Strasbourg, Luxembourg : quand les vols virent au cauchemar


par Margot Benabbas
lundi 18 avril 2022 à 08:08

Strasbourg, Luxembourg : quand les vols virent au cauchemar
Photo : Shutterstock

Plusieurs vols de la compagnie Volotea ont viré au cauchemar pour des habitants de la région.

D’abord il y a eu le vol Nice - Luxembourg qui a décollé vendredi à 19h45. Les passagers sont finalement arrivés à destination avec plus de 24h de retard, et en bus. D’après la compagnie, la raison de ce retard est un « couvre-feu » mis en place à l’aéroport de Luxembourg.

Le vol Lanzarote - Strasbourg atterrit à... Nantes !

Ça ne s’arrête pas là, d’autres passagers ont eu des problèmes avec leur avion ce week-end. Cette fois, il s’agissait du vol Lanzarote – Strasbourg. Les passagers devaient quitter l’archipel des Canaries samedi à 9h35 du matin. Arrivés à l’aéroport, leur avion avait disparu et ils ont découvert qu’ils allaient finalement atterrir à Nantes et non à Strasbourg.

Dans les DNA, une famille de Schiltigheim raconte être rentrée finalement avec 24h de retard et avoir dû se débrouiller seule pour relier Nantes et Strasbourg. Coût total : près de 1000€.

La compagnie Volotea était notamment touchée par un mouvement de grève à l'occasion du week-end de Pâques. 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Grosbliederstroff : 350 emplois menacés chez Fonderie Lorraine, les salariés en grève pour des garanties

il y a 9 h 52 min

Seulement 3 communes RN en Moselle : Alexandre Loubet "sincèrement très positif" sur l’évolution du mouvement dans le département

il y a 11 h 46 min

Bitche : Sophie Pastor prend les rênes de la mairie avec 8 adjoints à ses côtés

il y a 18 h 59 min

Philippsbourg : Philippe Rutsch réalise son rêve de gosse en récoltant la sève de ses bouleaux

il y a 18 h 59 min

Voir toute l'actu

Flash InfoChangement radical de météo dès mercredi dans la région 

il y a 8 h 4 min

Flash InfoLe pôle formation d’Henriville ouvre ses portes ce mercredi 

il y a 8 h 11 min

Flash InfoA l’approche du Père Cent, le préfet de la Moselle rappelle les règles 

il y a 8 h 14 min

Flash InfoUn an après le grave accident de bus à Eschberg près de Sarrebruck, le parquet engage des poursuites contre l’un des chauffeurs

il y a 8 h 15 min

Flash InfoLa chapelle Saint-Michel de Nousseviller-lès-Bitche a besoin de soutien

il y a 17 h 1 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par