Accident sur l’autoroute en Sarre : cinq véhicules impliqués et une habitante de Folkling légèrement blessée


par Camille Bazin
mardi 1 mars 2022 à 14:13

Accident sur l’autoroute en Sarre : cinq véhicules impliqués et une habitante de Folkling légèrement blessée
Photo : Shutter Stock

Ce mardi 1 mars, un accident s’est produit sur l’autoroute allemande qui relie Sarrebruck au Luxembourg. La route a été fermée pendant une heure et une conductrice originaire de Folkling a été légèrement blessée. 

L’accident s’est produit vers 7h50 ce matin sur la BAB 620 en direction de Luxembourg dans le secteur de Sarrelouis. Avant l’échangeur de Lisdorf, un bouchon s’est formé en raison de travaux qui ont lieu en ce moment sur la voie de droite.

Une conductrice originaire de Sarrebruck et âgée de 49 ans n’a pas réussi à s’arrêter à temps et a percuté le véhicule qu’elle suivait déclenchant une réaction en chaîne qui a ensuite poussé quatre autres véhicules les uns sur les autres.

Une conductrice de 31 ans originaire de Folkling a été légèrement blessée dans cet accident. Les dommages matériels sont estimés à environ 50 000€.

L’autoroute a été fermée pendant une heure le temps de l’intervention des secours.


Bonne soirée !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonne soirée !

Dans le reste de l'actu...

Carlo Molinari, l’ancien président emblématique du FC Metz, est décédé

il y a 7 h 3 min

Saint-Avold : Avant une transition espérée vers le gaz, la centrale Emile Huchet continue de se diversifier

il y a 8 h 20 min

En Moselle-Est et en Sarre, Loostik fait tomber les frontières grâce au spectacle vivant

il y a 12 h 50 min

10 ans de sport pour sensibiliser au lymphome avec la Dieblingeoise

il y a 17 h 27 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes Noëls de Moselle s’annoncent féériques en 2026

il y a 6 h 32 min

Flash InfoUn accident entre une moto et une voiture s’est produit mercredi matin à Saint-Avold

il y a 6 h 33 min

Flash InfoDe l’autre côté de la frontière, des mobilisations ont lieu cette semaine 

il y a 9 h 24 min

Flash Info30 jeunes débutent leur service national au 16ème bataillon à Bitche

il y a 11 h 13 min

Flash InfoUne cagnotte solidaire pour sauver des chats après un incendie à Sarreguemines

il y a 11 h 15 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par