Sting, Orelsan, Vianney... de grands noms à venir dans les salles de la concert de la région


par Margot Benabbas
samedi 19 février 2022 à 05:00

Sting, Orelsan, Vianney... de grands noms à venir dans les salles de la concert de la région

Avec la fin des jauges, les concerts peuvent se poursuivre normalement dans les salles de spectacle de la région. Dans les grandes salles de la région il va y avoir du choix pour les amoureux de musique dans les prochaines semaines.

En voici une sélection. 

Son N°1 - Sting, Orelsan, Vianney... de grands noms à venir dans les salles de la concert de la région

Au Galaxie d'Amnéville

Dans la région, on a la chance d'avoir de grandes salles de spectacle pas très loin de chez nous. Il y a par exemple le Galaxie d'Amnéville qui accueillera Orelsan le 3 mars.

Le 18 mars, il y aura également Julien Doré. D'autres artistes comme Alain Souchon et Kendji Girac se produiront au mois d'avril. Un peu plus tard, vous pourrez applaudir Scorpions en juin, Angèle en novembre et Stromae en 2023.

Aux arènes de Metz

Juste à côté aux arènes de Metz, on pourra applaudir Patrick Bruel le 25 mars.

Au Luxembourg

De l'autre côté de la frontière, à la Rockahl au Luxembourg les fans de Vianney seront ravis le 17 mars. A venir il y aura d'autres grands noms comme les Black eyed peas et Imagine Dragons. 

Au zénith de Strasbourg

Difficile de résumer ce qu'on va pouvoir découvrir au zénith de Strasbourg dans les prochaines semaines... Gims, Clara Luciani, Grand Corps Malade et Sting font notamment partie de la programmation.

On vous rassure, il reste des places pour tous les concerts de la sélection. 


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Poids lourd accidenté sur la voie rapide Hambach - Woustviller : la circulation perturbée

il y a 5 h 48 min

Sarreguemines : Pour survivre, l’école ECREadys ouvre ses portes aux enfants souffrant d’anxiété et de harcèlement

il y a 6 h 23 min

Mantrailing : une activité fun et ludique à faire avec son chien

il y a 11 h 18 min

Puttelange-aux-Lacs : Près de 60 bénévoles à l’œuvre pour le grand nettoyage de printemps de la commune

il y a 11 h 19 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe personnel de la maison bleue est en grève ce lundi à Sarreguemines

il y a

Flash InfoLa grève se poursuit chez Fonderie Lorraine à Grosbliederstroff

il y a 2 min

Flash InfoNouvelle journée de grève dans les écoles 

il y a 2 min

Flash InfoPlusieurs accidents de poids-lourds ont causé des ralentissements lundi sur les routes de la région 

il y a 3 min

Flash InfoLa ville de Sarreguemines réalise des tirs d’effarouchement pour faire fuir les corbeaux autour de l’hôtel de ville

il y a 8 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par