Pays de Bitche : 4 blessés légers dans un accident entre Eguelshardt et Philippsbourg


par Arthur Hoeltzel
jeudi 2 juin 2022 à 17:29

Pays de Bitche : 4 blessés légers dans un accident entre Eguelshardt et Philippsbourg

Ce jeudi 2 juin, vers midi, un accident de la route s'est produit sur la départementale 662 entre Eguelshardt et Philippsbourg. Trois véhicules étaient impliqués, 4 personnes ont été légèrement blessées. 

L'accident a eu lieu aux alentours de midi sur la route départementale 662 à Bannstein une annexe de la commune d'Eguelshardt, à proximité du restaurant La Petite Suisse.

Il a impliqué deux voitures et un camion de livraison, faisant quatre blessés légers dont trois âgés de plus de cinquante ans. Tous ont pu sortir par eux même de leur véhicule sans l'intervention des secours. Légèrement blessés ils ont été pris en charge par les pompiers. Trois ont été transportés à l'hôpital Robert Pax de Sarreguemines. La quatrième personne a été conduite à l'hôpital de Haguenau. 

L'accident a mobilisé 19 sapeurs-pompiers dont un infirmier, 4 ambulances venant de Bitche, Montbronn, Rohrbach-les-Bitche ainsi que le véhicule de chef de groupe de Bitche.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Hambach : "La majorité d’entre nous va y laisser des plumes" : L’inquiétude des salariés de Mahle-Behr face au PSE

il y a 8 h 53 min

La Coordination rurale veut "mettre les problèmes sur le devant de la scène"

il y a 16 h 29 min

Sarralbe : Savoir-faire, modernisation et diversification font la réussite de l’entreprise FMG

il y a 19 h 47 min

Sarrebourg : 34 millions d’euros pour le nouveau lycée professionnel Dominique Labroise

il y a 19 h 53 min

Puttelange-aux-Lacs : Un moment de partage et de convivialité lors du « Café Art » du foyer des lacs 

il y a 19 h 54 min

Sarreguemines : Quinze personnes mobilisées en permanence pour déneiger les rues

il y a 1 jour 16 h 36 min

Petersbach : L’association des Chiens Guides de l’Est fait de la sensibilisation auprès des écoliers

il y a 1 jour 19 h 53 min

Voir toute l'actu

Flash InfoCompte tenu des conditions météo exceptionnelles, la préfecture de Moselle autorise les commerces de Metz à ouvrir ce dimanche

il y a 9 h 32 min

Flash InfoVous pourrez bientôt vous envoler vers Munich au départ de l’aéroport de Strasbourg

il y a 9 h 34 min

Flash InfoEn raison du vent annoncé vendredi, le marché paysan de Rémelfing n’aura pas lieu

il y a 9 h 35 min

Flash InfoUn coup de vent va toucher la région vendredi

il y a 9 h 36 min

Flash InfoL’IFAS de Saint-Avold ouvre ses portes ce samedi

il y a 18 h 18 min

Flash InfoDes mobilisations d’agriculteurs ont eu lieu ce mercredi en Alsace et en Moselle

il y a 18 h 20 min

Flash InfoSans surprise, Metz Handball a signé une nouvelle victoire hier aux Arènes

il y a 18 h 21 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par