Culture

Sting, Orelsan, Vianney... de grands noms à venir dans les salles de la concert de la région


par Margot Benabbas
samedi 19 février 2022 à 05:00

Avec la fin des jauges, les concerts peuvent se poursuivre normalement dans les salles de spectacle de la région. Dans les grandes salles de la région il va y avoir du choix pour les amoureux de musique dans les prochaines semaines.

En voici une sélection. 

Son N°1 - Sting, Orelsan, Vianney... de grands noms à venir dans les salles de la concert de la région

Au Galaxie d'Amnéville

Dans la région, on a la chance d'avoir de grandes salles de spectacle pas très loin de chez nous. Il y a par exemple le Galaxie d'Amnéville qui accueillera Orelsan le 3 mars.

Le 18 mars, il y aura également Julien Doré. D'autres artistes comme Alain Souchon et Kendji Girac se produiront au mois d'avril. Un peu plus tard, vous pourrez applaudir Scorpions en juin, Angèle en novembre et Stromae en 2023.

Aux arènes de Metz

Juste à côté aux arènes de Metz, on pourra applaudir Patrick Bruel le 25 mars.

Au Luxembourg

De l'autre côté de la frontière, à la Rockahl au Luxembourg les fans de Vianney seront ravis le 17 mars. A venir il y aura d'autres grands noms comme les Black eyed peas et Imagine Dragons. 

Au zénith de Strasbourg

Difficile de résumer ce qu'on va pouvoir découvrir au zénith de Strasbourg dans les prochaines semaines... Gims, Clara Luciani, Grand Corps Malade et Sting font notamment partie de la programmation.

On vous rassure, il reste des places pour tous les concerts de la sélection.