Sarreguemines : Burger King recrute massivement avant une ouverture
au mois d'octobre


par Cédric Kempf
mardi 14 juin 2022 à 05:29

Sarreguemines : Burger King recrute massivement avant une ouverture <br />
au mois d'octobre

La chaine de restauration rapide continue son développement en Moselle-Est et en Alsace-Bossue. Après avoir ouvert un Burger King à Sarrebourg en 2016, puis à Saint-Avold en 2017, c'est à Sarreguemines que le concurrent de McDonalds a décidé de s'implanter. Un autre projet va voir le jour également cet été à Saverne.

80 emplois à pourvoir à Sarreguemines

Le nombre de snacks et les 2 McDonalds présents dans la cité faïencière prouvent l'intérêt des habitants pour ce type de restauration. L'apparition de l'autre grand nom des burgers n'était qu'une question de temps. Patrick Strugarevic est le directeur régional du réseau franchise pour Burger King dans le Nord et l’Est de la France.

Son N°1 - Sarreguemines : Burger King recrute massivement avant une ouverture au mois d'octobre

L'ouverture d'un restaurant Burger King est forcément guidée par une stratégie nationale d'implantation. Notre objectif est de nous rapprocher de tous les amateurs de goût unique de "grillé à la flamme". Alors forcément, Sarreguemines a retenu notre attention pour l'ouverture d'un restaurant. Cela va créer un bon maillage pour le secteur, mais pas seulement, parce qu'en nous installant on va créer un dynanisme du territoire avec notamment la création d'emploi. 

Justement en termes d'emploi, le BK de Sarreguemines va recruter plus que la normale. Ce sont environs 60 salariés qui seront recherchés. Pour cette ouverture, 20 postes de plus vont être créés. Les postes sont d'ailleurs toujours à pourvoir.

Son N°2 - Sarreguemines : Burger King recrute massivement avant une ouverture au mois d'octobre

Ce sont des personnes de profil de jeunes actifs qui souhaitent se lancer dans la vie, ça peut être des personnes en reconversion professionnelle. Pour rentrer chez nous, il n'y a pas forcément besoin de diplômes puisqu'il y a une formation complète qui est attribuée à toutes les personnes. Aujourd'hui, ce sont des CDI ou des CDD selon les personnes, selon les choix, à partir de 24h par semaine et plus d'ailleurs. Ça peut être des postes de manager qui sont des agents de maitrise, des postes de leader qui sont des chefs d'équipe et des équipières et équipiers qui sont des employés.

Pour postuler, il suffit de contacter le Pôle emploi de Sarreguemines. Vous serez vu en entretien et vous aurez des tests à passer. 

Le nouveau restaurant de 421 m² va s'installer entre le Super U de Roth et le rond-point de la rotherspitz. L'ouverture est prévue, si tout se passe bien, au mois d'octobre. En attendant, les travaux doivent continuer.


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Un an après, bilan contrasté pour le médicobus des communautés de communes de Sarrebourg et Phalsbourg

il y a 5 h 4 min

Guermange : Hernan Pimentel, un vigneron argentin à la conquête du pays du vin

il y a 9 h 55 min

Pays de Bitche : Des exercices militaires entre les chasseurs belges et ceux du 16e BCP

il y a 9 h 55 min

Jusqu’à 3600 colis par jour à la plateforme courrier de Woustviller, c’est le rush pour les facteurs avant Noël

il y a 9 h 56 min

Moselle : Déjà 200 chasseurs contrôlés par l’OFB à l’occasion de la campagne nationale de sécurité à la chasse

il y a 1 jour 4 h 58 min

La course des Mères et Pères Noël de retour à Forbach ce dimanche

il y a 1 jour 9 h 55 min

Notre sélection de concerts 2026 dans la région à offrir pour Noël

il y a 1 jour 9 h 55 min

Voir toute l'actu

Flash InfoEn 2025, 35% des habitants du Grand Est réaliseront leurs achats de Noël à la dernière minute

il y a 8 h 23 min

Flash InfoLe match de coupe de France de Freyming-Merlebach se jouera le samedi 20 décembre 

il y a 8 h 24 min

Flash InfoLe nombre de chômeurs augmente en Sarre

il y a 8 h 28 min

Flash InfoLe musée de la mine de Petite-Rosselle vous propose des activités en attendant Noël

il y a 8 h 29 min

Flash InfoUne journée de prévention et d’information sur l’AVC est prévue demain à l’hôpital de Forbach

il y a 8 h 31 min

Flash InfoLes communes de Freyming-Merlebach et Farébersviller interdisent l’usage du protoxyde d’azote

il y a 22 h 37 min

Flash InfoLe site Ford à Sarrelouis commence sa transformation

il y a 23 h 7 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par