Sarrebruck : l'homme qui a tiré sur un policier a été retrouvé mort à son domicile


par Margot Benabbas
vendredi 3 juin 2022 à 10:11

Sarrebruck : l'homme qui a tiré sur un policier a été retrouvé mort à son domicile

Ce matin, vers 8h30, les policiers de la ville se sont rendus au domicile d'un homme, un ancien chasseur 67 ans, pour une violation de la loi sur les armes, dans le quartier de Klarenthal.

Sauf que le Sarrois n’a pas voulu coopérer et a tiré sur un policier. Ce dernier a été blessé mais sa vie n’est pas en danger.

D’autres tirs ont été échangés jusqu’en fin de matinée, le sexagénaire visant les barrages et les voitures de police. La situation s'est ensuite apaisée.

C'est seulement en début d'après-midi que l'assaut a été donné après des négociations infructueuses. Les forces de l'ordre n'ont pu que constater le décès du suspect.

Tout le quartier a été bouclé le temps de l'intervention et les habitants à proximité ont été invités à rester confinés.


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

HoloSolis, piscine et déchets ménagers : Quelles priorités pour Marc Zingraff à la CASC ?

il y a 2 h 3 min

Joëlle Wey, première femme à la tête de la Communauté de communes du pays de Bitche

il y a 8 h 10 min

Hambach : Avec une ambition "tout électrique en 2035", Altrans poursuit son développement

il y a 8 h 10 min

Forbach : Estelle Gabriel réalise son rêve, celui d’ouvrir un salon de toilettage

il y a 8 h 11 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa ville de Sarreguemines propose un dispositif d’accompagnement pour les parents avant la première rentrée en maternelle

il y a 6 h 5 min

Flash InfoL’année 2025 s’est conclue difficilement en matière d’emploi dans le Grand Est

il y a 6 h 8 min

Flash InfoUne réunion publique se tient ce soir avant la création d’une nouvelle station d’épuration à Forbach

il y a 6 h 17 min

Flash InfoC’est une première, la fête de la danse à Sarreguemines

il y a 6 h 21 min

Flash InfoLa ville de Morhange accueillera prochainement un nouveau centre de formation aux métiers du bâtiment

il y a 7 h 14 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par