Phalsbourg : Le sport côtoie le bien être chez LH Studio


par Arthur Hoeltzel
mercredi 21 septembre 2022 à 05:29

Le sport côtoie le bien être chez LH Studio

A Phalsbourg, il existe un lieu pour prendre soin de soi.  

Deux spécialistes du sport et du bien-être se sont regroupés au sein de LH Studio pour proposer leurs services de manière complémentaire. La rédaction était sur place.

Son N°1 - Le sport côtoie le bien être chez LH Studio

En bas l’ambiance est tonique, tandis qu’à l’étage elle est plutôt détendue. Chez LH studio on s’occupe du corps de plusieurs manières. Laura Margolles, ancienne sportive de haut niveau et maintenant coach sportive est à l’origine du projet qui a ouvert en mars 2020. 

J'ai fait dix années de haut niveau. J'ai dû donc monter sur Paris et finalement après ma carrière sportive je me suis dit "il faut absolument que je revienne à Phalsbourg". J'ai commencé à domicile et j'ai vu ce bâtiment à vendre et je me suis dit : "il faut que j'y aille". 

Rapidement, Laura constate que son local peut accueillir d’autres professionnels et poste une annonce de location. Au même moment Marina Ferry, masseuse à Saverne, souhaite étendre son activité.

Ça faisait une semaine ou deux que je parlais aussi avec mon conjoint justement de prendre un local parce que je faisais ça à domicile à la base. Une semaine ou dix jours après je mets le flyer chez Laura. Donc elle me demande si cela est pour le local, et ça a matché rapidemment. 

Marina intègre les locaux en février 2021. Puis c’est au tour de Christelle Keitz, esthéticienne, de les rejoindre en juillet 2022. Pour Laura, réunir ses séances de coaching sportif personnalisées avec les sessions massages et de drainage de Marina c’est avant tout proposer à leurs clients des services complémentaires. 

On arrive à se compléter. Il y a certaines de ses clientes ou certains de ses clients qui se disent "après le drainage, c'est bien, je vais faire une séance de sport", ou avant. C'est presque logique finalement qu'on soit ensemble.

Parmi les futurs projets, Laura veux développer des cours à distance. De quoi diversifier une fois de plus les activités du LH studio.   


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Le long week-end du 8 mai s’annonce chargé en animations

il y a 8 h 54 min

Sarreguemines : La petite Sara était bien victime de harcèlement à l’école

il y a 9 h 52 min

Volmunster : Les arboriculteurs du Moulin d’Eschviller proposent leur 19ème marché des fleurs

il y a 12 h 14 min

Freyming-Merlebach : Un travail de longue haleine pour sensibiliser les adultes de demain à la gestion des déchets

il y a 12 h 14 min

Voir toute l'actu

Flash InfoBelle victoire finale pour Sarrebourg Moselle Sud Handball 

il y a 9 h 54 min

Flash InfoLola Karst sera l’invitée exceptionnelle du Sarreguemines Football club ce vendredi

il y a 9 h 55 min

Flash InfoLe rêve européen s’envole pour Strasbourg 

il y a 9 h 56 min

Flash InfoCette année, la remise nationale du chèque de l’opération Une rose Un espoir se fera à Woustviller

il y a 9 h 58 min

Flash InfoLa situation des agriculteurs est meilleure en Grand Est que dans le reste de la France

il y a 9 h 59 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par