans, s'en sort indemne et a été pris en charge par la police pour comprendre les circonstances de cet accident.

Au total, 25 pompiers des casernes de St-Avold, Faulquemont, Hombourg-Haut et Creutzwald sont intervenus sur les lieux, ainsi que le SAMU.


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Landroff : Une femme perd la vie dans un accident entre une voiture et un TER

il y a 2 h 49 min

Fête du travail : les syndicats appellent au rassemblement ''pour la paix, pour notre modèle social et contre l’économie de guerre''

il y a 7 h 46 min

Immersion chez les pompiers de Sarreguemines : le rôle essentiel de l'infirmière

il y a 12 h 24 min

Sarre-Union : Après les parades de Noël et les cavalcades, les passionnés préparent un corso fleuri le 6 juillet

il y a 12 h 37 min

Maison des Arts et de la Culture, logements seniors et pour personnes autistes... Les projets ne manquent pas à Rémelfing

il y a 12 h 54 min

Plus de 25 000 postes à pourvoir en Moselle en 2025 selon France Travail

il y a 1 jour 7 h 57 min

La cour de l’école d’Alsting désimperméabilisée pour plus de confort et d’écologie

il y a 1 jour 12 h 54 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa ville de Sarralbe reconnue en état de catastrophe naturelle pour les inondations de mai 2024

il y a 3 h 43 min

Flash InfoLe défi « J’y vais ! » démarre demain sur le territoire de Forbach

il y a 10 h 29 min

Flash InfoAprès la terrible attaque dans une mosquée du Gard, le maire de Forbach apporte son soutien à la communauté musulmane

il y a 10 h 30 min

Flash InfoUne manifestation est prévue à Metz pour le 1er mai

il y a 10 h 31 min

Flash InfoLa fête foraine démarre mercredi sur les Saarterrassen à Sarrebruck 

il y a 1 jour 1 h 14 min

Flash InfoEt de 6 dans le nid des cigognes de Sarralbe 

il y a 1 jour 1 h 15 min

Flash InfoLa Ville de Sarreguemines vous invite à découvrir la culture penan ce mercredi à la médiathèque 

il y a 1 jour 1 h 16 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par