Sarreguemines : un enfant joue avec un briquet, l'appartement prend feu


par Cédric Kempf
mardi 26 juillet 2022 à 11:17

Sarreguemines : un enfant joue avec un briquet, l'appartement prend feu

Les pompiers de Sarreguemines ont été alertés à 10h pour un incendie dans un appartement au 24 rue de Geiger. 

Lorsque les soldats du feu sont arrivés sur place, les 4 occupants, la mère de famille et ses 3 enfants, avaient déjà quitté leur domicile.

L'incendie, qui a démarré dans une chambre, a ravagé tout l'appartement. Les pompiers ont réussi à contenir puis à éteindre les flammes sans qu'elles n'atteignent les autres logements et cabinets médicaux qui se trouvent dans cette entrée. Le feu a eu lieu dans un immeuble de 3 étages avec des combles.

Les pompiers de Sarreguemines ont été rejoints par ceux de Puttelange-aux-Lacs, Forbach et Behren. Au total, 7 engins et 21 pompiers ont été mobilisés. À 11h30, une partie de la rue de Geiger était toujours fermée à la circulation. Les poids-lourds et les bus sont invités à poursuivre leur route rue Foch.

Que s'est-il passé ? 

Les premiers éléments recueillis sur place auprès de la famille et de la police indiquent que l'un des enfants, âgé de 4 ans, a joué avec un briquet et aurait mis le feu à un matelas. Heureusement pour lui, comme pour le reste de la famille, personne n'a été blessé.

La famille va être relogée chez des proches. Les autres habitants vont pouvoir regagner leur domicile.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Saint-Avold : Le salon du 2 roues est de retour ce week-end à l’Agora

il y a 21 min

Lohr : L’association Les Piverts organise une réunion sur le hérisson, une espèce en danger

il y a 1 h 32 min

Bitche : Trolitan renaît sous l’impulsion de la holding alsacienne Jemgo

il y a 5 h

Bettviller : Après l’annonce de fermeture d’une classe, parents, élus et enfants se mobilisent devant l’école

il y a 21 h 22 min

Voir toute l'actu

Flash InfoAprès Bettviller, Gros-Réderching ou encore L’Hôpital, une mobilisation a lieu ce soir devant l’école de Heckenransbach

il y a 17 min

Flash InfoLe Rotary Club de Saint-Avold recherche 400 voix pour créer une grande chorale pour la bonne cause

il y a 3 h 42 min

Flash InfoLes Foulées du Partage sont de retour le 30 mai avec une nouvelle formule 

il y a 4 h 4 min

Flash InfoL’homme qui a volé du carburant et percuté 3 gendarmes à Folkling doit être jugé aujourd’hui en comparution immédiate

il y a 4 h 7 min

Flash InfoSalvatore Coscarella largement réélu à la tête de la communauté d’agglomération de Saint-Avold

il y a 4 h 8 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par