Mainvillers : Une enquête pour meurtre ouverte après le décès d’un homme devant son domicile


par Camille Bazin
jeudi 4 août 2022 à 15:18

Une enquête pour meurtre ouverte après le décès d’un homme devant son domicile
Photo : ShutterStock

Ce jeudi 4 août, un homme de 67 ans a perdu la vie après avoir été fauché par une camionnette devant son domicile à Mainvillers. Le conducteur a été arrêté pour meurtre.

S’agit-il d’un règlement de compte ou d’une querelle qui a viré au drame ? Ce jeudi matin, un homme résidant à Mainvillers, près de Faulquemont, a été renversé devant son domicile. Tout laisse penser à un meurtre selon Thomas Bernard, vice-procureur de la République de Metz.

Les deux personnes se connaissaient et il y a des éléments qui pourraient laisser penser que ce n’est pas purement accidentel. C’est pour ça qu’à ce stade on part sur une garde à vue criminelle pour meurtre.

Le conducteur de la camionnette, un homme de 37 ans, a été arrêté rapidement après le drame. Il est actuellement en garde à vue et va être entendu par la justice. Plusieurs témoins doivent également être entendus pour en savoir plus sur les relations qu’entretenaient les deux hommes.


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Un individu recherché après une tentative de vol aggravée dans un bureau de tabac

il y a 1 jour 11 h 52 min

Sarreguemines : Violences intrafamiliales et trafic de drogue restent au cœur des préoccupations du parquet

il y a 1 jour 13 h 32 min

Saint-Avold : Une exposition avicole d’ampleur pour préserver des races en voie de disparition

il y a 1 jour 13 h 52 min

La LPO vous invite à prendre une heure de votre week-end pour observer et compter les oiseaux

il y a 1 jour 14 h 7 min

Le programme des événements en Moselle-Est, Moselle Sud et Alsace Bossue ce week-end

il y a 1 jour 16 h 22 min

Folschviller : C’est quoi "Le Briquet" et son espace de création gérés par l’association Audaces’s ?

il y a 1 jour 17 h 32 min

Municipales 2026 : Bernadette Hilpert veut donner de nouvelles orientations à Sarreguemines

il y a 1 jour 17 h 32 min

Voir toute l'actu

Flash InfoDes coupures sont à prévoir sur le réseau Tubéo, la semaine prochaine

il y a 15 h 43 min

Flash InfoLe trafic sera perturbé à Sarreguemines lundi

il y a 15 h 49 min

Flash InfoLisa Dann sera l’invitée exceptionnelle de "Yes Week-End" cet après-midi sur Radio Mélodie

il y a 16 h 5 min

Flash InfoL’Institut de Formation en Soins Infirmiers de Forbach ouvre ses portes aujourd’hui

il y a 16 h 8 min

Flash InfoLa préfecture de la Moselle prend un arrêté pour interdire les rassemblements automobiles sur l’ensemble du département

il y a 16 h 13 min

Flash InfoUn homme a remporté 53 millions d’euros à l’EuroJackpot en Sarre

il y a 17 h 39 min

Flash InfoEn Moselle, le 9e Plan départemental pour le logement et l’hébergement des personnes défavorisées vient d’être signé

il y a 1 jour 5 h 47 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par