Phalsbourg : Le sport côtoie le bien être chez LH Studio


par Arthur Hoeltzel
mercredi 21 septembre 2022 à 05:29

Le sport côtoie le bien être chez LH Studio

A Phalsbourg, il existe un lieu pour prendre soin de soi.  

Deux spécialistes du sport et du bien-être se sont regroupés au sein de LH Studio pour proposer leurs services de manière complémentaire. La rédaction était sur place.

Son N°1 - Le sport côtoie le bien être chez LH Studio

En bas l’ambiance est tonique, tandis qu’à l’étage elle est plutôt détendue. Chez LH studio on s’occupe du corps de plusieurs manières. Laura Margolles, ancienne sportive de haut niveau et maintenant coach sportive est à l’origine du projet qui a ouvert en mars 2020. 

J'ai fait dix années de haut niveau. J'ai dû donc monter sur Paris et finalement après ma carrière sportive je me suis dit "il faut absolument que je revienne à Phalsbourg". J'ai commencé à domicile et j'ai vu ce bâtiment à vendre et je me suis dit : "il faut que j'y aille". 

Rapidement, Laura constate que son local peut accueillir d’autres professionnels et poste une annonce de location. Au même moment Marina Ferry, masseuse à Saverne, souhaite étendre son activité.

Ça faisait une semaine ou deux que je parlais aussi avec mon conjoint justement de prendre un local parce que je faisais ça à domicile à la base. Une semaine ou dix jours après je mets le flyer chez Laura. Donc elle me demande si cela est pour le local, et ça a matché rapidemment. 

Marina intègre les locaux en février 2021. Puis c’est au tour de Christelle Keitz, esthéticienne, de les rejoindre en juillet 2022. Pour Laura, réunir ses séances de coaching sportif personnalisées avec les sessions massages et de drainage de Marina c’est avant tout proposer à leurs clients des services complémentaires. 

On arrive à se compléter. Il y a certaines de ses clientes ou certains de ses clients qui se disent "après le drainage, c'est bien, je vais faire une séance de sport", ou avant. C'est presque logique finalement qu'on soit ensemble.

Parmi les futurs projets, Laura veux développer des cours à distance. De quoi diversifier une fois de plus les activités du LH studio.   


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Comment évoluent les prix des péages sur l’A4 au 1er février ?

il y a 2 jour 5 h 43 min

Municipales 2026 : Khedidja Merabtine, une maire d’action plutôt que de promesses

il y a 2 jour 6 h 25 min

Municipales 2026 : Florence Renard représentera la gauche à Forbach

il y a 2 jour 7 h 53 min

Wingen-sur-Moder : Après une bonne saison 2025, le musée Lalique rouvre ses portes

il y a 2 jour 10 h 47 min

De nombreuses sorties pour terminer janvier et commencer février dans la région

il y a 2 jour 11 h 38 min

Élection du Conseil municipal : comment sont répartis les sièges ?

il y a 2 jour 16 h 8 min

Municipales 2026 : Alexandre Cassaro veut continuer à inverser l’image de Forbach

il y a 2 jour 16 h 9 min

Voir toute l'actu

Flash InfoÀ Sarralbe, il est déjà temps de penser aux fêtes de Pâques

il y a 13 h 59 min

Flash InfoLa coupe de France s’arrête ici pour l’AS Folschviller Handball !

il y a 14 h 1 min

Flash InfoD’ici la semaine prochaine, vous ne pourrez plus vous procurer de tickets dans les bus du réseau CABUS

il y a 14 h 4 min

Flash InfoEmmaüs Forbach lance un appel aux dons pour sa prochaine vente 

il y a 14 h 6 min

Flash InfoLa ville de L’Hôpital se mobilise pour les grands brûlés de l’incendie de Crans-Montana

il y a 14 h 7 min

Flash InfoTous les chats du bar à chats de Sarreguemines ont été adoptés

il y a 1 jour 15 h 59 min

Flash InfoUn grave accident a eu lieu en Sarre hier

il y a 1 jour 16 h 21 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par