La grande braderie du lundi
de Pâques fait son retour
à Sarralbe


par Cédric Kempf
lundi 18 avril 2022 à 05:48

La grande braderie du lundi <br />
de Pâques fait son retour <br />
à Sarralbe

La grande braderie reprend vie au centre-ville de Sarralbe

Après 2 ans d’absence à cause de la crise sanitaire, l’incontournable braderie de Sarralbe revient. On rappelle qu’elle existe depuis le début des années 1960.

De nombreux stands seront à découvrir comme nous le précise Sébastien Glock, conseiller municipal en charge de l’animation du centre-ville de Sarralbe.

Son N°1 - La grande braderie du lundi de Pâques fait son retour à Sarralbe

Il y aura donc 130 exposants qui seront là, dans des domaines comme on peut l'imaginer pour une braderie avec des vêtements, des chaussures; on aura de la décoration, on aura tous les objets qu'on aime bien pour la braderie, les objets pour nettoyer les sols, les vitres, on aura des ustensiles de cuisine et puis toute une partie aussi gourmande avec des saucissons, des churros, de la glace.

De nombreux cafetiers et commerçants de Sarralbe seront ouverts pour l’occasion, mais la braderie a surtout une portée régionale.

Son N°2 - La grande braderie du lundi de Pâques fait son retour à Sarralbe

Il y aura des commerçants qui, forcément, viennent déjà sur les marchés le jeudi puisqu'à Sarralbe, il y a tous les jeudis matin un marché. Il y a donc quelques exposants du marché du jeudi, mais effectivement la braderie de Pâques va chercher au-delà, donc on aura des exposants qui nous viennent de la grande région jusqu'à Metz, Strasbourg ou encore Nancy.

La grande braderie c’est de 8h à 18h au centre-ville de Sarralbe.

Notez déjà sur votre calendrier aussi les prochains événements : la fête du printemps et de la cigogne le 15 mai, la fête de la musique le 21 juin, la fête nationale le 13 juillet et les soirs d’été le 1er  et 29 juillet ainsi que le 12 août.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Hambach : Spécialiste des équipements de silos agricoles, Coleas mise sur l’innovation

il y a 18 h 42 min

Henridorff, l’un des plus beaux "village-rue" de Lorraine

il y a 18 h 43 min

"Il était une fois une ferme d’antan", spectacles et immersions pour la première fois au parc Sainte-Croix

il y a 18 h 43 min

Wingen-sur-Moder : Le musée Lalique ferme temporairement ses portes après un cambriolage estimé à plusieurs millions d’euros

il y a 1 jour 13 h 34 min

Voir toute l'actu

Flash InfoDans l’académie de Nancy-Metz, le taux de réussite au bac est de 86.4% avant le rattrapage

il y a 10 h 19 min

Flash InfoDes coupures d’eau ou des baisses de pression ont pu être constatées à Sarreguemines ce matin

il y a 12 h 25 min

Flash InfoLe préjudice s’élève au moins à 4.5 millions d’euros après le cambriolage du musée Lalique de Wingen-sur-Moder

il y a 12 h 26 min

Flash InfoÀ Creutzwald, la Coupe du monde 2026 va se vivre désormais sur grand écran au Stade de la Houve

il y a 17 h 4 min

Flash InfoLuxair a inauguré de nouvelles liaisons directes vers Helsinki et Edimbourg 

il y a 17 h 5 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par