Faits Divers

Le corps de Mustafa Özdilek retrouvé dans la Sarre


par Camille Bazin
mercredi 26 janvier 2022 à 20:00

Mustafa Özdileck n’avait plus donné de nouvelles à ses proches depuis dimanche. Le corps de l’homme de 62 ans a été retrouvé ce matin dans la Sarre. Ce mercredi 26 janvier, vers 10h40, un groupe de promeneurs a repéré un corps dans l’eau au niveau du Pont de l’Europe à Sarreguemines. Ils ont immédiatement prévenu les pompiers.

C’est le capitaine Olivier Lourson, commandant de la compagnie de Sarreguemines-Bitche qui a mené les opérations.

Son N°1 - Le corps de Mustafa Özdilek retrouvé dans la Sarre

Nous avons été alertés ce matin pour une noyade en milieu naturel. A notre arrivée nous avons constaté la présence d’un corps dans l’eau. Les plongeurs vont actuellement procéder à la récupération afin que la police puisse procéder aux diverses constatations d’usage.

Les plongeurs de Sarreguemines, Sarrebourg et Rohrbach-lès-Bitche ont été appelés sur cette intervention. Rapidement, le corps a été sorti de l’eau sous les yeux de nombreux curieux venus assister à la scène. Parmi ces personnes, des membres de la famille de Mustafa Özdilek, qui ne se faisaient plus d’illusion suite à la disparition du sexagénaire connu pour être en détresse psychologique.

Dans l'après-midi le corps a été identifié et suite à une longue identification, il s’agit bien de Mustafa Özdilek. L’enquête suit son cours pour déterminer les circonstances du drame même si tout semble indiquer un suicide.