Sarreguemines : Une mère de famille tombe dans la Sarre, des passants viennent à son secours


par Cédric Kempf
jeudi 5 janvier 2023 à 16:52

Une mère de famille tombe dans la Sarre, des passants viennent à son secours

L'histoire aurait pu être dramatique, mais heureusement, des passants ont eu le bon réflexe.

Vers 16h, une Sarregueminoise, d'origine slovaque, se promène sur les bords de Sarre avec son petit garçon. Celui-ci se met alors à courir, et la maman en oublie la poussette. Le problème, c'est que la poussette continue sa trajectoire et termine dans l'eau. La mère de famille, âgée d'une trentaine d'années, tente alors de récupérer la poussette, mais tombe, elle aussi à l'eau, sans parvenir à remonter sur le chemin de halage.

Sauvée par les passants

Des passants n'hésitent pas alors à lui venir en aide. L'un d'entre eux, qui promène son chien, utilise le harnais et la laisse pour l'extirper de la Sarre avant l'arrivée des pompiers.

La victime a été prise en charge par les pompiers et le Smur de Bitche, sans notion de gravité. L'enfant, lui, se porte bien. Une histoire qui se finit heureusement bien, grâce à la bravoure de deux hommes notamment.


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Morhange : Un an après son ouverture, la boutique "Les Mordus du Local" a le vent en poupe

il y a 46 min

Petit-Réderching : Le marché des producteurs continue de grandir et de séduire

il y a 46 min

« L’école du tri » s’invite dans les salles de classe pour former les enfants au recyclage des déchets

il y a 46 min

Saint-Avold : Le salon du 2 roues est de retour ce week-end à l’Agora

il y a 20 h 7 min

Voir toute l'actu

Flash InfoL’Assemblée nationale adopte le texte permettant à l’Alsace de sortir du Grand Est

il y a 13 h 11 min

Flash InfoUn ciné-débat autour de l’addiction est proposé jeudi soir à Sarre-Union

il y a 13 h 28 min

Flash InfoUne conférence sur le frelon asiatique est proposée jeudi à Valmont

il y a 13 h 28 min

Flash InfoLe parquet ouvre une enquête après la fusillade qui a coûté la vie à un jeune homme de 22 ans dimanche à Sarrebruck

il y a 13 h 36 min

Flash InfoFace à la hausse du prix des carburants, les agriculteurs se mobilisent vendredi à Morhange

il y a 13 h 50 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par