Buhl-Lorraine : Un jeune homme d'une vingtaine d'années décède sur la route alors qu'il portait assistance à ses parents


par Cédric Kempf
mardi 25 octobre 2022 à 11:13

Un jeune homme d'une vingtaine d'années décède sur la route alors qu'il portait assistance à ses parents

C'est un triste drame qui est survenu sur la RN4 à hauteur de Buhl-Lorraine en ce lundi soir, vers 20h30.

Un père, une mère et leur fils, originaire du secteur, roulaient chacun dans une voiture et se suivaient sur leur trajet. Pour une raison qui reste encore à éclaircir, le père de famille a percuté la voiture de la mère. Les deux voitures se sont arrêtées et le fils a voulu porter assistance à ses parents.

Le conducteur d'une camionnette n'aurait pas vu le jeune homme sur la route et l'aurait percuté de plein fouet. Il a été déclaré décédé sur les lieux de l'accident par les pompiers et le Samu.

Les parents ont été également pris en charge par les pompiers, le père dans un état grave, et la mère catégorisée comme légèrement blessée.

La compagnie de gendarmerie de Sarrebourg a ouvert une enquête pour comprendre ce qu'il s'est exactement passé.


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Incendie dans un parking souterrain avec victimes, exercice franco-allemand réussi pour les pompiers

il y a 4 h 9 min

Willerwald : Une bourse aux vinyles, livres et jeux de société pour les amateurs et passionnés

il y a 6 h 25 min

Les idées de sortie du week-end de Pâques : 4 jours d’animations

il y a 7 h 59 min

Pourquoi le Vendredi saint est un jour férié en Alsace-Moselle ?

il y a 10 h 26 min

Voir toute l'actu

Flash InfoEncore un drame sur une route de Moselle 

il y a 6 h 18 min

Flash InfoLa Croix-Rouge française, en partenariat avec Carrefour, organise une grande collecte de produits d’hygiène

il y a 6 h 49 min

Flash InfoDes musiciens locaux seront à retrouver ce vendredi soir sur le plateau du Bigdil 

il y a 6 h 50 min

Flash InfoYann Schrub va s’attaquer au record du monde du 5 km sur route ce week-end 

il y a 6 h 50 min

Flash InfoLe château de Lichtenberg rouvre ses portes aujourd’hui 

il y a 6 h 51 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par