Sarreguemines : Une mère de famille tombe dans la Sarre, des passants viennent à son secours


par Cédric Kempf
jeudi 5 janvier 2023 à 16:52

Une mère de famille tombe dans la Sarre, des passants viennent à son secours

L'histoire aurait pu être dramatique, mais heureusement, des passants ont eu le bon réflexe.

Vers 16h, une Sarregueminoise, d'origine slovaque, se promène sur les bords de Sarre avec son petit garçon. Celui-ci se met alors à courir, et la maman en oublie la poussette. Le problème, c'est que la poussette continue sa trajectoire et termine dans l'eau. La mère de famille, âgée d'une trentaine d'années, tente alors de récupérer la poussette, mais tombe, elle aussi à l'eau, sans parvenir à remonter sur le chemin de halage.

Sauvée par les passants

Des passants n'hésitent pas alors à lui venir en aide. L'un d'entre eux, qui promène son chien, utilise le harnais et la laisse pour l'extirper de la Sarre avant l'arrivée des pompiers.

La victime a été prise en charge par les pompiers et le Smur de Bitche, sans notion de gravité. L'enfant, lui, se porte bien. Une histoire qui se finit heureusement bien, grâce à la bravoure de deux hommes notamment.


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Bettviller : Après l’annonce de fermeture d’une classe, parents, élus et enfants se mobilisent devant l’école

il y a 7 h 55 min

Le syndicat SNUDI FO 57 appelle à la mobilisation ce jeudi contre les fermetures de classes

il y a 11 h 53 min

Le crématorium équin de Faulquemont veut offrir un deuil serein et apaisé aux propriétaires de chevaux

il y a 15 h 32 min

Sarreguemines : Josepha et Gauthier en lice pour le titre de Meilleur Apprenti de Moselle en cuisine

il y a 15 h 32 min

Voir toute l'actu

Flash InfoAvec le beau temps, c’est le moment de profiter des fêtes foraines

il y a 5 h 48 min

Flash InfoSarre-Union pourrait succéder à Hombourg-Haut comme vainqueur de la coupe du Grand Est de football

il y a 5 h 50 min

Flash InfoCirculation perturbée sur l’autoroute A620 entre Gersweiler et Völklingen à partir de ce mardi 7 avril

il y a 5 h 52 min

Flash InfoPour faire de bonnes affaires ce mercredi, il faudra se rendre à Stiring-Wendel 

il y a 5 h 53 min

Flash InfoLe festival REM recherche ses bénévoles

il y a 5 h 54 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par