Accident sur l’autoroute en Sarre : cinq véhicules impliqués et une habitante de Folkling légèrement blessée


par Camille Bazin
mardi 1 mars 2022 à 14:13

Accident sur l’autoroute en Sarre : cinq véhicules impliqués et une habitante de Folkling légèrement blessée
Photo : Shutter Stock

Ce mardi 1 mars, un accident s’est produit sur l’autoroute allemande qui relie Sarrebruck au Luxembourg. La route a été fermée pendant une heure et une conductrice originaire de Folkling a été légèrement blessée. 

L’accident s’est produit vers 7h50 ce matin sur la BAB 620 en direction de Luxembourg dans le secteur de Sarrelouis. Avant l’échangeur de Lisdorf, un bouchon s’est formé en raison de travaux qui ont lieu en ce moment sur la voie de droite.

Une conductrice originaire de Sarrebruck et âgée de 49 ans n’a pas réussi à s’arrêter à temps et a percuté le véhicule qu’elle suivait déclenchant une réaction en chaîne qui a ensuite poussé quatre autres véhicules les uns sur les autres.

Une conductrice de 31 ans originaire de Folkling a été légèrement blessée dans cet accident. Les dommages matériels sont estimés à environ 50 000€.

L’autoroute a été fermée pendant une heure le temps de l’intervention des secours.


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Le forum de l’emploi : un facilitateur de contact entre recruteurs et demandeurs d’emploi

il y a 6 h 55 min

Les expérimentations et la torture des prisonniers sur le camp de Auschwitz I

il y a 10 h 18 min

Sarreguemines : Le festival Mir Redde Platt 2026 n’aura pas sa langue dans sa poche

il y a 10 h 18 min

Municipales 2026 : René Steiner se représente à Saint-Avold pour mener des projets à terme

il y a 1 jour 10 h 14 min

Sarre-Union : 60 personnes ont fait un don de cheveux à l’Espace Relais de la Ligue contre le cancer

il y a 1 jour 10 h 18 min

L’effroi des lycéens de Phalsbourg après la découverte des centres de mise à mort d’Auschwitz-Birkenau

il y a 1 jour 10 h 18 min

Spicheren : 81 ans après la Libération, les Allemands et les Américains rejouent les affrontements

il y a 2 jour 10 h 18 min

Voir toute l'actu

Flash InfoVous pouvez à présent emprunter un lecteur de DVD à la médiathèque de Sarreguemines

il y a 8 h 25 min

Flash InfoLes amateurs de jeux vidéo ont rendez-vous à Holving ce week-end pour l’événement « Full Metal Geek »

il y a 8 h 26 min

Flash InfoUne journée consacrée aux aidants est proposée à Rohrbach-lès-Bitche

il y a 8 h 27 min

Flash InfoDeux Caisses d’Epargne dont celle du Grand Est écopent d’une lourde amende pour « pratiques commerciales trompeuses »

il y a 8 h 29 min

Flash InfoPlusieurs centaines de personnes se sont rassemblées à Sarrebruck hier soir pour rendre hommage aux victimes de la guerre en Ukraine

il y a 8 h 31 min

Flash InfoLa fête foraine est de retour à Morhange 

il y a 23 h 30 min

Flash InfoCaritas Alsace recherche des familles bénévoles pour accueillir des enfants en vacances 

il y a 23 h 31 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par