Une mère de famille arrêtée après avoir tué ses deux enfants près de Nancy


par Margot Benabbas
mercredi 16 février 2022 à 08:34

Une mère de famille arrêtée après avoir tué ses deux enfants près de Nancy

Une mère de famille a tué ses deux jeunes enfants près de Nancy. Le drame a eu lieu ce mardi à Drouville en Meurthe-et-Moselle. La femme a été arrêtée dans la soirée et placée en garde à vue alors que ses enfants de 9 mois et deux ans et demi ont été retrouvés morts, certainement étouffés, dans sa voiture. D’après le procureur, elle voulait se suicider mais a été arrêtée avant de pouvoir passer à l’acte. Une autopsie devra confirmer la cause des décès. 

Une agression le matin

D’après le procureur dela République François Pérain tout avait commencé hier matin. La mère de famille avait alors agressé son mari avec un marteau. Lorsqu’il est allé signaler l’attaque à la gendarmerie, sa femme en a profité pour aller récupérer les deux enfants à la crèche. Ensuite, dans la soirée, elle est rentrée pour récupérer la peluche de sa fille et c’est là qu’elle a été arrêtée par les gendarmes. Dans sa voiture, les corps des deux enfants ont été retrouvés.

La mère de famille serait âgée d'environ 35 ans. Elle aurait souffert de dépression par le passé. Une cellule psychologique a été mise en place pour les gendarmes et les pompiers qui sont intervenus.


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Un individu recherché après une tentative de vol aggravée dans un bureau de tabac

il y a 10 h 11 min

Sarreguemines : Violences intrafamiliales et trafic de drogue restent au cœur des préoccupations du parquet

il y a 11 h 51 min

Saint-Avold : Une exposition avicole d’ampleur pour préserver des races en voie de disparition

il y a 12 h 11 min

La LPO vous invite à prendre une heure de votre week-end pour observer et compter les oiseaux

il y a 12 h 26 min

Le programme des événements en Moselle-Est, Moselle Sud et Alsace Bossue ce week-end

il y a 14 h 41 min

Folschviller : C’est quoi "Le Briquet" et son espace de création gérés par l’association Audaces’s ?

il y a 15 h 51 min

Municipales 2026 : Bernadette Hilpert veut donner de nouvelles orientations à Sarreguemines

il y a 15 h 51 min

Voir toute l'actu

Flash InfoEn Moselle, le 9e Plan départemental pour le logement et l’hébergement des personnes défavorisées vient d’être signé

il y a 4 h 6 min

Flash InfoLa CPTS Vallée de la Nied, basée à Porcelette, lance une action de prévention santé pour les adolescents

il y a 4 h 7 min

Flash InfoVictoire obligatoire pour Metz Handball en Ligue des Champions

il y a 13 h 41 min

Flash InfoC’est la reprise officielle du championnat de Régionale 1 de football ce week-end

il y a 13 h 42 min

Flash InfoLe sursaut messin est attendu dimanche en Ligue 1

il y a 13 h 42 min

Flash InfoL’Union sportive et culturelle de Nousseviller Cadenbronn a remis un beau chèque à la Ligue contre le cancer de Moselle 

il y a 13 h 43 min

Flash InfoLa région Grand Est a connu une bonne saison touristique en 2025

il y a 13 h 44 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par