Freyming-Merlebach : 1h30 pour rire d'amour
et de tromperie avec Alex Goude, Léa François
et Jane Resmond


par Cédric Kempf
jeudi 24 mars 2022 à 05:06

Freyming-Merlebach : 1h30 pour rire d'amour <br />
et de tromperie avec Alex Goude, Léa François <br />
et Jane Resmond

Humour et légèreté, c’est ce qui vous attend à Freyming-Merlebach pour la pièce de théâtre « Cache-moi si tu peux »

Trois comédiens sur scène et parmi eux Alex Goude, le présentateur télé sur France Télévisions (ex-M6) et Léa François, alias Barbara dans « Plus belle la vie ». Tous les deux nous parlent de cette pièce qui va vous faire rire sans aucun doute.

Son N°1 - Freyming-Merlebach : 1h30 pour rire d'amour et de tromperie avec Alex Goude, Léa François et Jane Resmond

Alex Goude nous donne le pitch.

Ma femme va faire les courses et j'ai ma maîtresse qui arrive pour passer le confinement avec moi. Si vous voulez, il faut que je jongle entre mes mensonges, et du coup, c'est 1h30 de quiproquos invraisemblables.

Avec un texte bien ficelé comme nous le confirme Léa François.

L'écriture de Sacha Judasko, c'est vraiment ça, c'est très ping-pong, il y a des portes qui claquent, des jeux de mots, des quiproquos, c'est vraiment très enlevé. Ça ne manque pas de rythme, ça c'est sûr ! 

Pour la comédienne et actrice, un lien avec le public se créé assez rapidement.

On entend bien qu'ils sont là, qu'ils ont envie de rire et du coup c'est très très plaisant sur scène. Après non, on ne brise pas le 4ème mur mais évidemment on joue pour eux et il y a forcément un échange qui se crée quand même entre eux et nous.

Les fous rires et les bons moments sont donc garantis pour Alex et Léa.

C'est un soulagement avec l'actu du moment qui est quand même très très lourde, on sent vraiment que ça fait du bien à tout le monde de s'aérer. - Léa

Je vois tous les gens qui se rappellent ce qu'ils ont vécu pendant le confinement, c'est un peu rigolo de se resituer là-dedans. Moi, ma satisfaction c'est que j'arrive à faire penser aux gens à autre chose que ce qui se passe à droite, à gauche par ce moment.  - Alex

« Cache-moi si tu peux », c’est le vendredi 8 avril à 20h au Gouvy à Freyming-Merlebach. Il reste des places.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

45 rendez-vous pour la 12ème édition du festival Migrations

il y a 46 min

Écouter, comprendre, agir : les clés contre le harcèlement dès l’école primaire à Sarralbe

il y a 4 h 25 min

Municipales 2026 : un duel 100% féminin entre Anne Mazuy et Michèle Dehlinger à Gros-Réderching

il y a 4 h 25 min

Municipales 2026 à Sarreguemines : les 3 propositions de la candidate Lola Legrand

il y a 4 h 25 min

La Fabrique à Bretzels propose un nouveau parcours immersif et interactif

il y a 1 jour 44 min

Sarreguemines : A quelques jours des élections, 15 000 enveloppes prêtes à être distribuées

il y a 1 jour 4 h 25 min

Municipales 2026 à Sarreguemines : les 3 propositions du candidat Marc Zingraff

il y a 1 jour 4 h 25 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes syndicats des métiers de la santé et du social ont manifesté à Metz hier

il y a 2 h 52 min

Flash InfoDu 11 au 21 mars, la communauté de communes du Saulnois participe à la semaine nationale de la petite enfance

il y a 3 h 1 min

Flash InfoDeux ciné-débats sont proposés aux cinémas Forum de Sarreguemines le jeudi 12 mars

il y a 3 h 2 min

Flash InfoUn homme de 70 ans est décédé après avoir chuté d’un rocher à Saverne

il y a 3 h 3 min

Flash InfoUn événement est organisé demain pour les femmes à Valmont 

il y a 3 h 4 min

Flash InfoLa foire de la mi-carême revient mercredi à Sarreguemines 

il y a 17 h 56 min

Flash InfoL’Eurodistrict SaarMoselle tire la sonnette d’alarme concernant la liaison TGV/ICE entre Paris et Francfort

il y a 17 h 57 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par