Phalsbourg : Le sport côtoie le bien être chez LH Studio


par Arthur Hoeltzel
mercredi 21 septembre 2022 à 05:29

Le sport côtoie le bien être chez LH Studio

A Phalsbourg, il existe un lieu pour prendre soin de soi.  

Deux spécialistes du sport et du bien-être se sont regroupés au sein de LH Studio pour proposer leurs services de manière complémentaire. La rédaction était sur place.

Son N°1 - Le sport côtoie le bien être chez LH Studio

En bas l’ambiance est tonique, tandis qu’à l’étage elle est plutôt détendue. Chez LH studio on s’occupe du corps de plusieurs manières. Laura Margolles, ancienne sportive de haut niveau et maintenant coach sportive est à l’origine du projet qui a ouvert en mars 2020. 

J'ai fait dix années de haut niveau. J'ai dû donc monter sur Paris et finalement après ma carrière sportive je me suis dit "il faut absolument que je revienne à Phalsbourg". J'ai commencé à domicile et j'ai vu ce bâtiment à vendre et je me suis dit : "il faut que j'y aille". 

Rapidement, Laura constate que son local peut accueillir d’autres professionnels et poste une annonce de location. Au même moment Marina Ferry, masseuse à Saverne, souhaite étendre son activité.

Ça faisait une semaine ou deux que je parlais aussi avec mon conjoint justement de prendre un local parce que je faisais ça à domicile à la base. Une semaine ou dix jours après je mets le flyer chez Laura. Donc elle me demande si cela est pour le local, et ça a matché rapidemment. 

Marina intègre les locaux en février 2021. Puis c’est au tour de Christelle Keitz, esthéticienne, de les rejoindre en juillet 2022. Pour Laura, réunir ses séances de coaching sportif personnalisées avec les sessions massages et de drainage de Marina c’est avant tout proposer à leurs clients des services complémentaires. 

On arrive à se compléter. Il y a certaines de ses clientes ou certains de ses clients qui se disent "après le drainage, c'est bien, je vais faire une séance de sport", ou avant. C'est presque logique finalement qu'on soit ensemble.

Parmi les futurs projets, Laura veux développer des cours à distance. De quoi diversifier une fois de plus les activités du LH studio.   


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Pour le lundi de Pentecôte il y a encore de l’animation sur le territoire

il y a 8 h 28 min

Forbach : Avant le Meeting international, la piste d’athlétisme remise aux normes

il y a 12 h 52 min

Novisi organise un marché pour venir en aide aux enfants handicapés du Togo

il y a 13 h 36 min

Marchés, fêtes de village, randonnées ou encore expositions... de nombreux événements vous attendent ce week-end

il y a 13 h 55 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa commune de Longeville-lès-Saint-Avold met à disposition des pièges à frelon asiatique

il y a 5 h 33 min

Flash InfoL’eau du robinet peut à nouveau être consommée à Achen

il y a 5 h 34 min

Flash InfoYann Schrub devient officiellement le 5ème meilleur performeur de tous les temps sur 10 km

il y a 5 h 35 min

Flash InfoLes joueuses de Metz Handball vont tenter de décrocher leur 14ème coupe de France ce week-end

il y a 15 h 15 min

Flash InfoDernier week-end de compétition pour nos clubs de foot locaux en R1

il y a 15 h 16 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par