Un nouveau-né kidnappé à l'hôpital puis retrouvé sain et sauf en Sarre


par Margot Benabbas
jeudi 24 février 2022 à 12:12

Un nouveau-né kidnappé à l'hôpital puis retrouvé sain et sauf en Sarre

C’est un véritable cauchemar qui se termine bien en Sarre : un enfant kidnappé a été retrouvé sain et sauf. Mercredi matin, un nouveau-né a disparu de la clinique pour enfant de Hombourg alors qu’il était dans la chambre de sa mère. La disparition s’est produite dans des circonstances floues. Dans leur enquête, les forces de l’ordre ont rapidement soupçonné une femme, présente à la clinique ce jour-là.

Le nourrisson retrouvé sain et sauf 

Ce matin, lors d’une perquisition au domicile de cette femme, à Eppelborn, les policiers ont retrouvé le garçon sain et sauf. La femme de 38 ans et son compagnon de 51 ans ont été interpellés.

Le ministre de l'Intérieur de Sarre Klaus Bouillon a réagi : "Je suis soulagé que cette terrible affaire ait pu être résolue si rapidement. Je ne peux pas imaginer quel cauchemar les parents du bébé ont dû vivre ces dernières heures. Je voudrais dire un grand merci à nos forces de police. L'enfant n'a pu être retrouvé en toute sécurité que grâce à leur travail d'enquête rapide, efficace et précis". 


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Bettviller : Après l’annonce de fermeture d’une classe, parents, élus et enfants se mobilisent devant l’école

il y a 46 min

Le syndicat SNUDI FO 57 appelle à la mobilisation ce jeudi contre les fermetures de classes

il y a 4 h 45 min

Le crématorium équin de Faulquemont veut offrir un deuil serein et apaisé aux propriétaires de chevaux

il y a 8 h 23 min

Sarreguemines : Josepha et Gauthier en lice pour le titre de Meilleur Apprenti de Moselle en cuisine

il y a 8 h 24 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPlusieurs possibilités pour donner son sang cette semaine dans la région 

il y a 7 h 11 min

Flash InfoC’est la journée de la santé à Valmont

il y a 7 h 12 min

Flash InfoCarte scolaire 2026 : des mobilisations prévues ce matin

il y a 7 h 13 min

Flash InfoAfyren Neoxy à Saint-Avold signe son premier chiffre d’affaires significatif

il y a 7 h 14 min

Flash InfoLa proposition de loi concernant la sortie de l’Alsace de la région Grand Est est examinée aujourd’hui à l’Assemblée nationale

il y a 7 h 16 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par