Sarreguemines : Burger King recrute massivement avant une ouverture
au mois d'octobre


par Cédric Kempf
mardi 14 juin 2022 à 05:29

Sarreguemines : Burger King recrute massivement avant une ouverture <br />
au mois d'octobre

La chaine de restauration rapide continue son développement en Moselle-Est et en Alsace-Bossue. Après avoir ouvert un Burger King à Sarrebourg en 2016, puis à Saint-Avold en 2017, c'est à Sarreguemines que le concurrent de McDonalds a décidé de s'implanter. Un autre projet va voir le jour également cet été à Saverne.

80 emplois à pourvoir à Sarreguemines

Le nombre de snacks et les 2 McDonalds présents dans la cité faïencière prouvent l'intérêt des habitants pour ce type de restauration. L'apparition de l'autre grand nom des burgers n'était qu'une question de temps. Patrick Strugarevic est le directeur régional du réseau franchise pour Burger King dans le Nord et l’Est de la France.

Son N°1 - Sarreguemines : Burger King recrute massivement avant une ouverture au mois d'octobre

L'ouverture d'un restaurant Burger King est forcément guidée par une stratégie nationale d'implantation. Notre objectif est de nous rapprocher de tous les amateurs de goût unique de "grillé à la flamme". Alors forcément, Sarreguemines a retenu notre attention pour l'ouverture d'un restaurant. Cela va créer un bon maillage pour le secteur, mais pas seulement, parce qu'en nous installant on va créer un dynanisme du territoire avec notamment la création d'emploi. 

Justement en termes d'emploi, le BK de Sarreguemines va recruter plus que la normale. Ce sont environs 60 salariés qui seront recherchés. Pour cette ouverture, 20 postes de plus vont être créés. Les postes sont d'ailleurs toujours à pourvoir.

Son N°2 - Sarreguemines : Burger King recrute massivement avant une ouverture au mois d'octobre

Ce sont des personnes de profil de jeunes actifs qui souhaitent se lancer dans la vie, ça peut être des personnes en reconversion professionnelle. Pour rentrer chez nous, il n'y a pas forcément besoin de diplômes puisqu'il y a une formation complète qui est attribuée à toutes les personnes. Aujourd'hui, ce sont des CDI ou des CDD selon les personnes, selon les choix, à partir de 24h par semaine et plus d'ailleurs. Ça peut être des postes de manager qui sont des agents de maitrise, des postes de leader qui sont des chefs d'équipe et des équipières et équipiers qui sont des employés.

Pour postuler, il suffit de contacter le Pôle emploi de Sarreguemines. Vous serez vu en entretien et vous aurez des tests à passer. 

Le nouveau restaurant de 421 m² va s'installer entre le Super U de Roth et le rond-point de la rotherspitz. L'ouverture est prévue, si tout se passe bien, au mois d'octobre. En attendant, les travaux doivent continuer.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Bitche : Sophie Pastor prend les rênes de la mairie avec 8 adjoints à ses côtés

il y a 3 h 5 min

Philippsbourg : Philippe Rutsch réalise son rêve de gosse en récoltant la sève de ses bouleaux

il y a 3 h 5 min

Sarreguemines : Des vélos dépoussiérés, destinés à la revente pour la bonne cause

il y a 3 h 6 min

Alexandre Cassaro, largement réélu à Forbach, a déjà la Communauté d’Agglomération en tête

il y a 1 jour 3 h 5 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa chapelle Saint-Michel de Nousseviller-lès-Bitche a besoin de soutien

il y a 1 h 7 min

Flash InfoLa 23ème veillée de la poésie a lieu ce soir à Saint-Avold

il y a 1 h 12 min

Flash InfoAprès les élections, les conseils municipaux se sont tenus pour élire officiellement leur maire

il y a 1 h 13 min

Flash InfoPour le second tour, la moitié des électeurs sont allés voter en Moselle 

il y a 1 h 17 min

Flash InfoLe printemps du cinéma se poursuit jusqu’à mardi

il y a 15 h 39 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par