Faits Divers

Une mère de famille arrêtée après avoir tué ses deux enfants près de Nancy


par Margot Benabbas
mercredi 16 février 2022 à 08:34

Une mère de famille a tué ses deux jeunes enfants près de Nancy. Le drame a eu lieu ce mardi à Drouville en Meurthe-et-Moselle. La femme a été arrêtée dans la soirée et placée en garde à vue alors que ses enfants de 9 mois et deux ans et demi ont été retrouvés morts, certainement étouffés, dans sa voiture. D’après le procureur, elle voulait se suicider mais a été arrêtée avant de pouvoir passer à l’acte. Une autopsie devra confirmer la cause des décès. 

Une agression le matin

D’après le procureur dela République François Pérain tout avait commencé hier matin. La mère de famille avait alors agressé son mari avec un marteau. Lorsqu’il est allé signaler l’attaque à la gendarmerie, sa femme en a profité pour aller récupérer les deux enfants à la crèche. Ensuite, dans la soirée, elle est rentrée pour récupérer la peluche de sa fille et c’est là qu’elle a été arrêtée par les gendarmes. Dans sa voiture, les corps des deux enfants ont été retrouvés.

La mère de famille serait âgée d'environ 35 ans. Elle aurait souffert de dépression par le passé. Une cellule psychologique a été mise en place pour les gendarmes et les pompiers qui sont intervenus.