Deux blessés graves dans un accident de la route entre Théding et Farschviller


par Camille Bazin
mercredi 11 mai 2022 à 17:26

Deux blessés graves dans un accident de la route entre Théding et Farschviller
Photo : Shutter Stock

Ce mercredi 11 mai, un homme et une enfant ont été grièvement blessés dans un accident de la route. La circulation a été coupée le temps de l'intervention des secours.

L'accident s'est déroulé à 14h10 sur la route départementale entre Théding et Farschviller. Le conducteur, un homme de 80 ans, a perdu le contrôle de son véhicule et a fait une sortie de route. Il semblerait que le grand-père ait été victime d'un malaise. La voiture a traversé la chaussée et a percuté frontalement un arbre. 

Deux blessés graves

L'octogénaire a été grièvement blessé et a été pris en charge par les pompiers et conduit à l'hôpital de Mercy à Metz. Dans le véhicule se trouvait également sa petite fille de 12 ans. Grièvement blessée également, elle a été prise en charge par l'hélicoptère Dragon 67 et héliportée vers l'hôpital Haute-Pierre de Strasbourg.

La route a été bloquée le temps de l'intervention des secours. 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Film romantique, cocktails et petits fours au menu de la Saint-Valentin au CGR de Freyming-Merlebach

il y a 25 min

Saint-Avold : Amandine Guérin, adjointe de René Steiner, porte la liste "Notre SaintA" aux élections municipales

il y a 3 h 19 min

Franck Leroy en Moselle-Est pour montrer son soutien aux formations en santé et industrie

il y a 3 h 19 min

Hombourg-Haut : Trois rendez-vous pour les Amis du Carnaval d’Antan et leur nouveau président

il y a 3 h 19 min

À l’approche des vacances, la station du Schnepfenried attend les skieurs

il y a 21 h 51 min

Sarreguemines : Un nouveau lieu plus adapté pour le Relais Petite Enfance de la CASC

il y a 1 jour 3 h 19 min

Sarreguemines : Mireille et André s’aiment depuis plus de 50 ans "et notre amour grandit de plus en plus"

il y a 1 jour 3 h 19 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn forum des métiers du tourisme est organisé ce samedi au parc Walygator par Moselle Attractivité 

il y a 1 h 36 min

Flash InfoLe marché de Noël de Metz a attiré plus d’un million de visiteurs cet hiver

il y a 1 h 43 min

Flash InfoNouvelle journée de championnat pour les Dragonnes de Metz Handball

il y a 1 h 44 min

Flash InfoLa communauté d’agglomération de Forbach lance une consultation publique concernant la future station de traitement des eaux usées

il y a 1 h 47 min

Flash InfoLe marché gourmand de Hambach est de retour ce mercredi 

il y a 1 h 48 min

Flash InfoL’enseigne Maxi Zoo va s’implanter à Sarreguemines 

il y a 1 h 55 min

Flash InfoDe nombreuses routes vont être fermées ce mercredi à Fénétrange 

il y a 15 h 20 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par