Buhl-Lorraine : Un jeune homme d'une vingtaine d'années décède sur la route alors qu'il portait assistance à ses parents


par Cédric Kempf
mardi 25 octobre 2022 à 11:13

Un jeune homme d'une vingtaine d'années décède sur la route alors qu'il portait assistance à ses parents

C'est un triste drame qui est survenu sur la RN4 à hauteur de Buhl-Lorraine en ce lundi soir, vers 20h30.

Un père, une mère et leur fils, originaire du secteur, roulaient chacun dans une voiture et se suivaient sur leur trajet. Pour une raison qui reste encore à éclaircir, le père de famille a percuté la voiture de la mère. Les deux voitures se sont arrêtées et le fils a voulu porter assistance à ses parents.

Le conducteur d'une camionnette n'aurait pas vu le jeune homme sur la route et l'aurait percuté de plein fouet. Il a été déclaré décédé sur les lieux de l'accident par les pompiers et le Samu.

Les parents ont été également pris en charge par les pompiers, le père dans un état grave, et la mère catégorisée comme légèrement blessée.

La compagnie de gendarmerie de Sarrebourg a ouvert une enquête pour comprendre ce qu'il s'est exactement passé.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Alexandre Cassaro, largement réélu à Forbach, a déjà la Communauté d’Agglomération en tête

il y a 22 h 24 min

Bliesbruck : Après une égalité parfaite au premier tour des municipales, les habitants ont tranché

il y a 22 h 25 min

Marc Zingraff, réélu maire de Sarreguemines pour un second mandat

il y a 22 h 25 min

Saint-Avold : Hervé Simon (RN) veut convaincre les Naboriens pendant son mandat

il y a 22 h 25 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes pondaisons continuent dans le nid des cigognes de Sarralbe 

il y a 10 h 56 min

Flash InfoLe printemps du cinéma se poursuit jusqu’à mardi

il y a 10 h 58 min

Flash InfoAttention aux cambriolages dans le secteur de Saint-Avold 

il y a 10 h 58 min

Flash InfoYann Schrub en bronze aux mondiaux en salle

il y a 20 h 4 min

Flash InfoSarre-Union décroche son billet pour les quarts de finale de coupe du Grand Est

il y a 20 h 5 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par