Sarreguemines : le parking du Moulin inaccessible jusqu'à nouvel ordre suite à un incendie


par Camille Bazin
jeudi 23 juin 2022 à 15:02

Sarreguemines : le parking du Moulin inaccessible jusqu'à nouvel ordre suite à un incendie
Photo : Google Map

Ce jeudi 23 juin, un incendie s'est déclaré dans le parking du Moulin ce matin. Si personne n'a été blessé, le parking est inaccessible. 

Un incendie impliquant trois véhicules s’est déclaré au parking du Moulin ce matin, jeudi 23 juin. Grâce à l'intervention des pompiers, le sinistre est désormais maîtrisé, mais les dégâts causés, notamment au niveau des gaines électriques et techniques, empêchent l’accès au parking jusqu’à nouvel ordre.

Selon un communiqué envoyé par la mairie, les équipes du prestataire INDIGO et de la Ville de Sarreguemines mettent actuellement tout en oeuvre pour rétablir la situation au plus vite, avec une réouverture espérée pour le week-end de la Saint-Paul.

A noter que, si le parking n’est pas accessible pour le moment, les véhicules encore en stationement peuvent tout même quitter les lieux.

Selon la police de Sarreguemines, l'incendie est accidentel. Un défaut électrique serait sans doute la cause du départ de feu.


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Nouvel accord ente TotalEnergies et EPH : quelles conséquences pour l'avenir de la centrale Emile Huchet ?

il y a 7 h 18 min

Hombourg-Haut : Un marché de Noël musical aux couleurs locales attend les visiteurs

il y a 11 h 44 min

Après la boule de Noël, les fabrications artisanales en bois du Bitcherland

il y a 11 h 50 min

Eric Schaeffer va gravir l’Everest… dans sa salle de sport à Sarreguemines

il y a 11 h 50 min

De nombreux événements en Moselle pour la Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées

il y a 1 jour 1 h 53 min

Freyming-Merlebach : Les gourmands et les gourmets ont rendez-vous ce week-end au salon de la gastronomie autour du Warndt

il y a 1 jour 11 h 50 min

Seingbouse : Avant les suppressions d'emploi, les négociations débutent entre salariés et direction chez Logifare

il y a 1 jour 11 h 50 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa commune d’Oeting organise une réunion publique de sensibilisation aux actes de prévention

il y a 26 min

Flash InfoSi vous pensez faire le meilleur biscuit de Noël de la région, un concours est organisé à Forbach 

il y a 30 min

Flash InfoLa SPA de Sarreguemines ne peut plus accueillir les chats pour le moment

il y a 53 min

Flash InfoLe centre aquatique de Rohrbach-lès-Bitche est fermé jusqu’au 1er décembre 

il y a 54 min

Flash InfoLes producteurs du pays de Bitche proposeront deux points de vente pour les fêtes de fin d’années 

il y a 9 h 38 min

Flash InfoPlus de 3500 personnes se sont rendues au festival Loostik cette année 

il y a 9 h 40 min

Flash InfoAlors que le froid fait son retour cette semaine, l’INSEE alerte sur la vulnérabilité énergétiques des habitants du Grand-Est

il y a 9 h 41 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par