Sarrebruck : Un jeune homme perd la vie après un accident de la route le soir du Réveillon de Noël


par Cédric Kempf
mardi 27 décembre 2022 à 15:07

Un jeune homme perd la vie après un accident de la route le soir du Réveillon de Noël

C'est un Noël tragique qui vient de toucher certainement plusieurs familles. Samedi 24 décembre, vers 23h30, une voiture, une Audi 3, a percuté de plein fouet un arbre et un lampadaire, avant de s'immobiliser contre un autre arbre près près de l’université de la Sarre.

Sur place, les secours ont dû désincarcérer tous les occupants du véhicule, avant de les transporter grièvement blessés à l'hôpital. Les 4 victimes sont âgées de 18 à 20 ans.

Selon les premiers éléments de l'enquête de police, une vitesse excessive serait à l'origine de l'accident. Le conducteur de la voiture aurait perdu le contrôle dans un virage.

Plus de 48 heures après les faits, l'une des 4 victimes est décédée. Le conducteur a succombé à ses blessures. L'évolution de l'état de santé des autres blessés n'a pas été communiquée.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Une jeune femme originaire de Creutzwald grièvement blessée dans l’incendie en Suisse

il y a 20 h 20 min

Forbach : Une convention renouée pour deux ans entre l’Office de Tourisme et la Communauté d’Agglomération

il y a 1 jour 13 h 8 min

Forbach : Un appel à victimes lancé par le commissariat pour des artifices défectueux

il y a 2 jour 9 h 28 min

Quelques idées de sorties avant la reprise du travail

il y a 2 jour 10 h 58 min

Municipales 2026 : les nouveautés, les dates et les enjeux sur notre territoire

il y a 2 jour 11 h 29 min

Longeville-lès-Saint-Avold : 6 mois de prison avec sursis pour les agresseurs de Xavier

il y a 2 jour 15 h 47 min

L’association "Un sourire pour Lou" espère pouvoir installer un ascenseur dans la maison de la fillette en 2026

il y a 2 jour 16 h 47 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa station de ski du Lac Blanc vous attend !

il y a 18 h

Flash Info45 000 boules de Noël 2025 de Meisenthal, Grip, se sont vendues

il y a 18 h 25 min

Flash InfoNouveau record de fréquentation pour le Sentier des Lanternes à Metz 

il y a 18 h 30 min

Flash InfoLe tribunal administratif de Strasbourg suspend l’ouverture des commerces les dimanches 4 et 11 janvier en Moselle

il y a 1 jour 18 h 45 min

Flash InfoLa neige tombée hier après-midi a impacté fortement la circulation

il y a 1 jour 18 h 47 min

Flash InfoPrudence sur les routes !

il y a 1 jour 20 h 38 min

Flash InfoLe tribunal administratif de Strasbourg suspend l’ouverture des commerces les dimanches 4 et 11 janvier en Moselle 

il y a 2 jour 8 h 9 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par