Phalsbourg : Le sport côtoie le bien être chez LH Studio


par Arthur Hoeltzel
mercredi 21 septembre 2022 à 05:29

Le sport côtoie le bien être chez LH Studio

A Phalsbourg, il existe un lieu pour prendre soin de soi.  

Deux spécialistes du sport et du bien-être se sont regroupés au sein de LH Studio pour proposer leurs services de manière complémentaire. La rédaction était sur place.

Son N°1 - Le sport côtoie le bien être chez LH Studio

En bas l’ambiance est tonique, tandis qu’à l’étage elle est plutôt détendue. Chez LH studio on s’occupe du corps de plusieurs manières. Laura Margolles, ancienne sportive de haut niveau et maintenant coach sportive est à l’origine du projet qui a ouvert en mars 2020. 

J'ai fait dix années de haut niveau. J'ai dû donc monter sur Paris et finalement après ma carrière sportive je me suis dit "il faut absolument que je revienne à Phalsbourg". J'ai commencé à domicile et j'ai vu ce bâtiment à vendre et je me suis dit : "il faut que j'y aille". 

Rapidement, Laura constate que son local peut accueillir d’autres professionnels et poste une annonce de location. Au même moment Marina Ferry, masseuse à Saverne, souhaite étendre son activité.

Ça faisait une semaine ou deux que je parlais aussi avec mon conjoint justement de prendre un local parce que je faisais ça à domicile à la base. Une semaine ou dix jours après je mets le flyer chez Laura. Donc elle me demande si cela est pour le local, et ça a matché rapidemment. 

Marina intègre les locaux en février 2021. Puis c’est au tour de Christelle Keitz, esthéticienne, de les rejoindre en juillet 2022. Pour Laura, réunir ses séances de coaching sportif personnalisées avec les sessions massages et de drainage de Marina c’est avant tout proposer à leurs clients des services complémentaires. 

On arrive à se compléter. Il y a certaines de ses clientes ou certains de ses clients qui se disent "après le drainage, c'est bien, je vais faire une séance de sport", ou avant. C'est presque logique finalement qu'on soit ensemble.

Parmi les futurs projets, Laura veux développer des cours à distance. De quoi diversifier une fois de plus les activités du LH studio.   


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Des œufs disponibles en circuit court grâce à la ferme Bour à Diebling

il y a 16 h 55 min

B&B Débarras : l’art de vider les maisons sans tout envoyer à la déchetterie

il y a 16 h 55 min

Neufgrange : Vivien Muller, un nouveau maire entre proximité et engagement

il y a 16 h 55 min

Sarreguemines : Des food-trucks et de la musique pour un festival de 3 jours sur l’esplanade du Casino

il y a 1 jour 16 h 55 min

Voir toute l'actu

Flash InfoNouveau départ de pompiers mosellans dans le sud de la France

il y a 6 h 36 min

Flash InfoCette année encore, la mairie de Sarralbe vous invite à ses « soirs d’été » 

il y a 6 h 37 min

Flash InfoAppel à la vigilance à Loupershouse 

il y a 6 h 38 min

Flash InfoUne entreprise du secteur du bowling s’installe à Morhange

il y a 7 h 54 min

Flash InfoMétéo France juge le risque d’incendie « très élevé » en Moselle ce jeudi

il y a 14 h 31 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par