Pays de Bitche : 4 blessés légers dans un accident entre Eguelshardt et Philippsbourg


par Arthur Hoeltzel
jeudi 2 juin 2022 à 17:29

Pays de Bitche : 4 blessés légers dans un accident entre Eguelshardt et Philippsbourg

Ce jeudi 2 juin, vers midi, un accident de la route s'est produit sur la départementale 662 entre Eguelshardt et Philippsbourg. Trois véhicules étaient impliqués, 4 personnes ont été légèrement blessées. 

L'accident a eu lieu aux alentours de midi sur la route départementale 662 à Bannstein une annexe de la commune d'Eguelshardt, à proximité du restaurant La Petite Suisse.

Il a impliqué deux voitures et un camion de livraison, faisant quatre blessés légers dont trois âgés de plus de cinquante ans. Tous ont pu sortir par eux même de leur véhicule sans l'intervention des secours. Légèrement blessés ils ont été pris en charge par les pompiers. Trois ont été transportés à l'hôpital Robert Pax de Sarreguemines. La quatrième personne a été conduite à l'hôpital de Haguenau. 

L'accident a mobilisé 19 sapeurs-pompiers dont un infirmier, 4 ambulances venant de Bitche, Montbronn, Rohrbach-les-Bitche ainsi que le véhicule de chef de groupe de Bitche.


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Bitche : Inaugurée, la Maison Départementale de Santé doit désormais améliorer la prise en charge des habitants

il y a 42 min

Sarreguemines : Les lycéens à la rencontre des professionnels pour construire leur projet d’orientation

il y a 42 min

Sarreguemines : L’histoire magique d’un couple qui remporte 500 000 euros à Noël

il y a 14 h 52 min

La CPTS Vallée de la Nied lance "Bien dans mon corps à l’adolescence", un programme pour lutter contre l’obésité des 12-18 ans

il y a 18 h 28 min

43 auteurs locaux et 220 livres sur le salon littéraire de Lixing-lès-Saint-Avold

il y a 1 jour 42 min

Pascal Jenft est prêt à quitter son siège de député pour celui de maire de Sarreguemines

il y a 1 jour 42 min

Bitche : Des militaires en attente de solutions de mobilité et de loisirs pour un meilleur cadre de vie

il y a 1 jour 42 min

Voir toute l'actu

Flash InfoIl n’y aura pas d’indemnisation pour les orphelins de Malgré-Nous

il y a 14 h 11 min

Flash Info279 postes pourraient être supprimés dans l’Education nationale en Lorraine à la rentrée 2026 

il y a 16 h 19 min

Flash InfoDe la neige est annoncée en plaine jeudi

il y a 16 h 20 min

Flash InfoLa route entre Sarreguemines et Kleinblittersdorf est fermée 

il y a 16 h 22 min

Flash InfoUne semi-remorque a pris feu cette nuit près de la Brême d’Or 

il y a 16 h 28 min

Flash InfoLa ligue contre la violence routière de Moselle organise une nouvelle main tendue ce vendredi

il y a 23 h 15 min

Flash InfoDes travaux sont prévus cette semaine à Petite-Rosselle

il y a 23 h 17 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par