Moselle-est : plusieurs faits divers dramatiques ce week-end


par Margot Benabbas
lundi 28 mars 2022 à 08:53

Moselle-est : plusieurs faits divers dramatiques ce week-end
Photo : Shutterstock

Le week-end était plutôt calme dans la région jusqu'à ce dimanche où plusieurs incidents dramatiques se sont déroulés. 

Un rugbyman décède dans les Vosges 

Un véritable drame s’est déroulé sur un terrain de rugby des Vosges ce dimanche. L’équipe vétéran de Saint-Avold s’était déplacé à Epinal pour un match amical. Pendant la rencontre, un Naborien de 58 ans a été victime d’un arrêt cardiaque. D’après Vosges Matin, des sapeurs-pompiers présents parmi les joueurs ont procédé à un massage cardiaque mais ils n’ont malheureusement pas pu le sauver.

Un piéton perd la vie entre Sarreguemines et Frauenberg

Un piéton a perdu la vie ce dimanche entre Sarreguemines et Frauenberg. L’accident s’est déroulé très tôt, vers 5h30 du matin. Un automobiliste a percuté un piéton, habillé avec des vêtements sombres, qui marchait sur le bord de la chaussée.

La victime âgée d’une trentaine d’années a été tuée sur le coup. Une enquête de gendarmerie a été ouverte pour comprendre les circonstances du drame.

Incendie à Nousseviller

Coup dur pour le club de foot de Nousseviller. La journée de dimanche avait pourtant bien commencé puisque l’équipe B s’était imposée contre le CS Stiring et est devenue co-leader du championnat. Malheureusement suite au match, un incendie s’est déclaré en tribune pour une raison indéterminée. Le feu s’est propagé au club house avant d’être maîtrisé par les pompiers. Le lieu ne sera plus utilisable pour au moins plusieurs semaines.


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Bitche : L’entreprise familiale Grebil va créer une déchèterie professionnelle en 2026

il y a 51 min

Municipales 2026 : Le développement économique, un enjeu crucial pour Forbach selon Abdah Griffete

il y a 52 min

Morhange : Des petits-déjeuners ouverts à tous pour rompre la solitude des seniors

il y a 52 min

Une année 2025 contrastée pour Les Cinémas Forum de Sarreguemines

il y a 21 h 31 min

Municipales 2026 : le docteur Philip Derleder veut dire "stop à la clochardisation" de Sarreguemines

il y a 1 jour 52 min

La CASC organise son premier salon de l’orientation et des métiers pour les scolaires et le grand public

il y a 1 jour 52 min

Woustviller : 50 exposants pour la 8ème édition du salon des vins, un record

il y a 1 jour 52 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn don du sang gastronome est proposé ce jeudi à Forbach 

il y a 13 h 35 min

Flash InfoDès février, plus de professionnels dans les déchèteries du secteur de Forbach

il y a 13 h 36 min

Flash InfoLes sapeurs-pompiers mosellans ont nagé au secours d’un animal mardi à Blies-Guersviller 

il y a 13 h 41 min

Flash InfoUn mouvement de grève pourrait perturber les écoles jeudi

il y a 13 h 43 min

Flash Info17 personnes ont fait don de leurs organes après décès en 2025 en Sarre

il y a 22 h 44 min

Flash InfoUne vingtaine de producteurs et d’artisans locaux seront présents aujourd’hui au marché des producteurs de Hambach

il y a 22 h 58 min

Flash InfoLes cinémas Forum de Sarreguemines baissent leur prix d’entrée le jeudi

il y a 22 h 59 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par