Le corps de Mustafa Özdilek retrouvé dans la Sarre


par Camille Bazin
mercredi 26 janvier 2022 à 20:00

Le corps de Mustafa Özdilek retrouvé dans la Sarre

Mustafa Özdileck n’avait plus donné de nouvelles à ses proches depuis dimanche. Le corps de l’homme de 62 ans a été retrouvé ce matin dans la Sarre. Ce mercredi 26 janvier, vers 10h40, un groupe de promeneurs a repéré un corps dans l’eau au niveau du Pont de l’Europe à Sarreguemines. Ils ont immédiatement prévenu les pompiers.

C’est le capitaine Olivier Lourson, commandant de la compagnie de Sarreguemines-Bitche qui a mené les opérations.

Son N°1 - Le corps de Mustafa Özdilek retrouvé dans la Sarre

Nous avons été alertés ce matin pour une noyade en milieu naturel. A notre arrivée nous avons constaté la présence d’un corps dans l’eau. Les plongeurs vont actuellement procéder à la récupération afin que la police puisse procéder aux diverses constatations d’usage.

Les plongeurs de Sarreguemines, Sarrebourg et Rohrbach-lès-Bitche ont été appelés sur cette intervention. Rapidement, le corps a été sorti de l’eau sous les yeux de nombreux curieux venus assister à la scène. Parmi ces personnes, des membres de la famille de Mustafa Özdilek, qui ne se faisaient plus d’illusion suite à la disparition du sexagénaire connu pour être en détresse psychologique.

Dans l'après-midi le corps a été identifié et suite à une longue identification, il s’agit bien de Mustafa Özdilek. L’enquête suit son cours pour déterminer les circonstances du drame même si tout semble indiquer un suicide.


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Grosbliederstroff : 350 emplois menacés chez Fonderie Lorraine, les salariés en grève pour des garanties

il y a 1 h 56 min

Seulement 3 communes RN en Moselle : Alexandre Loubet "sincèrement très positif" sur l’évolution du mouvement dans le département

il y a 3 h 49 min

Bitche : Sophie Pastor prend les rênes de la mairie avec 8 adjoints à ses côtés

il y a 11 h 3 min

Philippsbourg : Philippe Rutsch réalise son rêve de gosse en récoltant la sève de ses bouleaux

il y a 11 h 3 min

Voir toute l'actu

Flash InfoChangement radical de météo dès mercredi dans la région 

il y a 8 min

Flash InfoLe pôle formation d’Henriville ouvre ses portes ce mercredi 

il y a 15 min

Flash InfoA l’approche du Père Cent, le préfet de la Moselle rappelle les règles 

il y a 17 min

Flash InfoUn an après le grave accident de bus à Eschberg près de Sarrebruck, le parquet engage des poursuites contre l’un des chauffeurs

il y a 19 min

Flash InfoLa chapelle Saint-Michel de Nousseviller-lès-Bitche a besoin de soutien

il y a 9 h 5 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par