Un nouveau-né kidnappé à l'hôpital puis retrouvé sain et sauf en Sarre


par Margot Benabbas
jeudi 24 février 2022 à 12:12

Un nouveau-né kidnappé à l'hôpital puis retrouvé sain et sauf en Sarre

C’est un véritable cauchemar qui se termine bien en Sarre : un enfant kidnappé a été retrouvé sain et sauf. Mercredi matin, un nouveau-né a disparu de la clinique pour enfant de Hombourg alors qu’il était dans la chambre de sa mère. La disparition s’est produite dans des circonstances floues. Dans leur enquête, les forces de l’ordre ont rapidement soupçonné une femme, présente à la clinique ce jour-là.

Le nourrisson retrouvé sain et sauf 

Ce matin, lors d’une perquisition au domicile de cette femme, à Eppelborn, les policiers ont retrouvé le garçon sain et sauf. La femme de 38 ans et son compagnon de 51 ans ont été interpellés.

Le ministre de l'Intérieur de Sarre Klaus Bouillon a réagi : "Je suis soulagé que cette terrible affaire ait pu être résolue si rapidement. Je ne peux pas imaginer quel cauchemar les parents du bébé ont dû vivre ces dernières heures. Je voudrais dire un grand merci à nos forces de police. L'enfant n'a pu être retrouvé en toute sécurité que grâce à leur travail d'enquête rapide, efficace et précis". 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

De la laine de mouton pour isoler une salle communale à Ancy-Dornot

il y a 16 h 5 min

Carling : Accident mortel dans une voiture de location, une enquête ouverte pour déterminer l’identité des victimes

il y a 16 h 19 min

Sarreguemines : Un Grand Maître coréen pour enseigner les subtilités de l’autodéfense  

il y a 19 h 48 min

Carling : 4000 ballons et 100 kgs de harengs pour 3 jours de carnaval authentique

il y a 19 h 52 min

Saint-Avold : On vous emmène déguster les produits d’exception du salon des vins et de la gastronomie

il y a 19 h 52 min

Forbach : Les passionnés de la petite brique ont rendez-vous ce dimanche à la bourse Lego

il y a 3 jour 15 h 38 min

Carnaval, salons et spectacles : nos idées de sorties à faire ce week-end

il y a 3 jour 15 h 53 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe procès de l’homme accusé d’avoir agressé une fillette à Rulantica s’est ouvert en Allemagne

il y a 7 h 49 min

Flash InfoLe dernier épisode de la série allemande « Tatort » a été filmé à la frontière entre la Sarre et la Moselle

il y a 9 h 16 min

Flash InfoFootball : les résultats en Ligue 1

il y a 16 h 58 min

Flash InfoC’était une rencontre très attendue par les supporters, le match entre Forbach et Sarreguemines a été reporté

il y a 16 h 59 min

Flash InfoYann Schrub s’empare du record de France sur 3000m

il y a 17 h

Flash InfoL’aéroport de Luxembourg a battu son record de passagers l’an dernier 

il y a 17 h

Flash InfoVoici les endroits où faire un don du sang cette semaine dans le secteur 

il y a 17 h 1 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par