La grande braderie du lundi
de Pâques fait son retour
à Sarralbe


par Cédric Kempf
lundi 18 avril 2022 à 05:48

La grande braderie du lundi <br />
de Pâques fait son retour <br />
à Sarralbe

La grande braderie reprend vie au centre-ville de Sarralbe

Après 2 ans d’absence à cause de la crise sanitaire, l’incontournable braderie de Sarralbe revient. On rappelle qu’elle existe depuis le début des années 1960.

De nombreux stands seront à découvrir comme nous le précise Sébastien Glock, conseiller municipal en charge de l’animation du centre-ville de Sarralbe.

Son N°1 - La grande braderie du lundi de Pâques fait son retour à Sarralbe

Il y aura donc 130 exposants qui seront là, dans des domaines comme on peut l'imaginer pour une braderie avec des vêtements, des chaussures; on aura de la décoration, on aura tous les objets qu'on aime bien pour la braderie, les objets pour nettoyer les sols, les vitres, on aura des ustensiles de cuisine et puis toute une partie aussi gourmande avec des saucissons, des churros, de la glace.

De nombreux cafetiers et commerçants de Sarralbe seront ouverts pour l’occasion, mais la braderie a surtout une portée régionale.

Son N°2 - La grande braderie du lundi de Pâques fait son retour à Sarralbe

Il y aura des commerçants qui, forcément, viennent déjà sur les marchés le jeudi puisqu'à Sarralbe, il y a tous les jeudis matin un marché. Il y a donc quelques exposants du marché du jeudi, mais effectivement la braderie de Pâques va chercher au-delà, donc on aura des exposants qui nous viennent de la grande région jusqu'à Metz, Strasbourg ou encore Nancy.

La grande braderie c’est de 8h à 18h au centre-ville de Sarralbe.

Notez déjà sur votre calendrier aussi les prochains événements : la fête du printemps et de la cigogne le 15 mai, la fête de la musique le 21 juin, la fête nationale le 13 juillet et les soirs d’été le 1er  et 29 juillet ainsi que le 12 août.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Wingen-sur-Moder : Le musée Lalique ferme temporairement ses portes après un cambriolage estimé à plusieurs millions d’euros

il y a 13 h 39 min

Sarreguemines : "Il faudrait que je refasse un Koh-Lanta pour être satisfaite à 100%", Lola Karst revient sur son exérience

il y a 18 h 47 min

La fête de la piscine de Saint-Avold est de retour ce dimanche

il y a 18 h 47 min

De Vauban aux écrivains, la ville de Phalsbourg cultive sa mémoire

il y a 18 h 47 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa Moselle passera à l’orange mardi concernant le risque d’incendie

il y a 9 h 9 min

Flash InfoLa première édition de la « Steel Race » a été une réussite au 16ème Bataillon de chasseurs à pied de Bitche

il y a 9 h 45 min

Flash InfoLe syndicat FO Moselle dénonce la fragilisation du droit local d’Alsace-Moselle par le gouvernement

il y a 11 h 28 min

Flash InfoLa 50ème édition de la fête de la vielle ville a rassemblé près de 200 000 personnes à Sarrebruck ce week-end 

il y a 11 h 30 min

Flash InfoLa forêt du Brandenbusch à Grosbliederstroff est interdite d’accès cette semaine

il y a 17 h 28 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par