Moselle-est : plusieurs faits divers dramatiques ce week-end


par Margot Benabbas
lundi 28 mars 2022 à 08:53

Moselle-est : plusieurs faits divers dramatiques ce week-end
Photo : Shutterstock

Le week-end était plutôt calme dans la région jusqu'à ce dimanche où plusieurs incidents dramatiques se sont déroulés. 

Un rugbyman décède dans les Vosges 

Un véritable drame s’est déroulé sur un terrain de rugby des Vosges ce dimanche. L’équipe vétéran de Saint-Avold s’était déplacé à Epinal pour un match amical. Pendant la rencontre, un Naborien de 58 ans a été victime d’un arrêt cardiaque. D’après Vosges Matin, des sapeurs-pompiers présents parmi les joueurs ont procédé à un massage cardiaque mais ils n’ont malheureusement pas pu le sauver.

Un piéton perd la vie entre Sarreguemines et Frauenberg

Un piéton a perdu la vie ce dimanche entre Sarreguemines et Frauenberg. L’accident s’est déroulé très tôt, vers 5h30 du matin. Un automobiliste a percuté un piéton, habillé avec des vêtements sombres, qui marchait sur le bord de la chaussée.

La victime âgée d’une trentaine d’années a été tuée sur le coup. Une enquête de gendarmerie a été ouverte pour comprendre les circonstances du drame.

Incendie à Nousseviller

Coup dur pour le club de foot de Nousseviller. La journée de dimanche avait pourtant bien commencé puisque l’équipe B s’était imposée contre le CS Stiring et est devenue co-leader du championnat. Malheureusement suite au match, un incendie s’est déclaré en tribune pour une raison indéterminée. Le feu s’est propagé au club house avant d’être maîtrisé par les pompiers. Le lieu ne sera plus utilisable pour au moins plusieurs semaines.


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Phalsbourg : Avec le Loto du Patrimoine, les travaux de réhabilitation de la synagogue vont pouvoir commencer

il y a 1 h 57 min

Pourquoi Pirmasens est célèbre pour les chaussures ?

il y a 1 h 57 min

Marchés, sport et salon des vins : Les sorties à ne pas manquer ce week-end sur le territoire

il y a 1 h 57 min

Une Rose Un Espoir : 25 000 roses seront distribuées par plus de 500 bénévoles dans le secteur de Woustviller

il y a 1 jour 1 h 57 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa pression est maximale pour les féminines de Metz Handball ce week-end

il y a 14 min

Flash InfoUne place en finale attend Sarre-Union en coupe du Grand-Est

il y a 15 min

Flash InfoCe week-end, le FC Metz devrait officiellement faire son retour en Ligue 2

il y a 16 min

Flash InfoLa course de côte d’Abreschviller-Saint Quirin fête ses 60 ans ce week-end 

il y a 18 min

Flash InfoAu Jardin pour la Paix de Bitche, la saison 2026 s’annonce pleine de créativité et d’engagement écologique

il y a 14 h 22 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par