Sarreguemines : un enfant joue avec un briquet, l'appartement prend feu


par Cédric Kempf
mardi 26 juillet 2022 à 11:17

Sarreguemines : un enfant joue avec un briquet, l'appartement prend feu

Les pompiers de Sarreguemines ont été alertés à 10h pour un incendie dans un appartement au 24 rue de Geiger. 

Lorsque les soldats du feu sont arrivés sur place, les 4 occupants, la mère de famille et ses 3 enfants, avaient déjà quitté leur domicile.

L'incendie, qui a démarré dans une chambre, a ravagé tout l'appartement. Les pompiers ont réussi à contenir puis à éteindre les flammes sans qu'elles n'atteignent les autres logements et cabinets médicaux qui se trouvent dans cette entrée. Le feu a eu lieu dans un immeuble de 3 étages avec des combles.

Les pompiers de Sarreguemines ont été rejoints par ceux de Puttelange-aux-Lacs, Forbach et Behren. Au total, 7 engins et 21 pompiers ont été mobilisés. À 11h30, une partie de la rue de Geiger était toujours fermée à la circulation. Les poids-lourds et les bus sont invités à poursuivre leur route rue Foch.

Que s'est-il passé ? 

Les premiers éléments recueillis sur place auprès de la famille et de la police indiquent que l'un des enfants, âgé de 4 ans, a joué avec un briquet et aurait mis le feu à un matelas. Heureusement pour lui, comme pour le reste de la famille, personne n'a été blessé.

La famille va être relogée chez des proches. Les autres habitants vont pouvoir regagner leur domicile.


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Forbach : Un homme blessé par balles dans une fusillade en plein centre-ville

il y a 15 h 45 min

Une première bourse aux affaires d’enfants organisée par les parents d’élèves de Keskastel

il y a 1 jour 11 h 30 min

Carnavals, concerts et bourses au programme de ce week-end

il y a 1 jour 11 h 54 min

Avec plus d’un million de visiteurs, les Noëls de Moselle ont remporté un grand succès

il y a 1 jour 13 h 14 min

Municipales 2026 : maires depuis minimum 25 ans, ils continuent par envie ou faute de candidats

il y a 1 jour 16 h 29 min

La jeunesse de Farébersviller ouvre une médiathèque au centre social

il y a 1 jour 16 h 29 min

Forbach : "Les Candy de Turi" en place dans la boutique éphémère pour "un bon test" de 3 mois

il y a 1 jour 16 h 30 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa SPA de Sarreguemines recherche des familles relais

il y a 13 h 52 min

Flash InfoIl reste encore quelques places pour le festival Les Alpagas Bleus de Saverne !

il y a 13 h 55 min

Flash InfoL’Association “De Fürst, le château d’hier à aujourd’hui” organise son 1er Marché de l’Artisanat et du Terroir

il y a 14 h 1 min

Flash InfoUne collecte solidaire de téléphones portables est organisée par des collégiens de Folschviller

il y a 14 h 2 min

Flash InfoUn coup de froid est attendu pour ce week-end de Saint-Valentin

il y a 14 h 6 min

Flash InfoStiring-Wendel renouvelle son dispositif de vidéoprotection

il y a 1 jour 5 h 15 min

Flash InfoBonne nouvelle au lycée Charles-Jully de Saint-Avold

il y a 1 jour 5 h 16 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par