Pays de Bitche : 4 blessés légers dans un accident entre Eguelshardt et Philippsbourg


par Arthur Hoeltzel
jeudi 2 juin 2022 à 17:29

Pays de Bitche : 4 blessés légers dans un accident entre Eguelshardt et Philippsbourg

Ce jeudi 2 juin, vers midi, un accident de la route s'est produit sur la départementale 662 entre Eguelshardt et Philippsbourg. Trois véhicules étaient impliqués, 4 personnes ont été légèrement blessées. 

L'accident a eu lieu aux alentours de midi sur la route départementale 662 à Bannstein une annexe de la commune d'Eguelshardt, à proximité du restaurant La Petite Suisse.

Il a impliqué deux voitures et un camion de livraison, faisant quatre blessés légers dont trois âgés de plus de cinquante ans. Tous ont pu sortir par eux même de leur véhicule sans l'intervention des secours. Légèrement blessés ils ont été pris en charge par les pompiers. Trois ont été transportés à l'hôpital Robert Pax de Sarreguemines. La quatrième personne a été conduite à l'hôpital de Haguenau. 

L'accident a mobilisé 19 sapeurs-pompiers dont un infirmier, 4 ambulances venant de Bitche, Montbronn, Rohrbach-les-Bitche ainsi que le véhicule de chef de groupe de Bitche.


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Bac 2025 : 10 771 candidats de 16 à 75 ans sont inscrits cette année en Moselle

il y a 5 h 14 min

Etzling : Un vide-grenier sur le tempo de la fête de la musique

il y a 7 h 14 min

Bitche : Au cœur des missions du 16e bataillon de chasseurs à pied lors des portes ouvertes

il y a 7 h 14 min

Le golf, sans les clubs, mais avec les pieds sur le green de Bitche

il y a 7 h 36 min

Rémelfing : La joie d'être père à 7 reprises, Pierre nous raconte son bonheur

il y a 2 jour 23 h 57 min

14ème édition de la brocante du verre ce dimanche à Meisenthal

il y a 3 jour 2 h 20 min

Notre sélection de sorties pour le week-end du 14 et 15 juin dans la région

il y a 3 jour 2 h 36 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa direction interdépartementale de la police nationale de Moselle organise une session exceptionnelle de recrutement de policiers adjoints

il y a 6 h 52 min

Flash InfoUne réunion publique a lieu ce soir à Sarre-Union concernant la révision du plan local d’urbanisme 

il y a 6 h 58 min

Flash InfoUn événement exceptionnel est prévue au Jardin botanique Jean-Marie-Pelt de Villers-lès-Nancy dans les prochains jours

il y a 6 h 59 min

Flash InfoVous pouvez donner votre sang à Diemeringen aujourd’hui 

il y a 7 h

Flash InfoC’est officiel, Gilbert Montagné sera à Behren-lès-Forbach pour la fête nationale le 13 juillet

il y a 7 h 2 min

Flash InfoLes épreuves du Bac attendent 22 897 élèves de terminale de l’académie Nancy-Metz dès ce matin

il y a 7 h 11 min

Flash InfoLes éclairs et la fraîcheur se sont installés ce dimanche matin

il y a 1 jour 6 h 6 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par