Metz : Le salon de l'érotisme s'annonce hot et sensuel cette année !


par Cédric Kempf
jeudi 13 octobre 2022 à 11:04

Le salon de l'érotisme s'annonce hot et sensuel cette année !

Le salon de l’érotisme s’installe à Metz Expo ce week-end.

Cindy Marques est l’organisatrice de cet événement. Elle promet un week-end très sensuel, et même bien plus que ça, après deux ans d’absence suite à la crise sanitaire.

Son N°1 - Le salon de l'érotisme s'annonce hot et sensuel cette année !

La nouveauté qui est relativement phare c'est toute une zone, qu'on appelle une zone hot, dans laquelle il y a des shows interdits au moins de 18 ans, qui seront plus hards que dans la partie commune. Là, on aura toute une partie BDSM (Bondage et Discipline, Domination et Soumission, Sadisme et Masochisme) avec Maitre Doberman qui sera là, qui fera des démonstrations, mais aussi des initiations pour la clientèle désireuse de connaître toutes ces pratiques BDSM.

Outre la partie hot, il y aura également divers stands autour du sexe.

Son N°2 - Le salon de l'érotisme s'annonce hot et sensuel cette année !

Les stands vont tourner autour de l'érotisme, ça va de la lingerie au sex-toys, il y aura des épilations, des saunas, des clubs libertins... On a aussi logiquement des associations contre le SIDA, à qui on offre tous les ans un stand. On aura aussi des ateliers de sexologie qui seront proposés. C'est également une nouveauté cette année.

Le salon de l’érotisme c’est ce samedi de 14h à 1h du matin et dimanche de 14h à 20h. Plusieurs tarifs existent. Le billet le moins cher est à 22 euros sur place.


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Face aux besoins, l’antenne du Secours Populaire est déjà à l’étroit dans ses locaux

il y a 8 h 20 min

Grosbliederstroff : L’adjudant-chef Gérard Frisina prend le commandement de l’unité opérationnelle des pompiers

il y a 13 h 28 min

Diemeringen : L’accueil de jour fête ses 20 ans aux services des personnes âgées et des aidants

il y a 13 h 28 min

Lemberg : La braderie de la Pentecôte, un rendez-vous annuel incontournable

il y a 13 h 28 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa fête de la nature est organisée samedi à Creutzwald

il y a 1 h 23 min

Flash InfoÀ Forbach, la Médiathèque Roger Bichelberger adapte ses horaires pour les lycéens et étudiants

il y a 1 h 28 min

Flash InfoLa baignade n’est pas possible dans le bassin extérieur du centre nautique de Sarreguemines

il y a 1 h 28 min

Flash InfoLa Région Grand Est investit 30.9 millions d’euros dans les lignes ferroviaires du territoire

il y a 1 h 29 min

Flash InfoLe festival des arts de la rue « Demandez-nous la lune ! » fait son retour ce week-end au site verrier de Meisenthal pour une 18e édition

il y a 11 h 10 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par