Sarreguemines : Après ''Maman est là'', Lisa Dann sort un nouveau single ''Décalée''


par Cédric Kempf
mercredi 7 septembre 2022 à 06:47

Après ''Maman est là'', Lisa Dann sort un nouveau single ''Décalée''

Lisa Dann revient sur le devant de la scène avec un nouveau single.

La chanteuse sarregueminoise sort son titre « Décalée » ce mercredi soir à 19h, (il est déjà diffusé sur Radio Mélodie).  A l’occasion de cette sortie, la jeune femme de 18 ans a répondu à nos questions sur ce nouvel opus.

Son N°1 - Après ''Maman est là'', Lisa Dann sort un nouveau single ''Décalée''

C'est une musique qui bouge beaucoup plus, j'ai vraiment voulu montrer une autre facette de moi, montrer que je sais faire autre chose que des piano/voix.

Une chanson, comme « Maman est là », qui nous en apprend un peu plus sur la personnalité de Lisa Dann.

Alors cette chanson parle de mes goûts musicaux, elle parle de moi, de ce que j'aime écouter, de ce que j'aime chanter. Je fais beaucoup de références aux chanteurs de l'époque comme Barbara, Jacques Brel ou encore Daniel Balavoine. Je voulais leur rendre hommage à travers ma chanson.

L’artiste espère connaitre le même succès qu'avec son premier single. Un clip est prévu prochainement.

Il y aura un clip. Il sera tourné le 21 et 22 septembre à Metz, au Fox. C'est un café avec une déco très particulière, c'est très décalé comme le dit le titre. Dans mon clip, il y aura une surprise. Il y aura un monsieur qui tournera avec moi, que j'aime beaucoup.

Après la sortie de deux chansons, la suite logique c’est un album.

Alors en décembre, il sortira. Ça aurait dû être un EP, mais on a décidé finalement de faire un album avec 10 titres normalement. C'est plein de musiques différentes tout en restant dans mon style, toujours le piano en avant. Parfois elles bougent, parfois elles sont tristes, voilà, c'est des styles différents et j'ai vraiment trop hâte qu'il sort. 

Lisa Dann sera en concert samedi pour les 35 ans de Radio Mélodie et à Rombas le 14 octobre pour son premier concert solo. La billetterie est ouverte.

Les dates à retenir 

- 7 septembre : sortie de son deuxième single "Décalée",

- 10 septembre : participation au concert des 35 ans de Radio Mélodie avec 3 titres,

- 21-22 septembre : tournage du clip "Décalée" à Metz,

- 14 octobre : premier concert solo pendant 1h30 à Rombas,

- 30 octobre : avant-première du film "Le défi de Noël" aux Cinémas Forum de Sarreguemines avec la présence et la participation de Lisa Dann,

- 16 novembre : sortie nationale du film "Le défi de Noël'' avec la participation de Lisa Dann.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Meisenthal : Exposants, visites, animations et expertises à la 15ème brocante du verre

il y a 21 min

Diemeringen : Ultime manifestation des parents d’élèves contre la fermeture d’une classe

il y a 5 h 34 min

Le nouveau maire de Behren-lès-Forbach, Gabriel Weber, se livre sur son histoire avec sa commune

il y a 5 h 35 min

Diemeringen : Loin d’avoir coulé, la brasserie-restaurant "Au Bon Laboureur" reprend du service

il y a 5 h 35 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe Racing Club de Strasbourg connait son programme pour sa prochaine saison en Ligue 1

il y a 3 h 46 min

Flash InfoIl reste moins de 100 places disponibles pour la Steel Race 

il y a 3 h 47 min

Flash InfoLe voleur de carburant interpelé en avril dernier à Folkling écope de deux ans de prison ferme

il y a 3 h 51 min

Flash InfoLa commune de Grosbliederstroff demande l’avis des habitants concernant un nouveau plan de stationnement

il y a 18 h 24 min

Flash InfoPlus de 80 000€ ont été récoltés par les motards d’une rose un espoir dans le secteur de Forbach

il y a 18 h 26 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par