Policiers tués à Kusel : les dernières informations


par Cédric Kempf
mardi 1 février 2022 à 18:06

Policiers tués à Kusel : les dernières informations

On en sait plus sur le double meurtre des policiers à Kusel en Rhénanie-Palatinat

Une conférence de presse s’est tenue à 14h. On apprend que les deux suspects Andreas et Florian, originaires de Sarre, sont soupçonnés d’avoir tué les deux policiers avec deux fusils de chasse.

La policière de 24 ans a reçu une balle dans la tête, son collègue de 29 ans a été touché à quatre reprises, il a été également touché à la tête. Tous les deux étaient Sarrois.

Lors des auditions, Andreas s’est muré dans le silence alors que Florian nie avoir tiré sur les policiers. Il admet néanmoins avoir participé à des faits de braconnage, raison pour laquelle le contrôle routier allait être plus poussé après la découverte de gibier dans leur véhicule.

Les deux hommes, déjà connus des services de police pour braconnage, délit de fuite et escroquerie sont en détention provisoire. Ils ont pu être rapidement identifiés car sur les lieux du drame, la carte d'identité et le permis de conduire d'Andreas ont été retrouvés.

Lors des interpellations des deux hommes à Sulzbach, derrière Sarrebruck, où ils n'ont opposé aucune résistance, plusieurs armes ont été trouvées. L'enquête se poursuit pour découvrir minute par minute ce qu'il s'est passé.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Freyming-Merlebach : Après 5 mandats, Pierre Lang s’en va sereinement : "Je pense que le travail a été fait"

il y a 16 h 44 min

Saverne : Soprano, Matmatah, Patrick Bruel... plus de 5000 billets vendus en 24h après l’annonce de la programmation des Alpagas Bleus

il y a 19 h 5 min

Rohrbach-lès-Bitche : 300 sapins broyés par les arboriculteurs pour la bonne cause

il y a 22 h 42 min

Saint-Avold : "Il faut que les règles soient les mêmes pour tout le monde", les agriculteurs mosellans poursuivent leur mouvement de protestation

il y a 22 h 42 min

Zweibrücken : Fête nazie, agressions sexuelles et trafic de drogue, le régiment de parachutistes au cœur d’un scandale

il y a 3 jour 10 h 46 min

Sarreguemines : Les 0-6 ans ont droit à leur propre festival à la médiathèque dès ce lundi 19 janvier

il y a 3 jour 17 h 28 min

Folschviller : Créer du lien social et donner une seconde vie aux objets grâce au Repair Café

il y a 3 jour 18 h 42 min

Voir toute l'actu

Flash InfoAvant Strasbourg, les agriculteurs se donnent rendez-vous à Mittelbronn

il y a 11 h 4 min

Flash InfoLa commune de Kalhausen reverse plus de 2000€ à l’association « Sourire de Clémence »

il y a 11 h 4 min

Flash InfoLa mairie de Diebling prend un arrêté pour interdire le protoxyde d’azote

il y a 11 h 5 min

Flash InfoL’année commence bien pour le coureur Michel Munsch 

il y a 11 h 6 min

Flash InfoUne quarantaine de pompiers ont été déployés à Adamswiller, en Alsace Bossue, pour un feu d’habitation

il y a 19 h 37 min

Flash InfoMetz Handball renoue avec la victoire 

il y a 20 h 32 min

Flash InfoLe Racing Club de Strasbourg remporte le derby de l’Est face à Metz

il y a 20 h 33 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par