Un nouveau-né kidnappé à l'hôpital puis retrouvé sain et sauf en Sarre


par Margot Benabbas
jeudi 24 février 2022 à 12:12

Un nouveau-né kidnappé à l'hôpital puis retrouvé sain et sauf en Sarre

C’est un véritable cauchemar qui se termine bien en Sarre : un enfant kidnappé a été retrouvé sain et sauf. Mercredi matin, un nouveau-né a disparu de la clinique pour enfant de Hombourg alors qu’il était dans la chambre de sa mère. La disparition s’est produite dans des circonstances floues. Dans leur enquête, les forces de l’ordre ont rapidement soupçonné une femme, présente à la clinique ce jour-là.

Le nourrisson retrouvé sain et sauf 

Ce matin, lors d’une perquisition au domicile de cette femme, à Eppelborn, les policiers ont retrouvé le garçon sain et sauf. La femme de 38 ans et son compagnon de 51 ans ont été interpellés.

Le ministre de l'Intérieur de Sarre Klaus Bouillon a réagi : "Je suis soulagé que cette terrible affaire ait pu être résolue si rapidement. Je ne peux pas imaginer quel cauchemar les parents du bébé ont dû vivre ces dernières heures. Je voudrais dire un grand merci à nos forces de police. L'enfant n'a pu être retrouvé en toute sécurité que grâce à leur travail d'enquête rapide, efficace et précis". 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Landroff : Une femme perd la vie dans un accident entre une voiture et un TER

il y a 12 h 2 min

Fête du travail : les syndicats appellent au rassemblement ''pour la paix, pour notre modèle social et contre l’économie de guerre''

il y a 16 h 59 min

Immersion chez les pompiers de Sarreguemines : le rôle essentiel de l'infirmière

il y a 21 h 37 min

Sarre-Union : Après les parades de Noël et les cavalcades, les passionnés préparent un corso fleuri le 6 juillet

il y a 21 h 49 min

Maison des Arts et de la Culture, logements seniors et pour personnes autistes... Les projets ne manquent pas à Rémelfing

il y a 22 h 7 min

Plus de 25 000 postes à pourvoir en Moselle en 2025 selon France Travail

il y a 1 jour 17 h 10 min

La cour de l’école d’Alsting désimperméabilisée pour plus de confort et d’écologie

il y a 1 jour 22 h 7 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa fête du printemps et du Waldi débarque ce jeudi 1er mai à Sarralbe 

il y a 8 h 58 min

Flash InfoAprès Laurent Wauquiez c’est Bruno Retailleau qui sera de passage en Moselle ce vendredi

il y a 8 h 59 min

Flash InfoNiederbronn-les-Bains organise sa 4ème édition de la Fête de l’écotourisme ce jeudi

il y a 9 h

Flash InfoLa ville de Sarralbe reconnue en état de catastrophe naturelle pour les inondations de mai 2024

il y a 12 h 56 min

Flash InfoLe défi « J’y vais ! » démarre demain sur le territoire de Forbach

il y a 19 h 42 min

Flash InfoAprès la terrible attaque dans une mosquée du Gard, le maire de Forbach apporte son soutien à la communauté musulmane

il y a 19 h 43 min

Flash InfoUne manifestation est prévue à Metz pour le 1er mai

il y a 19 h 44 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par