La grande braderie du lundi
de Pâques fait son retour
à Sarralbe


par Cédric Kempf
lundi 18 avril 2022 à 05:48

La grande braderie du lundi <br />
de Pâques fait son retour <br />
à Sarralbe

La grande braderie reprend vie au centre-ville de Sarralbe

Après 2 ans d’absence à cause de la crise sanitaire, l’incontournable braderie de Sarralbe revient. On rappelle qu’elle existe depuis le début des années 1960.

De nombreux stands seront à découvrir comme nous le précise Sébastien Glock, conseiller municipal en charge de l’animation du centre-ville de Sarralbe.

Son N°1 - La grande braderie du lundi de Pâques fait son retour à Sarralbe

Il y aura donc 130 exposants qui seront là, dans des domaines comme on peut l'imaginer pour une braderie avec des vêtements, des chaussures; on aura de la décoration, on aura tous les objets qu'on aime bien pour la braderie, les objets pour nettoyer les sols, les vitres, on aura des ustensiles de cuisine et puis toute une partie aussi gourmande avec des saucissons, des churros, de la glace.

De nombreux cafetiers et commerçants de Sarralbe seront ouverts pour l’occasion, mais la braderie a surtout une portée régionale.

Son N°2 - La grande braderie du lundi de Pâques fait son retour à Sarralbe

Il y aura des commerçants qui, forcément, viennent déjà sur les marchés le jeudi puisqu'à Sarralbe, il y a tous les jeudis matin un marché. Il y a donc quelques exposants du marché du jeudi, mais effectivement la braderie de Pâques va chercher au-delà, donc on aura des exposants qui nous viennent de la grande région jusqu'à Metz, Strasbourg ou encore Nancy.

La grande braderie c’est de 8h à 18h au centre-ville de Sarralbe.

Notez déjà sur votre calendrier aussi les prochains événements : la fête du printemps et de la cigogne le 15 mai, la fête de la musique le 21 juin, la fête nationale le 13 juillet et les soirs d’été le 1er  et 29 juillet ainsi que le 12 août.


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

La qualité de l’air reste dégradée dans la région en raison des incendies en Belgique

il y a 2 h 55 min

Spectacle de feu, concerts et brasseurs pour le 6ème festival des bières artisanales

il y a 7 h 2 min

Une équipe de Ligue 1 à Grosbliederstroff, une belle surprise pour le village

il y a 7 h 2 min

Grande-Rosselle : Les pompiers de Freyming-Merlebach interviennent sur un incendie

il y a 2 jour 21 h 59 min

Voir toute l'actu

Flash InfoFootball : les résultats du premier tour de la Coupe de France

il y a 5 h 18 min

Flash InfoAprès une première victoire, un match nul ce week-end pour Metz

il y a 5 h 19 min

Flash InfoLe marché du travail reste sous surveillance dans le secteur de Sarreguemines

il y a 5 h 20 min

Flash InfoLa sécheresse inquiète fortement les agriculteurs du Bas-Rhin

il y a 5 h 21 min

Flash InfoÀ Saint-Avold, le week-end qui arrive sera placé sous le signe des bonnes affaires, de la nature et du savoir-faire local

il y a 5 h 21 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par