Phalsbourg : Le sport côtoie le bien être chez LH Studio


par Arthur Hoeltzel
mercredi 21 septembre 2022 à 05:29

Le sport côtoie le bien être chez LH Studio

A Phalsbourg, il existe un lieu pour prendre soin de soi.  

Deux spécialistes du sport et du bien-être se sont regroupés au sein de LH Studio pour proposer leurs services de manière complémentaire. La rédaction était sur place.

Son N°1 - Le sport côtoie le bien être chez LH Studio

En bas l’ambiance est tonique, tandis qu’à l’étage elle est plutôt détendue. Chez LH studio on s’occupe du corps de plusieurs manières. Laura Margolles, ancienne sportive de haut niveau et maintenant coach sportive est à l’origine du projet qui a ouvert en mars 2020. 

J'ai fait dix années de haut niveau. J'ai dû donc monter sur Paris et finalement après ma carrière sportive je me suis dit "il faut absolument que je revienne à Phalsbourg". J'ai commencé à domicile et j'ai vu ce bâtiment à vendre et je me suis dit : "il faut que j'y aille". 

Rapidement, Laura constate que son local peut accueillir d’autres professionnels et poste une annonce de location. Au même moment Marina Ferry, masseuse à Saverne, souhaite étendre son activité.

Ça faisait une semaine ou deux que je parlais aussi avec mon conjoint justement de prendre un local parce que je faisais ça à domicile à la base. Une semaine ou dix jours après je mets le flyer chez Laura. Donc elle me demande si cela est pour le local, et ça a matché rapidemment. 

Marina intègre les locaux en février 2021. Puis c’est au tour de Christelle Keitz, esthéticienne, de les rejoindre en juillet 2022. Pour Laura, réunir ses séances de coaching sportif personnalisées avec les sessions massages et de drainage de Marina c’est avant tout proposer à leurs clients des services complémentaires. 

On arrive à se compléter. Il y a certaines de ses clientes ou certains de ses clients qui se disent "après le drainage, c'est bien, je vais faire une séance de sport", ou avant. C'est presque logique finalement qu'on soit ensemble.

Parmi les futurs projets, Laura veux développer des cours à distance. De quoi diversifier une fois de plus les activités du LH studio.   


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Élection du Conseil municipal : comment sont répartis les sièges ?

il y a 3 h 18 min

Municipales 2026 : Alexandre Cassaro veut continuer à inverser l’image de Forbach

il y a 3 h 19 min

Sarreguemines : Après un gain à 500 000 euros, c’est l’effervescence au bureau de tabac St-Walfried

il y a 21 h 6 min

Farébersviller : 1500 livres sont arrivés à la future médiathèque "Le Phare"

il y a 22 h 38 min

286 postes supprimés dans l’éducation nationale en Lorraine : la FSU annonce des actions et des grèves

il y a 23 h 37 min

Bitche : Inaugurée, la Maison Départementale de Santé doit désormais améliorer la prise en charge des habitants

il y a 1 jour 3 h 19 min

Sarreguemines : Les lycéens à la rencontre des professionnels pour construire leur projet d’orientation

il y a 1 jour 3 h 19 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPlace au 4ème tour de coupe de France pour l’AS Folschviller Handball 

il y a 1 h 34 min

Flash InfoEn Ligue 1 de football, les matchs de Metz et Strasbourg auront lieu dimanche 

il y a 1 h 35 min

Flash InfoPlusieurs rencontres à suivre en championnat régional de football ce week-end 

il y a 1 h 35 min

Flash InfoLes tirs de nuit sur les sangliers vont rester autorisés en Moselle

il y a 1 h 36 min

Flash InfoLa Foire aux vins de Colmar a dévoilé plusieurs noms de sa programmation 2026

il y a 1 h 37 min

Flash InfoAnia Gauer présente son troisième court métrage au Nikon Film Festival

il y a 1 h 38 min

Flash InfoPrès de 12 000€ reversés à Luc Kremer après l’incendie de son restaurant

il y a 1 h 39 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par