Accident sur l’autoroute en Sarre : cinq véhicules impliqués et une habitante de Folkling légèrement blessée


par Camille Bazin
mardi 1 mars 2022 à 14:13

Accident sur l’autoroute en Sarre : cinq véhicules impliqués et une habitante de Folkling légèrement blessée
Photo : Shutter Stock

Ce mardi 1 mars, un accident s’est produit sur l’autoroute allemande qui relie Sarrebruck au Luxembourg. La route a été fermée pendant une heure et une conductrice originaire de Folkling a été légèrement blessée. 

L’accident s’est produit vers 7h50 ce matin sur la BAB 620 en direction de Luxembourg dans le secteur de Sarrelouis. Avant l’échangeur de Lisdorf, un bouchon s’est formé en raison de travaux qui ont lieu en ce moment sur la voie de droite.

Une conductrice originaire de Sarrebruck et âgée de 49 ans n’a pas réussi à s’arrêter à temps et a percuté le véhicule qu’elle suivait déclenchant une réaction en chaîne qui a ensuite poussé quatre autres véhicules les uns sur les autres.

Une conductrice de 31 ans originaire de Folkling a été légèrement blessée dans cet accident. Les dommages matériels sont estimés à environ 50 000€.

L’autoroute a été fermée pendant une heure le temps de l’intervention des secours.


Bonne soirée !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonne soirée !

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Un bâtiment réhabilité dans la première UMD de France pour replacer l’humain au coeur du soin

il y a 9 h 35 min

200 pilotes de 24 nations réunis à Bitche pour le championnat de motocross ADAC MX Masters

il y a 12 h 6 min

Sarreguemines : "D’r Herr Maire", un film en alsacien de 1939 diffusé en version restaurée au cinéma

il y a 14 h 18 min

Patrimoine naturel : 10 sorties nature sur le territoire de Sarreguemines du 18 au 24 mai

il y a 17 h 36 min

Voir toute l'actu

Flash InfoA l’approche de la fête de l’Aïd-el-Kébir, le préfet de la Moselle rappelle les règles

il y a 5 h 50 min

Flash InfoÀ Forbach, les “Week-ends de La Syna” mettent la Turquie à l’honneur

il y a 5 h 53 min

Flash InfoVigilance à Stiring-Wendel face à des arnaques

il y a 5 h 53 min

Flash InfoLa Maison de Santé d’Herbitzheim propose un Kfé Bien-Être consacré à la ménopause, mardi 19 mai de 18h à 20h

il y a 5 h 55 min

Flash InfoLa neige a fait son retour sur les crêtes vosgiennes

il y a 5 h 56 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par