Saint-Avold : 7 lycéens fauchés par une voiture


par Cédric Kempf
vendredi 14 janvier 2022 à 14:33

Saint-Avold : 7 lycéens fauchés par une voiture

Les secours et la police ont été alertés vers 12h10 qu'un véhicule a fauché plusieurs personnes sur les quais de l'Agora.

Plusieurs blessés légers 

Les sapeurs-pompiers ont constaté sur les lieux, que les victimes, au nombre de 7, sont tous des mineurs, des lycéens de 17 ans de l'établissement Charles-Jully.

Après la crainte passée de voir de graves blessures, les premiers diagnostics ont été rassurants. 5 garçons et 2 filles n'ont que de légères blessures. Les victimes ont été transportées dans les hôpitaux de St-Avold et Forbach.

Le conducteur de la voiture, un homme de 19 ans, s'en sort indemne et a été pris en charge par la police pour comprendre les circonstances de cet accident.

Au total, 25 pompiers des casernes de St-Avold, Faulquemont, Hombourg-Haut et Creutzwald sont intervenus sur les lieux, ainsi que le SAMU.


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Film romantique, cocktails et petits fours au menu de la Saint-Valentin au CGR de Freyming-Merlebach

il y a 9 h 39 min

Saint-Avold : Amandine Guérin, adjointe de René Steiner, porte la liste "Notre SaintA" aux élections municipales

il y a 12 h 33 min

Franck Leroy en Moselle-Est pour montrer son soutien aux formations en santé et industrie

il y a 12 h 33 min

Hombourg-Haut : Trois rendez-vous pour les Amis du Carnaval d’Antan et leur nouveau président

il y a 12 h 33 min

À l’approche des vacances, la station du Schnepfenried attend les skieurs

il y a 1 jour 7 h 5 min

Sarreguemines : Un nouveau lieu plus adapté pour le Relais Petite Enfance de la CASC

il y a 1 jour 12 h 33 min

Sarreguemines : Mireille et André s’aiment depuis plus de 50 ans "et notre amour grandit de plus en plus"

il y a 1 jour 12 h 33 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa Moselle et le Bas-Rhin sont en vigilance jaune au risque de crue jeudi 

il y a 34 min

Flash InfoAu premier jour de procès du meurtre présumé d’un policier à Völklingen, le tireur est passé aux aveux

il y a 36 min

Flash Info600 élèves du Grand Est participent à une expérience mémorielle aujourd’hui et demain

il y a 5 h

Flash InfoUn forum des métiers du tourisme est organisé ce samedi au parc Walygator par Moselle Attractivité 

il y a 10 h 50 min

Flash InfoLe marché de Noël de Metz a attiré plus d’un million de visiteurs cet hiver

il y a 10 h 57 min

Flash InfoNouvelle journée de championnat pour les Dragonnes de Metz Handball

il y a 10 h 58 min

Flash InfoLa communauté d’agglomération de Forbach lance une consultation publique concernant la future station de traitement des eaux usées

il y a 11 h 1 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par