Pays de Bitche : 4 blessés légers dans un accident entre Eguelshardt et Philippsbourg


par Arthur Hoeltzel
jeudi 2 juin 2022 à 17:29

Pays de Bitche : 4 blessés légers dans un accident entre Eguelshardt et Philippsbourg

Ce jeudi 2 juin, vers midi, un accident de la route s'est produit sur la départementale 662 entre Eguelshardt et Philippsbourg. Trois véhicules étaient impliqués, 4 personnes ont été légèrement blessées. 

L'accident a eu lieu aux alentours de midi sur la route départementale 662 à Bannstein une annexe de la commune d'Eguelshardt, à proximité du restaurant La Petite Suisse.

Il a impliqué deux voitures et un camion de livraison, faisant quatre blessés légers dont trois âgés de plus de cinquante ans. Tous ont pu sortir par eux même de leur véhicule sans l'intervention des secours. Légèrement blessés ils ont été pris en charge par les pompiers. Trois ont été transportés à l'hôpital Robert Pax de Sarreguemines. La quatrième personne a été conduite à l'hôpital de Haguenau. 

L'accident a mobilisé 19 sapeurs-pompiers dont un infirmier, 4 ambulances venant de Bitche, Montbronn, Rohrbach-les-Bitche ainsi que le véhicule de chef de groupe de Bitche.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Saint-Avold : Des cardiologues attendus à l'hôpital Lemire pour maintenir en vie un service de rééducation cardiaque

il y a 3 h 50 min

Du 17 au 21 septembre, des séances de cinéma à 5€ pour booster les entrées en salle

il y a 3 h 57 min

Gaubiving : Les chambres d'hôtes de Christiane et Philippe Wagner retracent plusieurs siècles d'histoire agricole

il y a 4 h 35 min

Arnaques financières : comment les repérer et comment s'en prémunire ?

il y a 1 jour 30 min

Sarreguemines : Les syndicats se mobilisent pour dénoncer des effectifs réduits au centre des impôts

il y a 1 jour 4 h 20 min

Une marche canine pour la bonne cause au golf de Sarreguemines

il y a 1 jour 4 h 21 min

Thal-Drulingen : 5 personnes transportées à l'hôpital après avoir été exposées à un produit toxique à la Cristallerie de Montbronn

il y a 1 jour 16 h 21 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes vélos électriques en gare arrivent dans tout le Grand Est

il y a 2 h 3 min

Flash InfoMobilisations du 18 septembre : les manifestations prévues dans le secteur

il y a 2 h 5 min

Flash InfoLe nouveau single de Lisa Dann sort aujourd’hui 

il y a 2 h 10 min

Flash InfoDe nombreuses pharmacies seront fermées demain sur le territoire 

il y a 2 h 10 min

Flash InfoLa centrale Emile Huchet est à découvrir sur grand écran ce soir au centre culturel Créanto à Créhange

il y a 2 h 11 min

Flash InfoDes perquisitions ont été menées dans le cadre de l’enquête sur les escroqueries visant des personnes âgées en Sarre

il y a 19 h 18 min

Flash InfoLe procès du militaire Tristan Sprunck s’ouvre mercredi devant la cour d’assises de la Moselle

il y a 19 h 19 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par