La grande braderie du lundi
de Pâques fait son retour
à Sarralbe


par Cédric Kempf
lundi 18 avril 2022 à 05:48

La grande braderie du lundi <br />
de Pâques fait son retour <br />
à Sarralbe

La grande braderie reprend vie au centre-ville de Sarralbe

Après 2 ans d’absence à cause de la crise sanitaire, l’incontournable braderie de Sarralbe revient. On rappelle qu’elle existe depuis le début des années 1960.

De nombreux stands seront à découvrir comme nous le précise Sébastien Glock, conseiller municipal en charge de l’animation du centre-ville de Sarralbe.

Son N°1 - La grande braderie du lundi de Pâques fait son retour à Sarralbe

Il y aura donc 130 exposants qui seront là, dans des domaines comme on peut l'imaginer pour une braderie avec des vêtements, des chaussures; on aura de la décoration, on aura tous les objets qu'on aime bien pour la braderie, les objets pour nettoyer les sols, les vitres, on aura des ustensiles de cuisine et puis toute une partie aussi gourmande avec des saucissons, des churros, de la glace.

De nombreux cafetiers et commerçants de Sarralbe seront ouverts pour l’occasion, mais la braderie a surtout une portée régionale.

Son N°2 - La grande braderie du lundi de Pâques fait son retour à Sarralbe

Il y aura des commerçants qui, forcément, viennent déjà sur les marchés le jeudi puisqu'à Sarralbe, il y a tous les jeudis matin un marché. Il y a donc quelques exposants du marché du jeudi, mais effectivement la braderie de Pâques va chercher au-delà, donc on aura des exposants qui nous viennent de la grande région jusqu'à Metz, Strasbourg ou encore Nancy.

La grande braderie c’est de 8h à 18h au centre-ville de Sarralbe.

Notez déjà sur votre calendrier aussi les prochains événements : la fête du printemps et de la cigogne le 15 mai, la fête de la musique le 21 juin, la fête nationale le 13 juillet et les soirs d’été le 1er  et 29 juillet ainsi que le 12 août.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Oermingen : Entre sous-effectif et sécurité, le dilemme des agents du centre de détention

il y a 11 h 50 min

45 rendez-vous pour la 12ème édition du festival Migrations

il y a 18 h 11 min

Écouter, comprendre, agir : les clés contre le harcèlement dès l’école primaire à Sarralbe

il y a 21 h 49 min

Municipales 2026 : un duel 100% féminin entre Anne Mazuy et Michèle Dehlinger à Gros-Réderching

il y a 21 h 50 min

Municipales 2026 à Sarreguemines : les 3 propositions de la candidate Lola Legrand

il y a 21 h 50 min

La Fabrique à Bretzels propose un nouveau parcours immersif et interactif

il y a 1 jour 18 h 9 min

Sarreguemines : A quelques jours des élections, 15 000 enveloppes prêtes à être distribuées

il y a 1 jour 21 h 49 min

Voir toute l'actu

Flash InfoL’hôpital de Forbach propose des dépistages gratuits pour la journée de l’audition 

il y a 10 h 17 min

Flash InfoLe Mosellan Rémi Himbert a signé son premier contrat professionnel avec l’Olympique Lyonnais

il y a 10 h 20 min

Flash InfoYann Schrub participe aux Championnats du monde en salle la semaine prochaine

il y a 10 h 21 min

Flash InfoÀ Forbach, plusieurs tours du Wiesberg vont disparaître du paysage

il y a 10 h 22 min

Flash InfoLes syndicats des métiers de la santé et du social ont manifesté à Metz hier

il y a 20 h 16 min

Flash InfoDu 11 au 21 mars, la communauté de communes du Saulnois participe à la semaine nationale de la petite enfance

il y a 20 h 26 min

Flash InfoDeux ciné-débats sont proposés aux cinémas Forum de Sarreguemines le jeudi 12 mars

il y a 20 h 26 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par